Adrénaline sur la ligne blanche .

Publié par ,
6574 vues, 5 réponses
zibrouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2012
4 messages
bonjour,
MON HISTOIRE VRAI ...
je ne sais pas pourquoi aujourd'hui mais ces comme ca  !!!!!!!!!!!!!
j'ai 43 ans une vie confortable  marié depuis 20 ans deux enfants superbes de 14 et 17 ans  et une vie trés stable.
je suis passer par toute forme de défonce  cocaine éroine rohypnol 2mg (jusqu'à  5 coma léger assurer à  chaque fois )le  RO c 'est interdit aujourd'hui comme médoc  (jamais fixé ) opium 2 fois , buvard(acide)etc etc un truc que j'ai garder ces que je fume encore des pétards c'est la seule chose qui m'aide à  vivre super bien tout les jours et je voulais faire partager aujourd'hui mon expérience et peut être à  se qui ma amener dedans .

1ére partie que je n'ai pas choisi

[color=#000]un pére alcoolique et trés violent (un exemple : le jour de mon batême de naissance à  peine j ai 6 mois de vie mon père et ma mére  devant la porte de l'église.
mon pére à  moitié entre deux vin à  11h00 du matin met une droite dans la tête pour un rien à  ma petit mére chétive, sa tête rebondie et fini contre la porte de l'église qui éclate et souvre sur 7 cm . les jours passe et se ressemble pour ma mére .
j ai 8 mois de vie quand ma mére décide de passer son permi en cachette et acheter une deudeuche qu'elle cachée pour elle même si caché pour y dormir pour ne pas rentré à  la maison et Y être violenté fortement par mon pére .
A mes 1 ans ma mére décide de fuir en n oubliant pas de tout organiser pour nous mettre en  famille d'accueil . ma mére en sécurité  pouvais aprés quelque mois maintenant demander le divorce et nous récupérer et avoir  la garde des enfants .
à  l'époque s'etait mal vu de partir et laisser ces enfants .
le juge décida de donnait raison à  mon pére SANS POUR AUTANT LUI DONNAIT réellement la garde car nous étions toujour en famille d'accueil placer se coup si par le juge   même aprés avoir entendu ma mére dire  tout se qu'elle avait  subie comme violence  .
il l 'aura fallu 6 ans et trois procés contre mon pére qui ne s'occuper même pas de nous  pour que notre mére nous récupére et ai la garde définitive .
vous vous posez surement beaucoup de question sur la rencontre de ma mére et mon pére !!!!!!
trés vite sans rentrée dans les détails ma mére a rencontrer cette homme et c marier  pour fuire sa mére qui se prostitué sur le boulevard saint denis et  son beau-pére qui etait voleur,arnaqueur, violent proxénéte et incestieux ...
la 1er fois depuis petit la derniére fois que j ai vu mon pére j avais 10 ans entre un de crevé à  l hôpital il est mort .
la famille d'accueil.

CREVARD et SALOPERIE[/color]
il faisait cela que pour l'argent et surtout pas d amour .
un exemple d'humiliation nous faire chier sur un journal devant (voir) du monde (leur enfants  voir autre à  l 'époque )   au milieux de la salle à  manger voir si nous avions des vers au cu  .
si nous avions des vers je finissais sur ses jambes les fesses en l'air  elle une aiguille de couture pour enlever le reste en m'écartant le trou de balle.
ou nous attacher une serviette autour du coup et quand on ne voulait pas manger il nous la retourner sur le Dessus de la tête et tirer  fortement dérriére en nous éttoufant et  faisant peur .
le placard à  chaussure je ne vous en parle pas .
revenons à  mes 6 ans .
avec ma mére la  chose que je me rappel c l arriver à  paris en train et quelle ma acheter un paquet de chewing gum hollywood à  la menthe sur le quai de la gare une bouffer de fraicheur m'envahie la bouche  pour la 1ére fois ...

je ne pensais pas en écrire autant  j ai coupé coupé   énormément de passage  et j ai encore tellemement à  dire sur la suite de ma vie  comme une forme de défonce  que l'on aimerai prolonger tellement que c bon .  je vous laisse réspirer un peu pour avoir la suite de mon expérience avec la défonce.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bienvenue sur le forum et bon courage.

Je pense que tu trouveras du réconfort içi.

Hors ligne

 

zibrouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2012
4 messages
merci   

je chialle comme un môme en me relisant les larmes ne s'arréte plus

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a toi et raconte nous...parce que je pense qu' il y as de quoi faire ...nous sommes ici pour pouvoir  poser ce qui nous encombre(nous emmerde!!)...et  toi il me semble que tu as de quoi charger un train (de marchandise'wink, alors bienvenue et pose tes bagages....ici  personne ne te reprochera ni de les poser ni de les mettre en consigne(oui je sais je suis dans la métaphore ratp sncf!!)...a plus et re-bienvenue...

Hors ligne

 

zibrouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2012
4 messages
bonjour,
je reviens pour vous racontez la suite maintenant que je vais mieux car aprés mes écris j ai eu une journée trés difficile MORALEMENT  voir une PETITE  déprime .
aprés le train je découvre le métro  et le bus qui nous améne jusque dans la banlieux du 93 ou ma mére avec un appartement dans une cité chaude du 93 un mois d'Aout  75 .ma mére n avais pas beaucoup d'argent et à  l'époque nous étions habiller par la mairie  se qui ne permettait pas spécialement  d'avoir sa propre personnalitée à  être habiller comme pas mal d'enfants  à  l 'époque dans les banlieux  . cela ne pas pas déranger au début car je ne savais pas encore l'importance d'être pauvre et d'être moqué par les enfants plus aisés .
ma nouvelle vie avec ma mére  commenceeeeeeeee.
à  cette époque j 'etait un enfant assez turbulent mais frileux voir peureux .
ma soeur au contraire etait une bagarreuse de 1ére   elle ne tolérer pas que quelqu'un  m'embrouille.                                                                   
la 1ére fois ou j 'ai vu ma soeur me défendre s'était au début de notre arriver sur la banlieux au centre aéré quand un garçon me vole mes billes en sachant que j avais gagner  elle l'attrappa par les cheveux et
le traina sur 10 Métres de longt en lui arrachant une poigner de cheveux .
de jours en jours je commencé à  prendre confiance en moi voir un peu trop jusqu'au jour ou j'ai allumer ma 1ére cigarette un soir avec un pote en attendant ma mére  qui ne rentré pas avant 21h00 j'avais 8 ans de file en aiguilles cela à  continuais jusqu'a mes 9 ans ou je décidé un jour de sortir de l'école en cachette pendant une récréation pour acheter gitane filtre et boite d'allumette .
je me suis fait cramer par un maitre qui etais de permanence pour l'étude  par sur le coup mais en étude le soir avnt de rentré chez moi .C PARTIE EN CASSE CROUTE L'HISTOIRE du tabac .
j'ai du commencer à  voir un psy en chassant que déja à  l'école j'etais suivie par une dame qui etait  à  vrai dire dans mes souvenir trés trés cool et une orthophoniste car  un peu le bordel dans ma tête .
Ma 1ére GROSSE DEFONCE .
en bas de la cité dans le locale des jeunes c partie en vrille nous les -12ans  faisions des crêpes 15h00 de l'aprém les grands fréres  sont arriver avec des bouteilles de rouge et du shit à  moitier défoncé et on commencer à  faire n'importe quoi comme manger nos crêpes jeté du liquide vaisselles partout même sur les crêpes  nous faire boire du vin et nous faire fumer à  la fin de cette journée à  part les frileux (ils sont eux raison avec le recule!! ) qui s'etait barrer ils restaient que des mecs et moi défoncer de 11  à  16 voir 17 ans + et un hospitaliser pour jambe casser en chahutant .bilan de cette petite aventure la police à  déboulé et nous nous sommes fait mettre à  l'amende et nous ont ramener direction chez no mére  .
12 ans l'école  se passe pas bien du tout    suivie par les psys car j'envoie maintenant plusieur je leur raconte se qui veulent entendre je les embrouillent et ne me serve à  rien car je vais de plus en plus mal  et il ne le voyent pas des vrais cornichons . ma barrette de shit en poche et quelque fugue à  mon actif je commencer à  voler de la sappe car être habiller par la mairie je savais maintenant se que cela voulez dire .
1ére pompe des pumas tapé chez sport 2000 en suivie des levis lacoste etcetc (centre D' apprentissage pour les futurs voleurs à  l'époque c les  G L )
pour l'instant ca va je n'ai pas le morale dans les chaussettes .je vais pouvoir continuer cette histoire paisiblement aprés que j'ai mangé un petit bout .

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Continue ça m´intéresse et comme nous somme beaucoup a avoir les mêmes histoires c'est intéressant. Le fait de  te confier ici c'est une thérapie comme une autre et tu verra que ça fait du bien de raconter sa vie a des gens qui écoutes, ne juge pas.
Des psy j'en ai vus plein mais faut qu'il y ai un feeling et ça c'est rare. "perso"

Dernière modification par alcaloX (12 octobre 2012 à  11:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dernière ligne droite
par Ponce!, dernier post 02 octobre 2008 par Eva Brown Sugar
  41

Pied de page des forums