Cherche dés conseils de consommation

Publié par ,
1641 vues, 6 réponses
Hiboud1999 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
3 messages
Salut à tous et merci par avance pour l’aide apportée sur ce forum.

Ça fait un moment que je voulais tenter la morphine , et je viens de me procuré  un comprimé de 200mg de couleur verte/bleue.

Le truc c’est que j’ai trouvé  des infos de consommation sur ce forum pour du Skenan avec les gélules, mais rien qui ce rapproche du comprîmé que je possède.

J’ai donc quelques questions. Quelles sont les modes de consommations possibles avec le comprimé que j’ai et à quelle dose ?
En sachant que je prend de temps en temps du tramadol, est ce que j’ai besoin de faire un teste d’allergie pour la morphine ?

Sinon à part le tramadol je suis vraiment novice en opiacés d’où ma recherche d’information afin d’éviter une connerie.

Merci encore et bonne soirée à ceux qui liront ce poste !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso je ne connais que le Skenan...

Le médoc que tu as il s'appelle comment ?
Tu l'as chopé dans sa plaquette ?

Pour une personne non dépendante aux opiacés, 200mg de morphine c'est beaucoup (possibilité d'OD) !!

Moi, en ayant déjà une petite tolérance, j'avais commencé à 30mg par sniff (de billes écrasées de Sken) et j'avais bien senti les effets.