tout savoir sur la cocaine

Publié par ,
3087 vues, 21 réponses
mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages
Bonjour peu de monde connaissent la vraie coke car c'est très difficile d'acces.

Sivous voulez tout savoir sur la C demandez moi j'ai tous les documents avec les tests les outils les produits...etc etc

Faut juste savoir lire l'anglais

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Salut l’ami

Je suis curieux et je me pose moi aussi pas mal de question sur la coke à telle point j’aimerai un jour aller en Amérique du Sud pour voir comment les cocaleros la cuisine et la cristallise ensuite ça me fascine
Donc je prends volontiers tes document :)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Qu'est ce que tu entends par "vraie cocaine" ?
Une cocaine pure à x % ?
Sans produits de coupes ?

De mon point de vue la qualité de la cocaine que l'on trouve quand on est consommateur dépend de beaucoup de facteurs...

Déjà premièrement (un truc dont je me suis rendu compte il y a pas longtemps)
La qualité de la plante de coca avant d'être transformée... ça doit jouer sur la qualité du produit fini...

c'est comme si tu fais des aubergines en hiver ( exemple grossier pour schématiser)

Ensuite les méthodes de fabrication et les produits utilisés pour la transformation...

Ensuite ben en tant que consommateur on passe forcément par plusieurs intermédiaires...
C'est les joies de la prohibition...
Reputation de ce post
 
C'est surtout la méthode d'extraction et purification, sinon bien dit !

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Hello,

C’est un document qui m’a l’air pas mal intéressant, merci .)
Je voudrais juste ajouter à titre d’infos,que toutes les cargaisons provenant d’Amérique du Sud sont coupées au Levamisole par les producteurs eux-mêmes

Aussi penses-tu que tu pourrais poster quelques informations utiles aux consommateurs provenant de tes documents stp (en terme d’effets, texture, reconnaître des coupes, les différents effets ressentis en fonction des coupes utilisés,pour les injecteurs, comment mieux identifier son achat ? Même chose pour ceux qui fument).
Merci

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Si le document en question est valable pourquoi ne pas le partager ici? Si tu n’as rien à cacher pourquoi ne pas le publier? Quel intérêt de publier un post pour faire de la rétention d’information? Ta démarche m’interroge un peu....
Reputation de ce post
 
Je suis d’accord, pour ça que je n’ai pas demandé le doc

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

mani31 a écrit

la vraie coke

vraie coke ?
il y a de la coke coupée ou fortement dosée ( peu de coupe ).

il y a 20/30ans je t´aurais repondu oui de la "bonne" c´est relativement dur d´y avoir accés mais pas impossible non plus.

Mais il faut dire que de nos jours, cela peut arriver de tomber sur de la coke à 80/90% et cela même
au detail, comme en Novembre ou Décembre 2021.( cf voir sur le forum)

Bref rien a voir avec le marché de la cocaine d´ll y a 20 ou 30ans...en  tout cas de ce que j ai pu voir.

Sinon tu peux mettre le doc à  télécharger sur le topic ?

Amicalement,

Mm

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Stelli a écrit

Si le document en question est valable pourquoi ne pas le partager ici? Si tu n’as rien à cacher pourquoi ne pas le publier? Quel intérêt de publier un post pour faire de la rétention d’information? Ta démarche m’interroge un peu....

Oui c'est louche en effet...

Ya que moi qui ait réellement les réponses à toutes vos questions, j'ai les infos sachez le. Faut juste savoir lire le berrichon.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

meumeuh a écrit

Mais il faut dire que de nos jours, cela peut arriver de tomber sur de la coke à 80/90% et cela même
au detail, comme en Novembre ou Décembre 2021.( cf voir sur le forum)

Bref rien a voir avec le marché de la cocaine d´ll y a 20 ou 30ans...en  tout cas de ce que j ai pu voir.

Mm

C'est tout à fait exact. Je ne sais pas pour il y a 20 ou 30 ans.
Mais je sais qu'entre 2013 et aujourd'hui, la coc est de moins en moins coupée, en tout cas en Europe, une fois reçu par les pays producteurs (mais déjà coupe a la source par contre).
Ceci est tout simplement du a la forte concurrence qui s'est installée car beaucoup de consommateurs également.
C'est ce que j'ai lu sur différents articles sur le net.

drogue-peace


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

mais déjà coupe a la source par contre

Oui mais pas systématiquement, il y a beaucoup de labo.

Un exemple avec une coke analyser il y a peu, elle était sans aucune coupe, rien ni meme de levamisole...

Dernière modification par meumeuh (27 mai 2022 à  00:29)

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Un exemple avec une coke analyser il y a peu, elle était sans aucune coupe, rien ni meme de levamisol...

J'ai dans mon baluchon, une partie quali coupé normale et dans certains coins, de la repu. Comme si on avait fait ça vite fait, sans trop mélanger, c'est à la fois plaisant et agaçant. Mais que ce soit visuellement, au toucher et après en conso, ca n'a rien à voir...



Vous avez déjà eu ça ?


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Cabaretvert a écrit

Vous avez déjà eu ça ?

Pas homogène oui bien sur...

la solution, mais de mon point de vue pour une certaine quantité est le aceton wash.

Dernière modification par meumeuh (19 août 2022 à  00:47)

En ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages

meumeuh a écrit

Fraise-Pamplemousse a écrit

mais déjà coupe a la source par contre

Oui mais pas systématiquement, il y a beaucoup de labo.

Un exemple avec une coke analyser il y a peu, elle était sans aucune coupe, rien ni meme de levamisol...

bonjour,
Et oui je confirme.... lol

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

juba013 a écrit

meumeuh a écrit


Oui mais pas systématiquement, il y a beaucoup de labo.

Un exemple avec une coke analyser il y a peu, elle était sans aucune coupe, rien ni meme de levamisol...

bonjour,
Et oui je confirme.... lol

Ah ben je voulais pas poucav qui a fait appel à nous pr sintes ^^

Tiens j'en profite pour dire que j´ai remarqué que certains sont tellement habitué aux adulterants et Coupes actives que lorsqu'ils ont une coke comme la tienne donc à partir de 80% et bien ils sont déçu et trouve qu'elle n'es pas terrible.

Alors que la coke est un stimulant des plus soft, si consommé de manière safe bien sûr, sinon c'est risques de surdosage...

Bonne soirée à todos

En ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Alors que la coke est un stimulant des plus soft, si consommé de manière safe bien sûr, sinon c'est risques de surdosage...

Salut,

Oula non, moi je consomme la C pour m'apaiser, et le "vrai" effet de la C est celui qui me convient.

meumeuh a écrit

Pas homogène oui bien sur...

la solution, mais de mon point de vue pour une certaine quantité et le aceton wash.

Alors c'est exactement ce que je vais faire, je réfléchis cependant à deux options, soit me procurer (difficilement?) par un tiers de l'acé de qualité industrielle, ou le purifier moi même, mais je ne vois pas faire une distillation (et les autres solutions de le purifier à ma portée visiblement ne fonctionne pas très bien)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages

meumeuh a écrit

juba013 a écrit


bonjour,
Et oui je confirme.... lol

Ah ben je voulais pas poucav qui a fait appel à nous pr sintes ^^

Tiens j'en profite pour dire que j´ai remarqué que certains sont tellement habitué aux adulterants et Coupes actives que lorsqu'ils ont une coke comme la tienne donc à partir de 80% et bien ils sont déçu et trouve qu'elle n'es pas terrible.

Alors que la coke est un stimulant des plus soft, si consommé de manière safe bien sûr, sinon c'est risques de surdosage...

Bonne soirée à todos

Effectivement elle paraissait plus légère mais très agréable quand même.
Le problème c'est que ma femme à du en prendre un peu trop et elle a fait un surdosage du coup.
Mais le fait d'avoir l'analyse, il m'en restait légèrement, c'est vrai que vu que je sais qu'elle est très pure et sans coupe, je l'ai fini (en sécurité) . Il en faut très peu pour etre bien.

Après c'est dommage que l'on ne puisse pas savoir ce degré de pureté avant de consommer. Car ça nous aurait évité ce petit problème.

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

meumeuh a écrit

mani31 a écrit

la vraie coke

vraie coke ?
il y a de la coke coupée ou fortement dosée ( peu de coupe ).

il y a 20/30ans je t´aurais repondu oui de la "bonne" c´est relativement dur d´y avoir accés mais pas impossible non plus.

Mais il faut dire que de nos jours, cela peut arriver de tomber sur de la coke à 80/90% et cela même
au detail, comme en Novembre ou Décembre 2021.( cf voir sur le forum)

Bref rien a voir avec le marché de la cocaine d´ll y a 20 ou 30ans...en  tout cas de ce que j ai pu voir.

Sinon tu peux mettre le doc à  télécharger sur le topic ?

Amicalement,

Mm

meumeuh a écrit

mani31 a écrit

la vraie coke

vraie coke ?
il y a de la coke coupée ou fortement dosée ( peu de coupe ).

il y a 20/30ans je t´aurais repondu oui de la "bonne" c´est relativement dur d´y avoir accés mais pas impossible non plus.

Mais il faut dire que de nos jours, cela peut arriver de tomber sur de la coke à 80/90% et cela même
au detail, comme en Novembre ou Décembre 2021.( cf voir sur le forum)

Bref rien a voir avec le marché de la cocaine d´ll y a 20 ou 30ans...en  tout cas de ce que j ai pu voir.

Sinon tu peux mettre le doc à  télécharger sur le topic ?

Amicalement,

Mm

j'en ai déja eu plein de fois de la 80/90 mais c'est tres rare et en plus je la prends pas comme ça c'est trop fort je me la coupe un peu moi meme. L'avantage c'est que je sais ce que je met dedans.

si tu veux le doc c'est " cocaine handbook" de David Lee tu le trouves facilement a télécharger sur internet.

Peace!

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

chico a écrit

Salut l’ami

Je suis curieux et je me pose moi aussi pas mal de question sur la coke à telle point j’aimerai un jour aller en Amérique du Sud pour voir comment les cocaleros la cuisine et la cristallise ensuite ça me fascine
Donc je prends volontiers tes document :)

Cocaine Handbook de David Lee

Peace!

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages
Avec plaisir ! tu m'en diras des nouvelles.

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

meumeuh a écrit

juba013 a écrit


bonjour,
Et oui je confirme.... lol

Ah ben je voulais pas poucav qui a fait appel à nous pr sintes ^^

Tiens j'en profite pour dire que j´ai remarqué que certains sont tellement habitué aux adulterants et Coupes actives que lorsqu'ils ont une coke comme la tienne donc à partir de 80% et bien ils sont déçu et trouve qu'elle n'es pas terrible.

Alors que la coke est un stimulant des plus soft, si consommé de manière safe bien sûr, sinon c'est risques de surdosage...

Bonne soirée à todos

oui c'est vrai souvent les gens veulent courir partout mais la C c'est pas du tout ça.

C'est dans la tete on a plein d'idées qui défilent et on fait que parler.
Déjà le prix en dessous de 80 90  euros c'est pas bon.
meme a 100 le g ça revient moins cher que la merde a 60 mdr.

Peace!

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

Cabaretvert a écrit

meumeuh a écrit

Alors que la coke est un stimulant des plus soft, si consommé de manière safe bien sûr, sinon c'est risques de surdosage...

Salut,

Oula non, moi je consomme la C pour m'apaiser, et le "vrai" effet de la C est celui qui me convient.

meumeuh a écrit

Pas homogène oui bien sur...

la solution, mais de mon point de vue pour une certaine quantité et le aceton wash.

Alors c'est exactement ce que je vais faire, je réfléchis cependant à deux options, soit me procurer (difficilement?) par un tiers de l'acé de qualité industrielle, ou le purifier moi même, mais je ne vois pas faire une distillation (et les autres solutions de le purifier à ma portée visiblement ne fonctionne pas très bien)

t'as déja fait le acéton wash? il te faut du anhydre c'est très important

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages
C

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

Qu'est ce que tu entends par "vraie cocaine" ?
Une cocaine pure à x % ?
Sans produits de coupes ?

De mon point de vue la qualité de la cocaine que l'on trouve quand on est consommateur dépend de beaucoup de facteurs...

Déjà premièrement (un truc dont je me suis rendu compte il y a pas longtemps)
La qualité de la plante de coca avant d'être transformée... ça doit jouer sur la qualité du produit fini...

c'est comme si tu fais des aubergines en hiver ( exemple grossier pour schématiser)

Ensuite les méthodes de fabrication et les produits utilisés pour la transformation...

Ensuite ben en tant que consommateur on passe forcément par plusieurs intermédiaires...
C'est les joies de la prohibition...

C'est un produit qui tourne autour de 70% mais surtout bien coupé

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
32 messages

Cabaretvert a écrit

Stelli a écrit

Si le document en question est valable pourquoi ne pas le partager ici? Si tu n’as rien à cacher pourquoi ne pas le publier? Quel intérêt de publier un post pour faire de la rétention d’information? Ta démarche m’interroge un peu....

Oui c'est louche en effet...

Ya que moi qui ait réellement les réponses à toutes vos questions, j'ai les infos sachez le. Faut juste savoir lire le berrichon.

Désolé j'ai mis du temps le bouquin c'est "cocaine hadbook" de David Lee
c'est en anglais par contre.

https://www.docdroid.net/c1QgM8Z/david- … erence-pdf

Peace!

Dernière modification par mani31 (19 août 2022 à  01:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Savoir si c'est de la coke
par pandora86, dernier post 19 août 2022 par mani31
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Savoir si je suis parano ou pas. Cause C/Fatigue
par luca13, dernier post 30 mai 2022 par luca13
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Savoir a l'odeur et à l'aspect si c'est une bonne coke ou pas
par Crakers, dernier post 10 octobre 2018 par George Paddock
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums