TR de 3 personne

Publié par ,
678 vues, 0 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut à tous aujourd'hui je vous propse le TR de 3 personne ( les initials ont été changé )

E , A et S , ont testé pour certain(es) les champignons pour la première fois voici leurs témoignages ( la variété étant des équatoriens )

E : m'a dit les champignons ne font rien fait ( 1h après les avoirs pris
A : Un peut près la même choses mais 30 min après
S : connnait bien puisque que c'est pris une cartouche avec deux jours avant

E, "ça a commencé 3h après la prise je me sentais légère la monté à réelement commencé 2-3 après l'ingestion , j'ai commencé à me sentir légère et super bien comme si j'avais fumé 4-5 joint les couleurs me parraissait plus vive , les effets qui m'ont le plus marqué c'est vraiment ce sentiment de bien être , les couleurs semblait plus vive et la vision était légèrement altéré ( par vague un peut )  c'étais un trip basés sur la compréhension du monde extérieur j'avais l'impressions de tout comprendre , de tout voir en plus couleurs , pas de gros changement visuel mais le touché était assez altéré
Au premier abbords je pensais réelement ne jamais resentir les effets c'est monté brutalement après 2-3h mais j'étais super bien et aucune envie de stressé ou d'anxiété sont apparue  ( dose = 9g frais + 0.5 sec )

A : Je connais déjà le produit ,  je n'apréhendais pas le produit , j'ai ingéré la perche en même temps que E , aucune monté  après 30 min puis 1h après , alors je décide avec C ( <-- C c'est moi ) de boire un peut dans sa bouteille de gin , après ça ont décide de bouger voir des amis malgrés la préssence de beaucoup de personne quand j'ai commencé à monté je n'ai pas été anxieuse nous étions environ 7 dont 3 sous champi la monté à commencé à me prendre quand le gin citron à commencé à faire effet en faite , je croyais pas que de boire de l'alcool au citron allait autant me fracassé c'est vrais que le cocktail marche bien  , les effets ont commencé comme suit :

Désinhibition du forcément à alcool sentiment de quiétude et de plané à 20000 j'étais super heureuse d'être là et qu'il y est beaucoup de personne à qui tapé la discussion même si il n'avait pas spécialement pris c'étais très smooth l'effet j'ai regardé E et S , et C et simplement le fait de les voir un peut arraché tout comme moi m'a fait me tapé une énorme barre j'ai kiffé j'avais l'impréssion d'être là et pas la mdrr dure à expiqué pas de gros visuel mais simplement ressentir les choses différement et de les voir aussi plus belle j'étais supppper contente dose ( 8g frais + 0.7 sec )

S : Est la personne la plus arraché de cette soirée malgrés qu'il connaissait déjà le produi il à ingurgité une dose propre mais à un peut but et couler des douilles lui voyais carrément les gens s'approche et s'éloignée tout en clignottant ,à la manière d'un élastique que tu tends et re-tends  avec quelque tourbillons dans le champ de vision , ça lui à carrément mis le cerveaux en orbite mais ont étais tous là bonne ambiance bonne musique et comme c'étais moi qui était de corvé lol à resté clean j'ai veillez à ce que tout ce passe bien il n'a pas pour autant stresse ou commencé à faire bad  ,

La conclusion de ce TR est la suivant A , E et S non pas eu envie de dormir ( il était quand même 3h du matin ça les a gardé éveillé , malgré des doses correcte et quasiment identique , certain non pas eu les même effet que les autres ^^ , et A à été fracassé plus vite en ayant but dans mon gin citron , malgrés les aléas des champignon magique , tout le monde à passez une excelente soireé , le sitter ne s'es pas mis une trop grosse cuite au gin j'ai bue une demi bouteille comme je devais géré la troupe et potentiellement des bad fallait être en état mais aucun incident n'a eu lieu et c'est temps mieux .

Le TR c'est déroulé dans une ville , vers des monument historique puis c'est finis dans  un hangar abandonné ou ont peut ballancé du gros sons sans dérangé personne , le lendemain certain ont eu la tête dans le derière plus que d'autre suivant les mélanges lol mais aucun side effect cette fois ci ^^

J'ai convié les même à partagé une bouteille infusé au champis  avec une chicha + un barbecus ont va pas être trop mal :) en bordure de fleuve

Alors si ils étaient heureux de vivre un trip au champignons j'étais heureux de partagé ce moment avec eux même si j'étais clean sauf mon 1g.5 dans le sang voir les gens heureux car j'ai partagé un truc avec eux je croie que c'est la meilleurs drogue au monde sincèrement partagé un trip c'est pas partagé des traces ça a beaucoup plus de chose à apporté .

Bonne après mid à vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Énième post d'une personne anxieuse à propos de son Grow kit
par Pyma21, dernier post 10 janvier 2020 par Pyma21
  21

Pied de page des forums