Pseudoéphédrine sous forme cristal ou poudre ?

Publié par ,
1786 vues, 2 réponses
Picrat homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 27 Mar 2022
17 messages
Bonjour, j’ai en ma possession des comprimés dosés a 60mg de pseudoephedrine et 500mg de paracetamol, je vais pratiquer une CWE et j’aimerai savoir si en faisant evaporer la solution avec la pseudoephedrine, de 1 combien ca me prendrait de temps et de 2 si j’aurai de la pseudoephedrine cristallisée ou sous forme de poudre a sniffer a la fin. Merci.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour,

Ça sera forcément de la poudre et ça contiendra beaucoup d'autres choses que de la pseudo, des excipients notamment.

Je ne te conseille pas de te défoncer a la pseudo, je ne dirais pas qu'il n'y a aucun effets, mais la balance-bénéfice risques niveau cardiovasculaire n'est pas bonne.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

le crabe tambour homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
7 messages
Bonjour à tous deux,

J'ai pratiqué la prise importante de pseudoéphédrine plusieurs fois: 3 comprimés d'Humex Rhume (3x500 mg de paracétamol et 3x 60 mg de pseudoéphédrine) auquel j'ai ajouté 3 comprimés d'un autre médicament (Nurofen-rhume de mémoire) contenant 200 mg d'ibuprofène et 30 mg de pseudoéphédrine par comprimé. Soit un total de 270 mg de pseudoéphédrine pris per os.

Je n'ai ressenti aucun effet stimulant ou récréatif à ce dosage. Par contre, j'ai éprouvé des nuits de mauvaises qualités (sommeil très agité et très fragmenté avec une accélération notable du rythme cardiaque).

Le problème est qu'une forte dose de pseudoéphédrine peut porter préjudice au cœur ou élever fortement la tension artérielle avec de graves conséquences (crise cardiaque, mort subite, accident ischémique transitoire voir AVC). Par ailleurs prendre 1 gramme 500 (1500 mg) de paracétamol est très toxique pour le foie et peut participer à sa destruction surtout si on est fragile au niveau hépatique (hépatite(s), stéatose, fibrose, cirrhose...).

Je confirme l'opinion de Terson: Il n'y a aucun point positif à prendre des doses massives de pseudoéphédrine. Il n'existe que des points négatifs.

Et pour l'avoir pratiqué plusieurs fois comme décrit, je n'ai ressenti aucune euphorie ou montée d'activité intellectuelle et/ou physique. Rien.

Flumethyl, je t'invite à ne pas tenter l'expérience que j'ai réalisé par curiosité et pour être honnête par espoir de ressentir un effet stimulant ou une euphorie même faible.

Tout ce que tu risque d'obtenir, c'est d'exposer ta santé à des risques qui peuvent être majeurs surtout si tu es consommateur de tabac, ou pire: de cocaïne, d'amphétamine, de MDMA, de méthamphétamine, de cathinone, ou toutes autres designer drugs du même type que celles citées précédemment qui accélèrent toutes grandement le rythme cardiaque (la cigarette, par exemple, accélère le rythme cardiaque, augmente la tension artérielle, génère une hypoxie pendant 30 minutes environ avec un taux de CO augmenté dans la sang d'où une mauvaise oxygénation des organes comme indiqué (cœur y compris)).

Enfin bref, tout cela pour dire que la pseudoéphédrine ne t'apportera rien de positif.

Je t'invite, sans aucun jugement, à oublier la prise possible de pseudoéphédrine en quête d'un effet euphorisant ou stimulant.

Cordialement à tous

Le crabe tambour

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - La Pseudoéphédrine
par anonyme 710, dernier post 04 juin 2019 par anonyme 710
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Pseudoephedrine
par HeavenB, dernier post 24 décembre 2015 par similana
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Test pseudoéphédrine // 300mg
par Haupayy, dernier post 19 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums