Vos avis sur le mianserine

Publié par ,
23365 vues, 1 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
J ai 60mg de miansérine je les prends tous les jours comme il le faut mais j zai pas l impression que ça sert à  quelque chose, mais les médecins disent que c'est moins nocif que le xanax et le zolpidem et tout aussi éfficace...


Si vous connaissez, vous pouvez me dire les avantages et inconvéniants de ce produit? Meeerci!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut mon Sync' wink
Rien à  voir avec le Xanax ou le Stilnox, vu que la Miansérine est un antidépresseur hmm
Donc à  toi de voir si tu veux te lancer là -dedans, perso j'ai jamais rien retiré de bon sur le long terme avec les AD's (j'avais essayé pour les crises d'angoisse) donc j'en prend pas, mais ils sont efficaces chez beaucoup de gens.

Lire les forums sur ce sujet (drogues en général) peut être très trompeur, car on retrouve en majorité des témoignages de personnes critiquant les AD et mettant en avant le fait que ça n'ai pas fonctionné chez eux.
Ba wé, vu que les gens chez qui ça marche en parlent moins sur le net, on a l'impression que cette catégorie de médicaments => systématiquement poubelle.
(désolé si c'est pas clair, je viens de me réveiller ^^' 7h du mat' ici...)
Mais c'est à  chacun de se faire son opinion, et si on est dépressif, ça peut valoir la peine de tenter sa chance je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Athymil / Miansérine .
par nokkloom, dernier post 27 octobre 2016 par BaranDrake
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine - Mianserine + Lexomil besoin d’aide svp
par Vanessa, dernier post 09 août 2021 par Vanessa
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mianserine 10mg
par JulienLoki72, dernier post 17 septembre 2020 par BobKelso
  3

Pied de page des forums