Etrange motivation pour un premier fix

Publié par ,
16534 vues, 30 réponses
Lou13 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
8 messages
Bon, déjà  bonsoir à  tous !
je voulais déjà  me présenter rapidement parce que je suis toute nouvelle sur le forum !
Donc je suis Lou, j'ai 19 ans et suis tombée sur le forum par hasard il y a quelques jours.
je vous explique...
Je suis enfaite " fascinée" par les drogues, ce n'est pas que je trouve ca cool ou quoi que se soit, au contraire j'essaye de ne parler à  personne de cette sorte d'attirance car j'ai peur de la réaction des gens et du " qu'en dira t-on".
J'ai donc passé quelques heures à  lire quelques unes de vos discussions sur le forum, vos témoignages ( très touchants) , et toutes sortes de topic dont je comprenait un mot sur deux au début, mais à  force de lecture, je me cultive dans le domaine :p
Je fume ( des joints)depuis environs 4 ans, au début s'était très occasionnel, puis c'était par phase ( 3 mois sans fumer, 2 mois en fumant tous les jours... etc) puis depuis près d'un an je fume très régulièrement ( actuellement 3 le soir chez moi car je n'aime que fumer seule ou avec très peu de monde.)
Bref, là  n'est pas le sujet mais tout ca pour dire que je n'ai jamais touché à  des drogues dures, enfin sauf l'alcool, et puis j'ai prit quelques fois du Zolpidem.
presque aucun de mes amis ne se drogue réellement et je n'ose donc pas leur en parler mais j'ai toujours été très attirée par la came,  bien que je suis consciente que ce ne soit pas joyeux mais cet sorte d'atmosphère que certains qualifie de glauque et bien je la trouve relaxante, je me sent en confiance. je peux passer des heures à  chercher des trucs sur toutes sortes de drogue sur internet, c'est bizarre j'y voue un sorte de culte, j'y pense souvent. Et depuis quelques temps j'ai très envie d'essayer de me faire un fix mais je pense aux conséquences puis je ne connait personne pour me "guider" dans cette initiative. Mais je sais que j'essayerais un jour.
donc voilà  je me pose beaucoup de question, je ne comprend pas trop d'où cette fascination peut provenir..
Est ce que certains d'entre vous ont déjà  ressentit ça ? Comment vous avez été attiré dans ce "milieu" ? Avez vos une explication à  ma situation ?
Prenez tous soin de vous, Lou.

Hors ligne

 

Speedygonz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2012
17 messages
Salut!
Je ne peux parler que pour moi.
J'ai toujours été intéressé par les drogues. J'ai beaucoup lu, vu, écouté et discuté de ce sujet... J'ai beaucoup expérimenté aussi... Il n'y a que depuis peu de temps que j'ai mis le mot "fascination" sur mon rapport au produit.
Cette fascination n'est pas anodine et m'a fait souvent franchir les limites que je me suis imposé.
Aujourd'hui, je nourris cet intérêt par un autre rapport au produit que celui de la consommation.
Pour l'instant, la seule barrière que je n'ai jamais franchie est celle de l'injection. Me connaissant et côtoyant cette pratique que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie privée, je suis assez heureux de ne pas l'avoir franchie...
A bientôt!
Speedygonz
NB: Au fait: oui c'est très dur de pouvoir parler de cette relation au produit à  une personne lambda... La première personne avec qui j'ai parlé de drogue en y associant le terme "fascination" m'a regardé avec des yeux grands comme des soucoupes!!!

Hors ligne

 

coquelicot femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2012
9 messages
Pas évident... Moi ado la drogue me fascinait ma mére ètait une consomatrice d héro ,
Et je vais pas dire que c est elle qui ma donner l envie mais je voyais que cela lui faisait du "bien"
si je puis dire donc j ai experimentée  et j ai aimée et continuée pendant quelques années et je ne le regrette absolument pas,
après si tu veux tester libre à  toi mais fais le dans de bonne conditions surtout :-) , moi j aime les drogues et je les aimeraient toujours après mes choix de vie font que je n en prend plus ou alors très occasionnellement et la sensation je l aime toujours, :-)

La réalité c est l illusion créer par l absence de drogue.

Richard desjardins

Hors ligne

 

isigami homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2012
1 message
salut a tous je suis pas habituer au blog donc je c pas tro comment sa marche , je prefere les chat en direct je c pas si yen a un sur ce site ?
bref jai jamais pris de cam , mai la je viens de me metttre une fiole de 40MG de metha c cho ou pas ?
autre chose la mailleur cc , c la sinte ou la vege ,
comment reconnaitre de la bonne cam et comment la preparer , en faite je voudrai me faire un speedball vs pouvez mader svp
bsx

Hors ligne

 

Lou13 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
8 messages
Merci pour vos réponses, ca fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui ressentent les meme choses que nous parce que je me sentais un peu seule à  vrai dire ! C'est ce que dit Speedygonz, on a du mal à  en parler...
Mais ce soir j'en ai parlé avec un "ami" qui m'a dit qu'on devenait vite accro aux IV. Mais je ne sais pas ce qu'il entend par très vite ? Au bout de combien de prises peut on ressentir un réel manque ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Lou13 a écrit

Mais je ne sais pas ce qu'il entend par très vite ? Au bout de combien de prises peut on ressentir un réel manque ?

Cela dépend des personnes et de ton etat d'esprit, de ce que tu recherches... de tellement de critère qu'il est très difficile de répondre.
En gros de très vite à  longtemps wink

Il faut aussi que tu prennes en compte le fait que certainEs injectRICESeurs arrivent plus "facilement" à  décrocher de la came que de l'injection.
Ca s'appelle la kentomanie.

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Lou13,
Curieuse que tu es,
Je crois pouvoir t'annoncer que ton cas n'a rien de spécifique; des millions d'ados chaque année voue un culte à  la drogue,  d'ailleurs phénomène identifié en sociologie des adolescents comme "le romantisme de la drogue". Beaucoup de mythomanes adolescents se rêvent "toxicomanes", un rempart contre le conformisme. Souvent la toxicomanie est un package : une attitude, un mode de vie, un look, une façon de s'exprimer, des copains... et au début surtout... une aventure.

Au final ce qui motive s'inverse : le plaisir l'enfer, l'anticonformisme devient le conformisme, l'aventure devient la routine absolue...

On ne peut que te répéter les conseils des anciens, conseil qu'on me prodiguait déjà  il y 'a 20 piges : si tu veux jouer cette aventure, pas de came pas de piqure et attention aux acids... si vous respectez ces 3 règles, ça devrait bien se passer et oublier pas le sexe et surtout l'amour dans tout ça.."

Souvent la porte d'entrée est le joint, la picole... certains plus aventuriers vont ouvrir d'autres portes comme celle de l'acide, de l'extra, de la coke. Une fois cette barrière franchie autant aller jusqu'au bout, donc tout tester, les psychédéliques puissants (la datera, le yagee) mais aussi aller se détendre dans la prairie des opiacés.....

si tu te dois te piquer, attend le plus longtemps possible avant de le faire.
Pour moi, j'avais à  14 ans envie de le faire mais je me suis retenu d'aller vers ça et au final on m'a jamais proposé. dans les années 90, notre génération était très antishoot et très anticame, tant mieux....

ce qui est arrivé arriva, j'ai fait l'expérience du shoot.

maintenant, doucement , proprement, je me shoote 6 sken par jour.

Hors ligne

 

Speedygonz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2012
17 messages
En fait, au niveau de la conso d'héro par IV, il y a deux "accroches": celle du produit et celle de l'injection.
Le nombre de mes potes injecteurs qui n´injectent plus de came depuis des années mais n'arrivent pas à  arrêter le shoot de coke est impressionnant!!!
Pour ma part, n'étant pas injecteur, je ne pourrais parler que de mon rapport à  l'héro et à  la coke.
Pour l'héro, j'ai été dans un usage non problématique pendant 10 ans. Parfois je tapais une dizaine de gramme dans le mois, parfois rien du tout. Je kiffais l'effet(je le kiffe toujours même si maintenant je suis assez déçu les rares fois ou j'en retape) et je me fixais quelques règles de bases(pouvoir toujours me payer une cote de bœuf en fin de mois, ne pas taper plus de 3 jours d'affilée...).
Pendant ces dix ans, ma conso d'héro n'a pas segmentée ma vie de tous les jours. Puis est venue une période ou je consommais de plus en plus même si ces règles étaient respectées(quand tu fais un peu de biz et que tu maitrise encore ta conso, tu peux te payer une côte de bœuf à  la fin du mois...). Et là , quelques éléments qui se combinent et je me suis mis dans une conso non maitrisée pendant un peu plus d'un an, comme quoi tu peux arriver à  gérer pendant 10 ans et tomber dedans comme tout le monde!!!
Finalement, au bout d'un moment il m'a fallu choisir entre mon mode de vie centré autour du produit et mon taf... Le choix a été rapide mais difficile... Surtout au niveau relationnel: j'ai du faire du tri dans mes relations et couper les liens avec des personnes que j'apprécie...
Autour de moi, je ne connais personne qui ai consommé de came en IV qui n'ai pas eu de période de conso non maitrisée, contrairement à  d'autres qui sniffent de temps en temps. Je pense que c'est plutôt lié à  la pratique de l'injection car avec la coke, c'est la même chose...
Du coup, c'est mon avis, si tu es vraiment fascinée par la consommation de drogues par voie intraveineuse et que tu souhaite essayer, prépare toi à  des périodes de conso non maitrisées avec tout ce que cela induit(même si je ne sais pas vraiment comment s'y préparer...).

Hors ligne

 

Lou13 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
8 messages
C'es très intéressant ce que vous me dites ! C'est vrai que ce n'est pas attirant quand on parle de " périodes de conso non maitrisées" et c'est ca qui me fait peur, ca doit etre l'enfer quotidien pour ceux qui veulent en sortir.. mais même en sachant tout ca il y a toujours ce truc qui m'envoute je ne sais pas quoi ni pourquoi et qui me pousse à  vouloir le faire.
D'après ce que vous m'avez dit l'addiction à  l'air de varier énormément selon les personnes mais bon  il faut deja avoir touché à  ca pour connaitre sa "résistance à  l'addiction" et c'est ce qui est chiant parce que perso ce n'est pas l'acte en lui même qui me fait peur, par exemple hier j'ai testé la coke, j'ai apprécié mais je n'avais aucune " peur" sur le moment, en revanche, ce qui me fait peur c'est demain... Est ce que j'aurais envie d'en reprendre bientot, est ce que je vais vouloir passer à  qque chose de plus fort, à  en prendre plus régulièrement... etc

Hors ligne

 

Speedygonz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2012
17 messages
En fait il faut savoir décrypter les messages qui disent qu'une drogue rend accro très vite. Je m'explique...
Quand tu essaye quelque chose et que tu apprécies l'expérience, il n'y a pas de raison de ne pas recommencer: tout c'est bien passé, l'expérience était agréable, il n'y a pas eu d'abus... Du coup, quelques semaines plus tard, l'occasion de reconsommer se présente. Pourquoi ne pas le faire puisqu'il n'y a pas eu d'effet néfaste la dernière fois... Et puis les occasions s'enchaine et on fini par entrer dans une consommation habituelle. Habituelle mais pas forcément dangereuse...
Après ça dépend des personnes et surtout de certains évènements qui peuvent se coordonner...
Le danger des drogues, c'est que c'est bon!!! Sinon personne n'en consommerait...

ça fait 15 ans que je consomme de la coke, avec des périodes sans et des périodes de tox. A certains moments de ma vie, je ne pouvais imaginer sortir sans, à  d'autres le matin c'était café/clope/coke...
Pourtant il y a toujours eu une part de plaisir dans mes consommations. Aujourd'hui, il y a en plus une part de "vice" et un peu de frustration quand le pochon est vide... Mais une frustration tout à  fait gérable... Aujourd'hui...

En fait, le rapport au produit n'est pas linéaire, il dépend beaucoup des évènements qui jalonne ta vie et de ta façon de les appréhender...

Pour ce qui est de "passer à  quelque chose de plus fort", c'est aussi une image à  combattre. Les drogues sont très différentes les unes des autres et on peut par exemple ne pas pouvoir gérer le cannabis et gérer parfaitement la coke ou la came...
J'aime bien la façon de voir de Lemmy de Motorhead: "dans la vie il y a trois sortes de drogues: celles qui ne te conviennent pas, celles qui te conviennent trop et celles qui te conviennent bien. Il faut identifier rapidement celles qui te conviennent bien et tu pourras t'y adonner toute ta vie!".
Le danger vient vraiment de celles qui nous conviennent trop...

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, il parait meme que mainant avec la nanotechnologie, les dealers ils mette des minuscules microprocesseurs dans leur came pour savoir quand tu es en manque ou que tu es sevrer pour t envoyer des ordres comme quoi tu DOIS venir acheter leur prods!!! MDR :)
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
perso je pense que c'est jouer avec le feu,
car on est pas tous égaux devant l'addiction,certain vont essayer et ne plus jamais en retoucher et d'autres vont finir a arriver au stade ou ni le sex,ni l'amour,ni le simple bonheur sera équivalent au plaisir procuré de la came.

car bon on est pas tous pareil mais(pour la plupart je pense) jouir sexuellement,est,on va dire...putain de merde qu'est-ce que c'est bon !

alors imagine de pouvoir jouir toute les heures,jours après jour,mois après mois,années après années grâce a ton schoot de bonne meuhmeuh.c'est tentant,non..?

simplement il y a un moment où ce plaisir va disparaitre pour ne laisser place qu'a des abcès,qu'a des crises de manque,qu'a des mains gonflées,qu'a des "autoroutes" le long des veines,qu'a un état entre petite euphorie(mais light) et frustration car ton corps au bout d'un moment va s'habituer au prod et tu n'arriveras plus a cet état de jouissance absolue connue au début.
et peut être un jour tu finiras a shooter ton sub toute ta vie avec tes grosses mains gonflées et plus tes jolies petits doigts féminin et pas parce que tu aimes ca ou que ca te fais du bien,mais que tu es obligé pour pas être en chien ..

voilà  c'est un peu la roulette russe,tu risques d'essayer et effectivement tu pourras te dire ok j'ai essayé,je finirai moins conne,ou alors dans 10 ans tu seras sous méthadone,bon les pistes sont multiples,mais souvent c'est la finalité.mais je répète on est tous différent !
jsais pas si mon texte a du sens,mais bon...

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
C'est triste à  dire mais il y a la réalité et les faits. 100% des gagnants ont tenté leur chance. Avec l'HERO, si je remonte le temps et les histoires, je ne connais personne (mais vraiment.....personne) qui ne se soit pas retrouver dans la deurm beige.... Ca fait "vieux con" comme mise en garde et pourtant... Oui, nous sommes tous - plus ou moins différents - mais dans nos singularités personnelles, nous avons tous besoin d'eau, d'oxygène et on ne connait pas encore d'être humain capable de vivre sans chier. Alors la DEPENDANCE est une histoire personnelle mais avant tout et surtout une conséquence inéluctable de l'expérience opiacé. 

Qu'on le veuille ou non, la durée moyenne pour "s'intoxiquer" a été mesuré médicalement : trois semaines d'usage continu suffisent dans 90% des cas à  induire des dérèglements neurophysiologiques, se traduisant par un manque physique. Pour l'hero, je connais des gens qui ont gérer des années sans tomber dedans - d'autres qui se sont vautrés immédiatement... mais ce qui est génial, c'est que TOUT LE MONDE a finit au même endroit, invariablement, quelque soit tes coordonnées de départ, le point d'arrivée avec la came est stricto-sensu toujours le même : Accro.

C'est une expérience comme une autre. Certains la vivent bien, d'autres très mal mais le dénominateur commun a toutes les histoires de dépendance reste la SOUFFRANCE....

pour moi, c'est depuis 7 piges...

après avoir consommé tout ce qui existe depuis ma prime jeunesse, j'avais systématiquement refusé de tester la came et je m'en portais pas plus mal. C'était un truc mystérieux mais l'état dans lequel je voyais ceux qui consommaient ne faisait vraiment pas envie. Les années sont passées. J'étais un adulte mature et vacciné quand j'ai finalement tapé de la came, pour voir. Je me pensais suffisamment structurer pour pouvoir assumer une expérience de ce genre. J'ai bien aimé.  J'ai été défoncé. Et c'est tout, il ne s'est rien passé. Le lendemain, j'étais toujours moi meme, sans aucun changement. J'ai retenté une deuxième fois, quelques mois après. Puis une troisième... c'était vraiment sympa et plus cool que l'alcool.

J'ai commencé à  me demander "ou était le problème de dépendance dans ce truc". On m'avait tellement mis en garde. J'étais perplexe. J'ai commencé à  penser qu'on nous avait raconté vraiment beaucoup de conneries sur ce sujet.

L'expérience étant bien plaisante, ça s'est mis en place doucement, avec des copains qui aimaient bien ça aussi. Rapidement, un petit club s'est formé autour de ça. C'était tout un truc. On préparait la soirée, il fallait se faire chier à  trouver le plan, à  ramener le truc et tout le monde se défonçait à  bloc le samedi soir. C'était sympa, ça désinhibait tout le monde, ça baisait, ça riait, ça parlait...

alors forcément ça a continué. On s'est tous habitué à  notre délire du samedi soir, qui s'est transformé en délire du vendredi soir et samedi soir... puis de semaine en semaine, on a commencé de temps en temps à  faire des before le jeudi, et  a continué à  taper jusqu'au dimanche... les premières petites grippettes sont apparues. Mais bon, c'était pas grand chose et moins dur à  gérer qu'une gueule de bois. Ca a continué comme ça, une année, deux années... de temps en temps, on stoppait notre délire quelques semaines et la dépendance n'était toujours pas en vue...

on a continué comme ça, mais voila, les grippettes ont commencé à  devenir coriaces, ça s'est transformé à  compter les heures avant de se sentir mieux, deux-trois jours à  suer d'abord, puis rapidement 4-5 jours à  en chier... puis rapidement, c'est devenu plus dur à  assumer et on découvre vite comme soigner ces symptômes inconfortables : retaper un petit trait en douce... finalement nos petites fetes se sont transformé sans qu'on s'en rende compte vraiment en consommation quotidienne...

et là , oui on prend conscience de la souffrance physique du manque, souffrance psychique de la privation, tout cela n'a l'air de pas grand chose quand on lit quelques lignes sur interne

t mais tout les matins, depuis bientôt 7 ans, je me réveille en sueur, plié en deux, mal au bide, mal partout... depuis 7 piges, chaque soir, chaque semaine, chaque mois, je me promets de me bouger le fion mais le matin...

faut que je me shoote.

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Lou 13, salut

As tu lu le blog de Bicicle " Paris acte II" ?

C'est extrèmement bien écrit, et éloquent.

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages

spartiate a écrit

As tu lu le blog de Bicicle " Paris acte II" ?

C'est extrèmement bien écrit, et éloquent.

plus-un plus-un

ainsi que bighorsse qui a écriture vraiment trippante,dans le sens de venant des tripes..

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
@ Gone, salut salut

à  la différence c'est que Bicicle ne tient pas des discours de RDR dangereux, tel que se réinjecter de l'eau suite à  une poussière.....Au moins elle sait ce remettre en question.

La beauté de l'écriture est une chose, le "bien fondé" du conseil l'est plus.

Amicalement

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
ce n'est pas comparable,entre une phrase jetée(même plusieurs fois)sur des post(que l'on soit d'accord ou pas),et la qualité de son écriture via son blog,par exemple http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … p;c_id=77.
Après on va pas rentrer dans  le débat oui/non,mérite/mérite pas,son bannissement.

amicalement..

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Le problème Gone, c'est que toi tu fais l'amalgamme.....

lorsque quelqu'un devient dangereux en donnant des conseils inadaptés, car scientifiquement faux, malgré des "recadrages successifs"......Ben y'a pas photo, c'est la sécurité du nombre qui fait loi !

Meme si la personne "écrit bien"

A+

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
°°gône°° homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
je ne pense pas faire d´amalgame,car je n'ai pas a juger ces "fameux propos",j'ai mon opinion,mais c'est tout !
tu parles des écrits de Bicicle,on est d'accord,et je rajoute que big a écriture qui me parle,que je trouve suintante de vérité MAIS,dans sa globalité....

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Suintante de vérité, certes, dangereuses dans certains de ces propos certes.......

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Lou13 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
8 messages
Merci encore pour tout ce que vous avez pu me dire, ca fait du bien et me permet de prendre du recul par rapport à  ma situation, à  me poser des questions et réellement prendre conscience des conséquences et de ce mode de vie particulier.
Desmundo2, je me rend bien compte avec ce que tu me dis qu'en effet devenir accro doit être très rapide et surtout on ne doit pas s'en rendre compte...Au fond je pense que c'est ca le plus terrifiant, enfin pour ma part, c'est de faire une chose en la contrôlant tout en sachant que c'est elle qui nous contrôlera demain... Mmhh.. ca fait chier hein!

Pour ce qui est de mon envie, elle est toujours là  bien sur meme si les témoignages peuvent faire peur ( quoi que c'est la peur qui est attirante qque part je crois...). Je ne sais pas ce qu'il m'attend, je verrais en vivant après tout !

Et j'ai vu le blog de Bicicle je le trouve génial, c'est prenant, j'ai adoré ! j´espère qu'il y aura une suite !!

Hors ligne

 

avatar
spartiate homme
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Ben perso, si c'était une fiction, je souhaiterait qu'il y ait une suite !

