Première fois MDMA en cristaux

Publié par ,
1852 vues, 9 réponses
LishaA femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
4 messages
Bonjour à tous,

Je suis consommatrice occasionnelle de taz. En une soirée je consomme 1 taz et demi (taz bleu punisher le plus souvent même si ça n indique pas grand-chose au niveau du dosage). Je fais 3 prises dans la soirée: d abord je prends environ 3/4 du taz, 2 à 3h plus tard je prends 1/2 et 2 à 3h plus tard je prends le quart restant. Ce mode de prise me convient bien car j ai une bonne montée au début, et les effets de descente sont atténués par les redrop donc c est carrément gérable, je suis juste fatiguée en fin de soirée quoi..  Je consomme tous les 2 mois (au plus rapproché) mais sinon tous les 3 ou 4 mois. Essentiellement en privé, avec mon copain... pour les raisons qu on connait lol.

Du coup le but c'était pas de raconter ma vie mais plutôt de demander conseil:
Je veux tester la MDMA en cristaux sous forme de para.
Mes questions:
-quelle dose prendre pour avoir une expérience sympa (en fractionné si possible... en 3 prises comme expliqué plus haut)? Comment les espacer?
-est ce la montée arrive plus vite qu'avec les taz?
-y a t il une différence au niveau des effets par rapport aux taz?
-est ce que les effets secondaires (bruxisme notamment) sont les mêmes qu avec les taz?

Mon copain en a pris une fois (MD en cristaux) mais il ne se rappelle plus la dose etc... on lui avait donné la dose directement. Mais il se rappelle qu en fin de soirée il était crevé mais impossible de dormir... je n ai jamais eu cet effet la avec les taz.. je m endors comme un bébé. Est ce que l insomnie est courante avec la MD en cristaux?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Lisha.

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

LishaA a écrit

Bonjour à tous,

Je suis consommatrice occasionnelle de taz. En une soirée je consomme 1 taz et demi (taz bleu punisher le plus souvent même si ça n indique pas grand-chose au niveau du dosage). Je fais 3 prises dans la soirée: d abord je prends environ 3/4 du taz, 2 à 3h plus tard je prends 1/2 et 2 à 3h plus tard je prends le quart restant. Ce mode de prise me convient bien car j ai une bonne montée au début, et les effets de descente sont atténués par les redrop donc c est carrément gérable, je suis juste fatiguée en fin de soirée quoi..  Je consomme tous les 2 mois (au plus rapproché) mais sinon tous les 3 ou 4 mois. Essentiellement en privé, avec mon copain... pour les raisons qu on connait lol.

Du coup le but c'était pas de raconter ma vie mais plutôt de demander conseil:
Je veux tester la MDMA en cristaux sous forme de para.
Mes questions:
-quelle dose prendre pour avoir une expérience sympa (en fractionné si possible... en 3 prises comme expliqué plus haut)? Comment les espacer?
-est ce la montée arrive plus vite qu'avec les taz?
-y a t il une différence au niveau des effets par rapport aux taz?
-est ce que les effets secondaires (bruxisme notamment) sont les mêmes qu avec les taz?

Mon copain en a pris une fois (MD en cristaux) mais il ne se rappelle plus la dose etc... on lui avait donné la dose directement. Mais il se rappelle qu en fin de soirée il était crevé mais impossible de dormir... je n ai jamais eu cet effet la avec les taz.. je m endors comme un bébé. Est ce que l insomnie est courante avec la MD en cristaux?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Lisha.

Bonjour à toi ! Alors je vais essayé de répondre à tes question par rapport à mon expérience perso, je ne suis pas forcément le plus calé, mais j’essaie de me renseigner au maximum.

Si tu/vous êtes pas consommateurs très régulier
Pour la dose, au maximum en dose RDR + Dose sympa, on est à 1,3mg de MDMA/kg poids de corps pour une femme et pour un homme c’est 1,5mg. Je te conseil pas forcément de monter au dessus, sachant que à ce dosage 80% de ton stock de sérotonine serra vidé et que pour taper les 20% restant, je pense qu’il faut vraiment une dose de cheval qui est juste absurde à prendre. (A titre personnel, je vous conseil d’éviter de prendre de trop grosse dose aussi par soucis de tolérance, on développe [malheusement] trop vite une tolérance, qui seul de très longue pause peut atténuer). Personnellement, à votre place, je fractionnerais en 2 para, mais c’est sûrement être un peu gourmand, si votre premier drop est assez tard je conseil seulement deux, sinon divisez en trois.

Pour la monté, personnellement je trouve la monté plus rapide, mais aussi plus douce, après je connais beaucoup de monde qui ne sont pas de mon avis, beaucoup de facteur à prendre en compte, la quantité de nourriture dans l’estomac et autres.

Pour ce qui est des différences d’effets, oui il y en auras sûrement, les taz, c’est clairement un Kinder Surprise tu as beau avoir une belle couleur et un jolie logo Punisher, ça ne veut rien dire en la qualité de ton taz… Tu peux y retrouver tout et n’importe quoi. MDMA,MDA,SPEED,CAFFEINE. Enfin beaucoup de substances, autrement dit, ça varie tes trip sont donc similaires mais différent…

Pour le bruxisme, j’en ai pas eu le souvenir car je prend toujours un comprimé ou plus de magnésium marin, ça réduit je dirait de 90% le bruxisme pour ma part. Enfin pour tout mon entourage aussi. Mais sûrement que c’est similaire vu qu’on parle drogue de synthèse et amphétamines enfin dérivé… et en ce qui concerne les insomnies c’est pareil si je dis pas de bêtises, personnellement je n’ai pas vraiment ce soucis ni sous taz ou MD car je ne vais jamais me couché juste après, mais bon voilà voilà !

J’espère avoir pus t’aider ! Au plaisir.

PS : Tu stipule pour les effet qu’on connaît avec ton copain, sans indiscrétion, c’est pour des rapport ? Personnellement sous TAZ ou MD il est impossible pour moi de fonctionner correctement, c’est pas le cas de tout le monde ? ??

Hors ligne

 

LishaA femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
4 messages

Palacy a écrit

LishaA a écrit

Bonjour à tous,

Je suis consommatrice occasionnelle de taz. En une soirée je consomme 1 taz et demi (taz bleu punisher le plus souvent même si ça n indique pas grand-chose au niveau du dosage). Je fais 3 prises dans la soirée: d abord je prends environ 3/4 du taz, 2 à 3h plus tard je prends 1/2 et 2 à 3h plus tard je prends le quart restant. Ce mode de prise me convient bien car j ai une bonne montée au début, et les effets de descente sont atténués par les redrop donc c est carrément gérable, je suis juste fatiguée en fin de soirée quoi..  Je consomme tous les 2 mois (au plus rapproché) mais sinon tous les 3 ou 4 mois. Essentiellement en privé, avec mon copain... pour les raisons qu on connait lol.

Du coup le but c'était pas de raconter ma vie mais plutôt de demander conseil:
Je veux tester la MDMA en cristaux sous forme de para.
Mes questions:
-quelle dose prendre pour avoir une expérience sympa (en fractionné si possible... en 3 prises comme expliqué plus haut)? Comment les espacer?
-est ce la montée arrive plus vite qu'avec les taz?
-y a t il une différence au niveau des effets par rapport aux taz?
-est ce que les effets secondaires (bruxisme notamment) sont les mêmes qu avec les taz?

Mon copain en a pris une fois (MD en cristaux) mais il ne se rappelle plus la dose etc... on lui avait donné la dose directement. Mais il se rappelle qu en fin de soirée il était crevé mais impossible de dormir... je n ai jamais eu cet effet la avec les taz.. je m endors comme un bébé. Est ce que l insomnie est courante avec la MD en cristaux?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Lisha.

Bonjour à toi ! Alors je vais essayé de répondre à tes question par rapport à mon expérience perso, je ne suis pas forcément le plus calé, mais j’essaie de me renseigner au maximum.

Si tu/vous êtes pas consommateurs très régulier
Pour la dose, au maximum en dose RDR + Dose sympa, on est à 1,3mg de MDMA/kg poids de corps pour une femme et pour un homme c’est 1,5mg. Je te conseil pas forcément de monter au dessus, sachant que à ce dosage 80% de ton stock de sérotonine serra vidé et que pour taper les 20% restant, je pense qu’il faut vraiment une dose de cheval qui est juste absurde à prendre. (A titre personnel, je vous conseil d’éviter de prendre de trop grosse dose aussi par soucis de tolérance, on développe [malheusement] trop vite une tolérance, qui seul de très longue pause peut atténuer). Personnellement, à votre place, je fractionnerais en 2 para, mais c’est sûrement être un peu gourmand, si votre premier drop est assez tard je conseil seulement deux, sinon divisez en trois.

Pour la monté, personnellement je trouve la monté plus rapide, mais aussi plus douce, après je connais beaucoup de monde qui ne sont pas de mon avis, beaucoup de facteur à prendre en compte, la quantité de nourriture dans l’estomac et autres.

Pour ce qui est des différences d’effets, oui il y en auras sûrement, les taz, c’est clairement un Kinder Surprise tu as beau avoir une belle couleur et un jolie logo Punisher, ça ne veut rien dire en la qualité de ton taz… Tu peux y retrouver tout et n’importe quoi. MDMA,MDA,SPEED,CAFFEINE. Enfin beaucoup de substances, autrement dit, ça varie tes trip sont donc similaires mais différent…

Pour le bruxisme, j’en ai pas eu le souvenir car je prend toujours un comprimé ou plus de magnésium marin, ça réduit je dirait de 90% le bruxisme pour ma part. Enfin pour tout mon entourage aussi. Mais sûrement que c’est similaire vu qu’on parle drogue de synthèse et amphétamines enfin dérivé… et en ce qui concerne les insomnies c’est pareil si je dis pas de bêtises, personnellement je n’ai pas vraiment ce soucis ni sous taz ou MD car je ne vais jamais me couché juste après, mais bon voilà voilà !

J’espère avoir pus t’aider ! Au plaisir.

PS : Tu stipule pour les effet qu’on connaît avec ton copain, sans indiscrétion, c’est pour des rapport ? Personnellement sous TAZ ou MD il est impossible pour moi de fonctionner correctement, c’est pas le cas de tout le monde ? ??

Salut Palacy,
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée!
C est à peu près ce que j avais lu pour les dosages mise a part la nuance homme/femme. On va s en tenir à ça en tout cas!

Pour le magnesium: qu est ce que tu prends exactement? (Si tu peux me donner la marque..) et ton comprimé tu le prends juste avant ta prise?

Oui je parlais des "rapports" en effet... enfin plutôt de jeux sexuels/sensuels. Pendant le trip mon copain bande et débande et c est bien normal... donc on s amuse différemment sans pénétration. Par contre une fois la descente amorcée........ là ça fonctionne très très bien et très longtemps lol. Ca permet de descendre en douceur avant d aller se coucher wink

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

LishaA a écrit

Palacy a écrit


Bonjour à toi ! Alors je vais essayé de répondre à tes question par rapport à mon expérience perso, je ne suis pas forcément le plus calé, mais j’essaie de me renseigner au maximum.

Si tu/vous êtes pas consommateurs très régulier
Pour la dose, au maximum en dose RDR + Dose sympa, on est à 1,3mg de MDMA/kg poids de corps pour une femme et pour un homme c’est 1,5mg. Je te conseil pas forcément de monter au dessus, sachant que à ce dosage 80% de ton stock de sérotonine serra vidé et que pour taper les 20% restant, je pense qu’il faut vraiment une dose de cheval qui est juste absurde à prendre. (A titre personnel, je vous conseil d’éviter de prendre de trop grosse dose aussi par soucis de tolérance, on développe [malheusement] trop vite une tolérance, qui seul de très longue pause peut atténuer). Personnellement, à votre place, je fractionnerais en 2 para, mais c’est sûrement être un peu gourmand, si votre premier drop est assez tard je conseil seulement deux, sinon divisez en trois.

Pour la monté, personnellement je trouve la monté plus rapide, mais aussi plus douce, après je connais beaucoup de monde qui ne sont pas de mon avis, beaucoup de facteur à prendre en compte, la quantité de nourriture dans l’estomac et autres.

Pour ce qui est des différences d’effets, oui il y en auras sûrement, les taz, c’est clairement un Kinder Surprise tu as beau avoir une belle couleur et un jolie logo Punisher, ça ne veut rien dire en la qualité de ton taz… Tu peux y retrouver tout et n’importe quoi. MDMA,MDA,SPEED,CAFFEINE. Enfin beaucoup de substances, autrement dit, ça varie tes trip sont donc similaires mais différent…

Pour le bruxisme, j’en ai pas eu le souvenir car je prend toujours un comprimé ou plus de magnésium marin, ça réduit je dirait de 90% le bruxisme pour ma part. Enfin pour tout mon entourage aussi. Mais sûrement que c’est similaire vu qu’on parle drogue de synthèse et amphétamines enfin dérivé… et en ce qui concerne les insomnies c’est pareil si je dis pas de bêtises, personnellement je n’ai pas vraiment ce soucis ni sous taz ou MD car je ne vais jamais me couché juste après, mais bon voilà voilà !

J’espère avoir pus t’aider ! Au plaisir.

PS : Tu stipule pour les effet qu’on connaît avec ton copain, sans indiscrétion, c’est pour des rapport ? Personnellement sous TAZ ou MD il est impossible pour moi de fonctionner correctement, c’est pas le cas de tout le monde ? ??

Salut Palacy,
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée!
C est à peu près ce que j avais lu pour les dosages mise a part la nuance homme/femme. On va s en tenir à ça en tout cas!

Pour le magnesium: qu est ce que tu prends exactement? (Si tu peux me donner la marque..) et ton comprimé tu le prends juste avant ta prise?

Oui je parlais des "rapports" en effet... enfin plutôt de jeux sexuels/sensuels. Pendant le trip mon copain bande et débande et c est bien normal... donc on s amuse différemment sans pénétration. Par contre une fois la descente amorcée........ là ça fonctionne très très bien et très longtemps lol. Ca permet de descendre en douceur avant d aller se coucher wink

Rebonjour ! Désolé j’avais pas fait de tour ici depuis quelque jours.

Alors pour le magnésium, je le prend juste après ma prise de MD/TAZ ! Après je pense que juste avant ou juste après ne change pas grand chose haha.

Merci aussi pour ta réponse détaillé ! ?
Oui, c’est un peu le piège de la MD, une forte envie mais pas là meilleur condition hahah, il faut savoir trouver des alternative sans pénétration comme vous le faites par exemple ! (Comptent pour ton copain que ça marche très très bien et très longtemps [et pour toi aussi du coup ?])

J’avoue que vu que je répond « en retard » peut être que vous avez déjà essayé ? Un retour de l’expérience ?

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages

Palacy a écrit

Alors pour le magnésium, je le prend juste après ma prise de MD/TAZ ! Après je pense que juste avant ou juste après ne change pas grand chose haha.

Ça m'intéresse aussi car j'ai déjà essayé de prendre du magnesium (avant une prise de LSD) et je n'ai pas trouvé ça fou...

Quelle marque utilises-tu exactement ?

Hors ligne

 

Palacy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2021
18 messages

diamond2klo a écrit

Palacy a écrit

Alors pour le magnésium, je le prend juste après ma prise de MD/TAZ ! Après je pense que juste avant ou juste après ne change pas grand chose haha.

Ça m'intéresse aussi car j'ai déjà essayé de prendre du magnesium (avant une prise de LSD) et je n'ai pas trouvé ça fou...

Quelle marque utilises-tu exactement ?

Oups ! Je me disais bien que j’avais oublié de répondre à une question.
Je sais que au nouvel ans, c’est mon souvenir le plus marquant, j’ai pris 3,5 taz plus ou moins chargé  si je dis pas de bêtise, j’avais pris 2/3 comprimé de Magnésium marin + Vitamine b6 (JUVAMINE) et je n’avais eu aucun soucis.

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Merci !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Hello hello :)

Bon, je vais parler ici de mon expérience avec la MDMA en cristaux dans un cadre sexuel, car je n'ai aucune expérience avec les taz (ou la MDMA en soirée).
Je trouve ça tellement bon à deux (ou plus wink ) au lit que je ne vois aucun intérêt à prendre ça en soirée pour danser tongue

Je n'utilise la MDMA que sous forme de cristaux pour savoir exactement ce que je prends et donne.
Alors la dose RDR, c'est effectivement 1,5mg/kg avec un maximum de 120mg.
(PS: Je n'avais jamais entendu la version homme/femme 1,5/1,3, mais ça a toujours bien marché avec 1,5 pour toutes mes partenaires de MDMA)
Donc pour une personne de 55kg, ça donne +- 85mg, pour 70kg, c'est 105mg et à partir de 80kg, c'est 120mg.
Avec un redrop de la moitié du premier drop 2-3h plus tard, un deuxième redrop en général n'est pas conseillé. Mais nous sommes tous différents, et si tu le gères comme ça et que tu respectes le RDR à part ça (genre l'espacement des prises de plusieurs semaines), je ne vois pas de soucis.
Par contre, il est possible que les taz que tu prennais avant étaient surdosés (genre 250mg), ce qui fait que tu auras peut-être développé une tolérance qui ferait que tes premières prises de MDMA cristaux te sembleraient trop légères ?
Dans quel cas, tu pourrais soit redropper, soit surfer sur la vibe et intensifier les massages et calins... À toi de voir...

Perso je ne dépasse jamais le dosage préconisé pour mes partenaires (je suis souvent l'initiateur dans ces sessions) parce qu'il m'est arrivé une fois de donner un peu plus (tout en restant dans des dosages que je considérais rdr) et la personne l'a vécu assez mal (bruxisme intense, angoisses, ...). Mais bon, on a pu calmer l'histoire avec une bonne session de massages smile
Je fais 65kg et en moyenne je prends 100mg, et certaines fois je monte à 120mg.
Parfois les 100mg me semblent trop légers, parfois les 120mg me semblent trop forts... Set & setting :)

Plein d'amour et bonne continuation à vous :)

Dernière modification par SillyCone (09 août 2022 à  11:08)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

LishaA femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2022
4 messages
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses! Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt j ai été pas mal occupée.
Je n ai pas encore tester la MDMA en cristaux because j'arriverai à mes 8 semaines de pause en septembre et on est très rigoureux avec ça avec mon copain. Mais dès que ce sera fait je ferai un retour si ça vous intéresse..
Là je suis dans la période de petit craving où on pense souvent à la prochaine prise... pas tjrs évident mais j ai des contraintes familiales qui font que j ai l obligation d attendre le bon contexte, ça aide bcp.
En tout cas pour le dosage même si effectivement je prends peut-être plus avec les taz je vais quand même essayer de respecter ça. Meme si je décolle pas je sais que l effet reste tjrs sympa :)
Comme j'ai un peu de temps devant moi je crois que je vais faire tester ma MD et mes taz habituels (même si je sais que d un taz a l autre etc etc...) ca pourrait quand même me donner une petite idée.
A plus tard pour de nouvelles aventures :)

PS: je ne sais pas comment on fait pour répondre spécifiquement à une personne... désolée.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
RPS: pour répondre à un message, il faut cliquer sur "Citer", en bas à droite du dit message.
Sinon tu mentionnes la personne à qui tu veux répondre, tout simplement wink

Tu m'as l'air bien consciencieuse au niveau RdR, c'est cool bravo

Je vais te partager un petit avis perso : l'espacement des sessions de MDMA de 6 semaines a surtout été divulguée pour éviter les abus du type de ceux qui arrivent en soirée, pour le genre de gens (sans jugements, hein) qui prennent de grosses doses à répétition et qui n'arrivent au final plus à prendre du plaisir en soirée sans prendre de taz. Dans ces quantités là, effectivement, la MDMA peut être neurotoxique et complètement dérégler tout le système sérotonique et dopaminique, voir être mortelle.
Mais prise dans un cadre RDR (pas trop dosé, pas trop chaud, pas trop bruyant, pas trop peuplé), les effets secondaires de la MDMA sont nettement plus gérables.
Anne Shulgin (la femme de Sasha Shulgin - qui a remis la MDMA "à la mode") était psychologue et a travaillé avec la MDMA 1x par semaine pendant 2 ans et demi, sans effets secondaires notables. Le seul truc, c'est qu'après ces 2 ans, elle a plus jamais voulu toucher à la MDMA, trop marre lol
Perso j'ai travaillé avec tous les 10 jours pendant 3 mois et je n'ai eu aucun effet secondaire, juste un peu de tolérance qui faisait qu'à la fin de ces 3 mois, même les 120mg me paraissaient légers. J'ai donc fait une pause de 6 semaines ensuite et la session d'après était revenue à la normale (100mg+50mg redrop).
Le tout, c'est d'écouter son corps... Tout ce que je peux te dire, c'est que vous n'allez pas mourir si vous vous octroyez des sessions un peu plus rapprochées, tant que vous craquez pas tous les 15 jours ou que faire l'amour sans MDMA vous semble fade...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil première fois MDMA Cristaux ?
par Trinity0207, dernier post 16 janvier 2019 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 05 août 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à  la MDMA
par Thostp, dernier post 02 mars 2016 par Kamchatka
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums