Gonflement des jambes, surtout, et des bras suite à la retention d'eau

Publié par ,
9933 vues, 0 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, jusqu'a il y a quelques mois, j avais des solides problemes de retention d eau. Des jambes grosse comme des poteau et obligation de porter des bas de contension et de dormir avec les jambes surelevees.
Depuis, j'ai trouver la "Reine des Prés" qui est une plante qu on peut trouver en gellule (en pharmacie ou sur le net) ou comme plante sechee pour faire des tisanes (en herboristerie ou sur le net) et en quelques jours mes jambes sont redevenues normales (bien que je continue à  dormir avec les jambes un peu surelevees quand meme). En fait la reine des prés (nom latin: spirea ulmaria) est un des constituants de l'aspirine et est un diuretique tres efficace (qui elimine donc l eau par les moyens naturel, l'urine surtout). Et en plus, ca ne coute presque rien.
Donc si vous avez un gonflement rapide des deux membres inferieur ou superieur et que ce n'est pas veineux (ou c'est plutot un coté qui gonfle), je vous conseille cette plante qui de toute facon ne pourra pas vous faire du mal.
Bonne santé et bonne journee,
seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gonflement sur avant bras post slam
par quinquatill, dernier post 01 juin 2020 par Scolyrie
  29
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Injection raté = Gonflement
par Faldartuum, dernier post 16 octobre 2020 par fadelbosquet
  17

Pied de page des forums