Cristal de CBD/ WAX

Publié par ,
1669 vues, 2 réponses
avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages
Yo ! je me faisait un join de WAX de CBD et j’ai eu l’idée de la prendre en sniff, sa pourrais marcher ? je me dit que cela va monter plus vite ou peut être que sa aura une defonce différente. J’ai peur de m’enculer le piff

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

J’ai peur de m’enculer le piff

Exactement, c'est ce qui risque de se passer comme avec n'importe quel truc collant que tu essaierais de sniffer si jamais. roll
Par contre, tu peux diluer ta wax dans de la glycérine ou de l'alcool pour la passer en sublingual. drogue-peace
Mais ça ne fera pas plus d'effets, une défonce différente ou une défonce tout court d'ailleurs. Jamais un bourricot ne deviendra un cheval de course.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2022 à  21:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sleek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
9 messages

Mister No a écrit

J’ai peur de m’enculer le piff

Exactement, c'est ce qui risque de se passer comme avec n'importe quel truc collant que tu essaierais de sniffer si jamais. roll
Par contre, tu peux diluer ta wax dans de la glycérine ou de l'alcool pour la passer en sublingual. drogue-peace
Mais ça ne fera pas plus d'effets, une défonce différente ou une défonce tout court d'ailleurs. Jamais un bourricot ne deviendra un cheval de course.

Merci de ta réponse wink


drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dabbing - On a retrouvé les 7 boules de cristal!
par Anonyme 218797, dernier post 13 févier 2019 par RandallFlag
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 28 novembre 2023 par Mr Collie Man
  89
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums