DMT + MDMA, qu'en pensez vous ?

Publié par ,
1731 vues, 1 réponses
futuronaute homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
6 messages
Salut à tous,

J'ai dernièrement fait l'acquisition de DMT.
J'ai fait 2 expériences pour l'instant. La première était avec un pote lors d'une soirée chez moi où nous avions consommé du microdose de LSD et de la MDMA, on a décidé de faire notre première expérience avec la DMT, on se sentait bien et prêt sur le moment. On a pris des petits trips mais c'était une expérience vraiment magnifique, des visuels tellement beaux et une sensation de plaisir intense.
Ensuite une semaine après j'ai pris avec un autre pote pour lui faire découvrir, cette fois ci on était complètement sobre. Personnellement, j'étais pas dans le meilleur de ma forme. L'expérience a été très différente. J'ai pris environ 15-20mg, je me suis senti partir et j'ai pas aimé la sensation, ça m'a stressé, et à ce moment la j'ai perdu le contrôle de mes souvenirs, je me rappelais que vaguement de mon prénom. Très peu de visuels (alors qu'on était dans le noir). (Je sais que de prendre quand on se sent pas au top c'est la pire idée, mais au moins j'apprendrai de cette erreur ?)
J'aimerais vivre une expérience de breakthrough, je me sens prêt de le faire. J'attendrai un jour où je me sens vraiment bien. Mais en plus de ça, j'ai pensé prendre de la MD, vu que c'est la substance qui me détend le plus et avec laquelle je me sens le mieux, je me suis dit que ça m'aiderait à me détendre et à aborder le trip de manière ultra positive.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou qu'est ce que vous pensez de cette idée ?
(j'ai quasiment rien trouvé sur internet sur ce combo)

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
C'est une combo relativement courante, pour les motifs que tu cites : la MD te met dans un espace confortable, dans lequel l'expérience de la DMT est plus agréable.

https://mixtures.info/fr/combo/dmt+mdma/

https://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Dru … ons-fr.png

Par contre, il faut absolument éviter de combiner MDMA et changa, car l'IMAO rend la combo carrément dangereuse, risque de tempête sérotoninergique.

Dernière modification par SillyCone (01 juillet 2022 à  00:15)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix mimosa hostilis incroyablement bas, qu'en pensez vous ?
par Psychopain, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums