Bonjour, je vais bientôt recevoir un arrivage de spores et je voulais avoir des renseignements sur ce qui est le mieux pour les cultiver. Merci d'avance
La première question que j'ai envie de te poser d'abord, c'est si tu parles d'une seringue de spores ou d'un kit ? Si tu parles de seringues et que tu n'as jamais cultivé auparavant, il faut que tu te renseignes sur la PF-Tek. Les PES amazonian sont des cubensis, qui se cultivent comme les autres cubensis
Bonjour, bonsoir.
Je m'adresse à vous après avoir lu plusieurs sujets sur le forum concernant la culture de ces petites merveilles. Malheureusement, pour l'instant, je n'ai rien obtenu avec la méthode des bocaux. Je crois que cela vient d'une mauvaise inoculation car mes grains de seigle n'ont pas été contaminés et sont restés stables même après u...lire la suite
Bonjour!
Je voulais savoir si il est possible de cultiver en été? Les températures de colo et surtout de fruitaisons étant bien plus basse que celles de la météo, parfois dés le mois de mai ou juin, est-ce seulement possible?
En cave avec un système de chauffage et de l'éclairage j'imagine que oui (même si c'est un peu contrenaturhaaan de chauffer...lire la suite
Bonjour,
Alors voilà j’ai trouvé un site qui permet de cultiver plusieurs types de champignons en culture extérieur mais aussi en intérieur. Alors j’aimerais savoir si vous les aviez déjà cultivé car je ne les avais jamais vu auparavant.
Comme les Gymnopilus Luteofolius ou les panaeolus tropicalis.
Alors voilà si vous avez des retours sur ces cham...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.