[ Market ]
Meilleur market en ce moment

Br667 homme
Nouveau membre France
10 avril 2022 à 22:19
Yo tout le monde, comment allez vous ?

Avez vous des markets à conseiller surtout que beaucoup sont down en ce moment, de préférence avec des bons vendeurs français car j’ai cru comprendre que c’était plus risquer de commander avec des vendeurs hors france (plus dangereux de se faire cramer avec les douanes tout ça ? Après je me trompe peut-être) Voir même des vendeurs bien sur qu’avec des initiales.

(si par ailleurs pour avec des retours de la H3 et H4 de deepweb sa serais sympa de me faire une petite reviews + photos sa serais sympa wink )

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

le temps et la volonté guérissent tout.

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
10 avril 2022 à 22:41

Br667 a écrit

de préférence avec des bons vendeurs français

Là  c'est une demande de plan que tu nous fais..

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Br667 homme
Nouveau membre France
10 avril 2022 à 22:59

meumeuh a écrit

Br667 a écrit

de préférence avec des bons vendeurs français

Non même pas, après zape pour le nom du vendeur je me débrouillerai mais juste avoir 2/3 bons markets.

le temps et la volonté guérissent tout.

urokodream non binaire
Nouveau membre
18 août 2022 à 00:31

Br667 a écrit

meumeuh a écrit

Non même pas, après zape pour le nom du vendeur je me débrouillerai mais juste avoir 2/3 bons markets.

Bonjour !

As tu bien lu l'article https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html concernant les marchés actuels sur le DW ?

En croisant tes propres sources, au delà des témoignages trouvables ici, tu pourras trouver le marché qui te correspond le mieux. Concernant l'utilisation de vendeurs étrangers, objectivement les risques sont accrus du fait du contrôle de douanes, et c'est d'ailleurs tant mieux pour saisir des objets rendant possible la violence par exemple. Donc oui, objectivement de l'étranger c'est plus "risqué" (et en fonction du nombre de douanes/frontières de transit je suppose, du pays de provenance, certains colis étant plus regardés que d'autres). Maintenant, toute chose égale par ailleurs, certains vendeurs peuvent ré-expédier si saisie, d'après les informations que j'ai eues, c'est une pratique courante. Donc finalement le risque n'est pas si gros que ça.

Le plus important c'est de trouver la qualité dans les produits achetés (et éviter les contrefaçons).

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire