
que ce poste continue et qu'il ouvre des pistes. Que nous débattions.
J'aimerai que Bicicle continue de l'alimenter, afin qu'il perdure pour que nous débattions.
C'est également mon propos Ricoson, A+
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Bicicle a écrit
il nie complètement l'évidence comme si le problème n'existait pas du tout.
Mais peut-être que pour lui le seul problème est que l'hôpital ne l'autorise pas à boire de véritable alcool.
Bicicle a écrit
Comme ça, quitte à ce qu'il boive (je le comprends car comme je le disais, dans sa situation je serais pire que lui) autant qu'il puisse par lui même se procurer du "vrai alcool". Ça sera pas mieux pour la santé, mais ça sera moins pire.
La prochaine fois qu'il te demande d'aller lui acheter une bouteille d'alcool a la pharmacie, pourquoi n'irais-tu pas plutôt lui acheter une petite bouteille de vin (genre 25cl/jour) ?
Hors ligne
Hors ligne

No man's brain a écrit
Après, le Donormyl c'est vraiment pas puissant. Pas étonnant c'est vendu sans ordonnance. Ca ressemble plus à de l'homéopathie.
Attention avec le Donormyl (doxylamine) quand même, c'est pas pasque c'est vendu sans ordonnance que c'est inoffensif... ça reste un antihistaminique H1 (avec des propriétés atropiniques), et donc délirogène à hautes doses.
J'ai connu des djeunz punkachiens qui se tapaient des délires datura-tesques en en prenant des grosses doses. Sur Lucid ou Bluelight y'a également eu quelques trip reports...
(heureux de voir que Miky a enfin un smiley à son effigie
sa grandeur, sa vision, a enfin été comprise par le peuple?)
Dernière modification par Mammon (02 novembre 2012 à 02:20)
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne

No man's brain a écrit
Ah en prenant des grosses doses et mélangé avec de l'alcool, sûr que ça doit faire son petit effet...Je parlais du cachet en lui même, pour dormir c'est loin d'être efficace...
Bof tu sais, même pas besoin d'alcool pour les gens qui en prennent pour ses effets délirogènes... mais ne donnons pas de mauvaises idées à nos lecteurs
Pour ce qui est de dormir, je me rappelle que mon père en prenait occasionnellement (insomnies passagères, longs trajets en avion...) et ça avait l'air efficace pour lui.
Mais n'en n'ayant jamais pris je ne peux donner d'avis perso... à part que c'est de la même "famille" que l'Atarax© (hydroxyzine), un somnifère qui n'a jamais été efficace chez moi.
Les AH sédatifs comme l'atarax ou le donormyl ont l'avantage de ne pas être addictifs, contrairement aux benzodiazepines, mais hélas ils sont aussi beaucoup moins efficaces en tant qu'hypnotiques.
Désolé pour le hors-sujet
mais je voulais juste donner une précision, pour pas que des gens avalent du donormyl par poignées pasque "ça fait rien", et se retrouvent dans un délire non-désiré ^^' Y'a moyen de bader, si le but recherché était de pioncer...
!bref!
J'ai aussi quelque chose à rajouter sur le sujet principal mais je dois y aller, j'éditerais surement ce post plus tard.
uoɯɯÉɯ
Hors ligne


Hors ligne
Dernière modification par sphax (03 novembre 2012 à 11:34)
Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne

Ça ne change pas grand chose mais effectivement je me suis rendu compte après avoir posté, qu'il s'agissait, peut-être, de bidons de 10 litres (qui ressemblent en taille aux bidons d'eau distillée que je commandais pour le Labo dans le temps...) mais il faudrait que j'en revois un de ces fameux bidons de pétrole pour être fixé. Et je n'ai pas modifié mon post. À ma "décharge", il est vrai que cette amie et moi, prêtons ou même donnons à ce gars, de temps en temps, 20€ pour le dépanner. Cela lui sert pour son pétrole et se chauffer (il n'a plus d'EDF depuis longtemps et pas de cheminée) ou pour l'essence de sa voiture... Mélange d'idées et valeurs possible...Hors ligne

No man's brain a écrit
Ok Ok Mammon, mea culpa....
Pas la peine de meaculpabiliser
J'ai hésité à poster ce dernier post, me disant après coup "wé ça fait chieur qui insiste lourdement", mais vu que je l'avais écrit, j'allais pas le gâcher
Bref JE meaculpalise et me sauve avant de horsujetiser encore plus que je l'ai déjà fait >__<
Hors ligne
bighorsse a écrit
si le pétrole à combustible (et non "comestible") est bien vendu en bidon de 20litres
j ai pas dis le contraire, dans certain lieu tu en trouve meme à la pompe comme de l essence
;p sphax
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (30 novembre 2012 à 01:28)
Hors ligne

Hors ligne

heureux de te revoir sur le forum!Hors ligne

Hors ligne

C'est plutôt un signe de santé, non?
qui te dit juste qu'ils ne laissent pas trainer d'alcool à 70° et démerde toi avec ça...D'après ce qu'on m'a dit une maison de retraite bas de gamme c'est dans les 3000 euros par mois pour ce prix là il devrait avoir droit à un minimum de suivi médical et aussi psychologique.
mais fais gaffe:
s'il a un problème de santé grave (ou pire...) à cause de ses mélanges sordides, tout le monde retournera contre toi. Et ouais, c'est comme ça que le monde fonctionne.
Hors ligne
Hors ligne

Bicicle a écrit
Mais en gros il a pas de famille, divorcé depuis très longtemps, probablement à cause de l'alcoolisme justement, sans enfants, et il s'est laissé allé après ce divorce.
C'est peut-être justement le fait de ne plus avoir de parents, pas d'enfants et que sa femme l'a quitté qu'il c'est mis à boire. Et que les choses ce sont enchaînées.
Je sais très bien ce que c'est que de voir un membre de sa famille vieillir en maison, d'ailleurs mon dernier grand-père est rentré en maison de retraite aujourd'hui.
Mais tu dit que tu aimais bien allez le voir et discuter, pourquoi ne continues-tu pas ? Moins souvent évidemment car ta maman "passe avant", mais une fois de temps-en-temps. Je suis sûr que ca vous fera du bien à tous les 2.
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (19 février 2014 à 23:54)
Hors ligne