Sauf que là  , c'est un etre humain qui nous parle de sa souffrance, alors , non j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'écrire une suite,...si ça sous tend une galère de plus pour elle. sad

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Lou13 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
8 messages
oui c'est sur que si c'est d'actualité j'espere qu'il n'y aura pas de suite dans le genre..
Mais si c'est du passé et qu'elle apprécie nous le faire partager ou si c'est une fiction, là , j'attends :)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Qui vivra verra... qu'est-ce que vivre pour toi ?

Tu as l'air toute jeune toute fraiche et toute en quête d'exaltation... c'est beau la jeunesse... moi la mienne, l'exaltation n'avait pas vraiment sa place. J'étais éteint. Came, came, came. et dans ce délire, l'exaltation a une durée de vie ultra limitée... exaltation de la découverte d'une effet chimique, qui peut paraitre un peu décevant ? au final, pour moi, c'est un truc qui me prend toute ma vitalité, toute ma libido, toute mon énergie, toute ma sexualité et toute mon exaltation et tout mes rêves. Ca me bousille le moral, ca me met "down", ca me rend pessimiste, ca me fatigue, et au final meme si je suis anesthésié, ma qualité de vie est plus que déplorable; En mode came, je végéte seul, il ne se passe "rien", vraiment pas grand chose, je m'isole, je shoot, je dors.. j'ai mal au bide , je suis constipé, le manque est en permanence apres moi... je me réveille les draps mouillés avec un cancer généralisé qu'il me faut calmer rapidement, à  moitié en tremblotte, la goutte aux fronts, j'essaie de pas me louper. La came agit. Retour à  un état de non souffrance, mais c'est pas la grande forme pour autant.

Je veux pas te dire quoi faire et encore moins de ne pas le faire... enfin maintenant moi ca va mieux, je ne regrette plus rien parce que j'ai fait mes deuils et j'accepte mon destin foiré et mes expériences de vie mais pendant longtemps tres longtemps, si je n'avais voulu qu'une seule chose dans l'univers, ca aurait été revenir à  ce moment d'égarement ou j'ai commencé à  expérimenter le shoot d'hero et à  la place me "réviser". Au final ce n'est qu'une drogue, et elle ne mérite pas d'y consacrer autant de temps...  il y en a plein d'autres qui créé des trucs bien plus délirants (ahah cette bonne vieille cc)/ L'expérience came peut sembler extremement attirante vu de l'extérieur, parce qu'on voit ses types prêt à  tout pour se fixer, on dirait qu'ils sont prêts à  mourir pour quelque chose, on dirait que quelque chose les dépasse... et qu'ils vivent quelque chose à  fond. De l'intérieur, c'est tout de suite moins fun, c'est juste du flip, de la détresse, de la fatigue, de la fissure... et tout le temps qu'on passe dans la came, on ne le passe pas ailleurs, et en s'offrant le voyage came, on passe à  côté de tout le reste.. et c'est pas rien de le dire.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Pouvez vous transmettre le lien de ce blob qui a l'air génial ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En haut de la page, sous le nom du forum, tu as une case "blog", tu clic dessus et tu as accès à  tous les blogs du forum.

Etant très gentil, je te mets le lien vers les blogs de Bicicle.
Il y en as plein d'autres tout aussi bien, et des moins bon. Il y a de tout, à  toi-vous de jouer wink

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Merci pour cette gentillesse extreme. Par google, je ne trouvais pas... là , ca me fait de la lecture; :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Lou13 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
8 messages
oui bien sur ziggy tu as raison, comme tous ceux qui veulent me mettre en garde :) puis si j'essaye de me mettre à  ta place bien sur  que " came, came , came" tous les jours, comme tu dis, ca doit pas être l'éclate tout le temps.

Mais pour moi vivre c'est penser à  l'instant présent, pour ce qui est de plus tard, on y pensera quand on sera plus tard. Puis si on regrette notre passé à  un moment, et bien au moins on pourra être satisfait d'avoir accompli ce dont on avait envie sur le moment et d'en avoir été heureux ! C'est comme ca que je vois les choses :)

Hors ligne

 

Lou13 femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
8 messages
ha merci Mikykeupon c'est gentil :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil premier shoot
par Marie.13, dernier post 04 juillet 2022 par AlexandraduS
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
par ketamineuse, dernier post 27 févier 2016 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois, premier shoot
par AlexandraduS, dernier post 04 juillet 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums