A-Phip TR Live ( Sniff )

Publié par ,
1654 vues, 1 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut les psycho , aujourd'hui petit extra Phip mais pas d'iv prevue j'en garderais un peut si possible afin de vous faire un retours complet ( sauf vape )

Alors déjà ça se présente sous forme de poudre crystaline aglomérer avec des cailloux , ça a pas l'air agréable pour les sinus je posterais des photos après dans mon second test en IV .

Bien alors , je pèse 0.05 Mg

T = 14h21 je prépare une ligne

T= 14hh32 je tape un des deux gros tas de poudre

Même bien travaillez ça degomme le nez comme jamais..... Comparé à l'aphp je dirais que c'est pire mais vraiment trop .

14h34 la coulante est horrible , je sue des mains et j'ai chaud mais j'me sent superrrrr bien dans tout mon corps en mode tout me semble super claire élans de motivation grosse patate gros semtiment d'être reveillez fin vous voyez le délire ? la trace me tape le carreaux

J'ai un peut l'impréssion d'être sonnée le gout est horrible c'est affreusement infame j'ai le palet anesthésier et le fond du tarin en vrais sa reveille un Max

Mais je comprends maitenant les envies compulsif de redrop incéssante propre à cette classe de molécule c'est vraiment affreux

T = 14h46 je vais retapé la dernière petite ligne que j'ai prévus et essayé de ne cédé à ce craving mais vraiment c'est pire que la 3-cmc cette brûlure hardcore ça calme nette l'envie de repioché dans les pochons mais tu connais le craving

T = 14h52 la descente pointe le bout de sont nez et dieux seul sait qu'elle est terrible
Note : ça tape pas mal sur le coeur

C'est des effets éclaire t'es pété et tu redscend très rapidement je test donc d'écouté de la zik

15h00 je tape la dernière trace prévue

Idem elle me décalque et me scotch quellque minute le temps que la monté passe
J'ai l'impréssion d'être un peu paranoiac légèrement et anxieux je déstress et fume ma clope , j'ai des nausée et j'ai l'impréssion d'avoir de la colle dans les narines c'est assez désagréable .

15h16 Je tremble légèrement et je roule de la langue machinalement à l'endroit brûlé par ce Phip je pense que si tu cède au craving tu t'arrêteras  à cause des brûlure que ça fait c'est claire et nette

15h20 je sue à grosse goute j'me sent vraiment malo en descente ....de tout ce que j'ai tapé et IV je crois que le a-Phip est premier du nom .  Le cardio va plûtot bien pour avoir tapé environ 0.2 en l'espace de 2-3 h ça peut allez néanmoins je suis pas mal vasoconstruit .

15h24 La descente s'annonce dure mais gérable un benzo n'aurais pas été de refus ..... l'envie de redrop n'est pas présente car rien que de pensez au goût et au sensation ça m'écoeur au plus haut point

Je vais m'allongé un peut

15h32 Je vous ferrais une suite demain ou après demain en IV . Le craving est en faite pas gérable j'ai aussi légèrement la tête qui tourne...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion de cette première approche de l'aphip : Bon mais malheureusement effet trop court et descente atroce .

Note : j'ai commencé à tapé un peut avant le début du TR j'avais déjà 2-3 trace dans le pif , en descente après nuit blanche j'ai eu le droit à des hallu légèrement auditive ( bruit de pas dernière la porte , voir une ombre passez à travers les ouverture du store entendre des chuchotements mais à ce moment là j'avais 24h de défonce +/- 2g d'alpha phip dans le sang .

j'ai déjà vécus une vrais psychose avec de l'aphp j'ai sentie que j'allait en zone rouge
j'ai donc arrêter immédiatement de tapé .

Alors attention . La tolérance monte en flèche .

Dernière modification par LeCorbeau_G (07 juillet 2022 à  22:33)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Update du TR première prise addict direct en prise par sniff pour avoir les effets forts. D’une dose dite forte jsuis monte à 0.1 la trace 2  a 3 x la dose maximale,

Les effets fort sont très axés parole libéré suivant l’effet recherche soit c’est pieds de table pour être fracassé ou alors trace de 0.05  3-4x / j

Jai repasse commande la descente est vraiment hard core ( tremblement fébrilité etc )
Et l’envi de retapé est affreuse .

J’ai accroché directement en sniff , alors en intra vraiment j’le ferait pas .

Franchement on m’avait prévenu d’éviter les pyrov .

Jupdaterais après 2s de conso quasi régulière …

Dernière modification par meumeuh (11 juillet 2022 à  05:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdphp Sniff
par LeCorbeau_G, dernier post 28 févier 2022 par LeCorbeau_G
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-meo-pce 10mg et 20mg 4F-MPH iv, 4-ACO-DMT 25mg sniff TR
par s-isomer, dernier post 27 avril 2016 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums