Cherche dés conseils de consommation

Publié par ,
1641 vues, 6 réponses
Hiboud1999 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
3 messages
Salut à tous et merci par avance pour l’aide apportée sur ce forum.

Ça fait un moment que je voulais tenter la morphine , et je viens de me procuré  un comprimé de 200mg de couleur verte/bleue.

Le truc c’est que j’ai trouvé  des infos de consommation sur ce forum pour du Skenan avec les gélules, mais rien qui ce rapproche du comprîmé que je possède.

J’ai donc quelques questions. Quelles sont les modes de consommations possibles avec le comprimé que j’ai et à quelle dose ?
En sachant que je prend de temps en temps du tramadol, est ce que j’ai besoin de faire un teste d’allergie pour la morphine ?

Sinon à part le tramadol je suis vraiment novice en opiacés d’où ma recherche d’information afin d’éviter une connerie.

Merci encore et bonne soirée à ceux qui liront ce poste !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Perso je ne connais que le Skenan...

Le médoc que tu as il s'appelle comment ?
Tu l'as chopé dans sa plaquette ?

Pour une personne non dépendante aux opiacés, 200mg de morphine c'est beaucoup (possibilité d'OD) !!

Moi, en ayant déjà une petite tolérance, j'avais commencé à 30mg par sniff (de billes écrasées de Sken) et j'avais bien senti les effets.

Je ne sais pas à quoi ça ressemble ton médoc, dans tous les médicaments que j'ai vu dans ma vie, j'ai toujours trouvé moyen de les diviser d'une façon ou une autre (en ouvrant la gélule et en pesant ou divisant le contenu, idem pour les cachets, ciseau pour l'orobupré, etc) SAUF pour de l'oxycodone-naloxone LP 5mg (des tout petits cachets durs comme pierre, impossibles à écraser ni à dissoudre ni couper, après j'ai pas essayé avec un couteau japonais), mais moi quand j'ai du 200mg je ne prends pas tout d'un coup (ça me dure minimum 4 fois), alors que j'ai une tolérance...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est quoi le nom de ton médoc ? C’est français ? Moscontin peut être ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Hiboud1999 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
3 messages
Salut , voici deux photos, je nais pas chopé ca en france donc je ne sais pas si vous reconnaîtrez.
/forum/uploads/images/1649/4fa1a38c-b9f8-4f12-81ff-5dbd1983c6cd.jpg
/forum/uploads/images/1649/bf7a67f9-3d7d-469a-b498-e2d4078234ec.jpg


Bonne journée et merci !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Hiboud1999 a écrit

Salut , voici deux photos, je nais pas chopé ca en france donc je ne sais pas si vous reconnaîtrez.

Bonne journée et merci !

Non, je n'ai jamais vu ça...

Ça a l'air d'être du MST® Continus®
https://www.medicines.org.uk/emc/product/1014/smpc

.1 List of excipients

Tablet core

Lactose Anhydrous

Hydroxyethylcellulose

Purified Water

Cetostearyl Alcohol

Magnesium Stearate

Purified Talc

Film coat



200 mg - Opadry 06B21168 (containing E464, E171, E133, E104, Macrogol 400), Macrogol 400, Purified Water

C'est u LP (libération prolongée), ce qui n'est en général pas top pour une utilisation récréative.

De ce que j'ai compris par rapport au Dicodin (du même labo), la Hydroxyethylcellulose pose pas mal de problèmes pour le passage LP>LI.

Pour le consommer, moi je pèserais le cachet avec une balance (au millième de préférence), puis je le réduirais en poudre et je pèserais l'équivalent en effet recherché.
Mais pour enlever l'effet LP aucune idée.
Avec le Dicodin (avec une composition très proche) des personnes enlèvent l'effet LP avec bicarbonate et citron, mais je ne sais pas du tout si c'est adapté pour ce médicament.

En plus, même dans sa plaquette rien ne protège des contrefaçons...raison de plus de faire gaffe aux doses pour moi (enfin, le mieux serait quand même d'analyser).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hiboud1999 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
3 messages
Salut , ça y ressemble bien en effet merci pour la recherche !

Sur le site il est écrit :
MST CONTINUS tablets should be swallowed whole and not broken, chewed or crushed. The administration of broken, chewed or crushed tablets may lead to a rapid release and absorption of a potentially fatal dose of morphine

J’imagine que quand c’est mentionné « rapid realise » ça n’a rien avoir avec une réel LI ?

Je n’ai pas de balance aussi précise , si je veux commencer par une dose de 20mg , je ne peux pas tout simplement l’écraser et diviser la poudre obtenue en 10 part égal ? (En étant très précis dans la division il y a peut de risque non ? )
Ensuite comment je consomme mes 20mg en poudre ?

Et donc pas besoin de teste d’allergie si je suis habitué au tramadol où ça n’a rien à voir ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Hiboud1999 a écrit

Salut , ça y ressemble bien en effet merci pour la recherche !

Sur le site il est écrit :
MST CONTINUS tablets should be swallowed whole and not broken, chewed or crushed. The administration of broken, chewed or crushed tablets may lead to a rapid release and absorption of a potentially fatal dose of morphine

J’imagine que quand c’est mentionné « rapid realise » ça n’a rien avoir avec une réel LI ?

Je n’ai pas de balance aussi précise , si je veux commencer par une dose de 20mg , je ne peux pas tout simplement l’écraser et diviser la poudre obtenue en 10 part égal ? (En étant très précis dans la division il y a peut de risque non ? )
Ensuite comment je consomme mes 20mg en poudre ?

Et donc pas besoin de teste d’allergie si je suis habitué au tramadol où ça n’a rien à voir ?

pour info c'est marqué  la même chose sur la notice du Dicodin, mais ce n'est pas pour ça que ça marche juste de le casser wink
si si, sinon rapid realese c'est LI. Le mieux serait se documenter sur des sources anglophones, avec des gens qui connaissent spécifiquement ce médoc (reddit par exemple) car ça dépend vraiment de la formule de chaque médoc.
Pour le skenan ça suffit d'écraser les billes, mais je sais par exemple que selon les marques de tramadol ce n'est pas évident casser l'effet LP, même en l'écrasant...

Oui, en absence de balance j'ai fait à l’œil, là juste faut faire assez gaffe car le prod est pas mal concentré à priori. Mais perso je l'ai déjà fait avec le Skenan ou d'autres médocs (méthadone par ex).

Pour le test allergique, tramadol et morphine ce n'est pas la même molécule, du coup la prudence inviterait quand même à tester d'abord avec une dose faible (5mg ? genre 1/4 de ton tas de 20mg).

Voilà, voilà :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cherche Confirmation sur "recette" Moscontin 100mgLP
par LeDoc86, dernier post 21 janvier 2022 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Je n'arrive plus à gérer ma consommation
par Axelsken, dernier post 05 décembre 2022 par Échec Scolaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation de morphine qui crée de l'apnée du sommeil?
par Zbyla, dernier post 13 janvier 2021 par prescripteur
  2

Pied de page des forums