Recherche de kit kb+ et d un cropeur

Publié par ,
1674 vues, 5 réponses
Drogueamere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
7 messages
Bonjour tout le monde
Je suis inscrit a un caarud pour le rdr a distance et donc je recois des colis.
Je reçois des kit base avec des tubes droits mais j ai vu kil existais des kits avec des pipes coudée et des grilles en cuivre (kit kb+) et aussi un outil multifontction le cropeur.
Alors si qqun sait comment faire et/ou demander ou m inscrire pour se faire livrer ça, je serai super heureux.
Merci d avance pour vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1970 messages
Ciao et bienvenu  ici chez PsychoActif. Essaye de demander a SAFE, il y a le lien ici-même,  ils ont toute une liste de matos avec photos et ils t'envoient ce qu'il te faut

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5086 messages
Blogs
Non pas Safe, mais tu as beaucoup de Caaruds qui ont du KB qui sont basé sur Lille.( peut être en leur disant où tu habites ils te dirons quelle est la structure la plus proche de chez toi)

Lien du site https://kbplus.org/

Dernière modification par meumeuh (18 août 2022 à  18:37)

Hors ligne

 

Drogueamere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
7 messages
Merci pour vos réponses
Dans un premier temps j ai fait un mail a KB qui m as expliqué qu il n envoyais rien a des particuliers mais seulement a des caarud ou autres du genre.
KB m as donné les coordonnées d un caarud qui lui m as expliqué qu il avait bien des kit kb mais qu il n était qu a disposition sur place.
J ai donc ontacté le caarud ou je suis inscrit et qui m envoie des colis en lui demandant ou je pourrais trouver des produits KB+.
Elle m as gentiment fait des recherches en appelant les caarud de ma région pour se renseigner sur la disponibilité des kits. Elle m as donc trouver un caarud ou il est possible de venir chercher des kits vers chez moi et la je vais essayer de le contacter pour voir s il est possible de se faire livrer a domicile par le biais d une camionnette rdr.
Dès que j en sais plus, je vous dirais si c est possible ou pas de les avoir par le biais de la camionnette rdr.
Encore merci a meumeuh et marco68 de m avoir répondu si rapidement et a psychoactif pour votre super site.
Sur ce, bonne continuation les psycho !

Hors ligne

 

Drogueamere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
7 messages
C est encore moi lol!
Donc vendredi je me suis rendu au caarud de ma région, celui que soline (intervenante a mon caarud rdr) m as indiqué et qu elle avais appelé pour prévenir que je passerais récupérer des filtres cuivre.
Donc je m y présente avec un couple d amis et le responsable me reçois et me fais comprendre kil ne peux rien me donner si je ne m inscris pas.
La je me rappelle que j ai un nºanonyme pour les demandes de colis et qu il fonctionne dans tt les centres. Donc je prends les filtres cuivre et des kit base KB+ (droite et coudée) dans lesquels normalement se trouve des petits couteaux a bout rond mais la aucun des kits n en contiens!
Mon déplacement était surtout motivé a la base pour récupérer des oeufs http://kbplus.org/oeuf/ et des cropeurs http://kbplus.org/cropeur/ mais il n ont pas ça pasdebol.
C est pas pour être méchant mais je suis sur d avoir déjà reçu des colis avec plus de matos que ce qu ils ont dans ce caarud lol.
En conclusion je dis un très grand merci a soline qui a entrepris pas mal de démarches pour moi et suis étonné du peu de matériel disponible sur place.
Donc si qqun a une adresse ou une astuce pour récupérer des cropeurs et des oeufs je suis preneur, merci d avance....
Ps les filtres cuivre ou inox de KB sont bien plus aéré que ceux de safe qui sont des fois trop compacte.
Bonne continuation aux psycho.

Dernière modification par Drogueamere (28 août 2022 à  09:54)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5086 messages
Blogs

Drogueamere a écrit

C est encore moi lol!
Donc vendredi je me suis rendu au caarud de ma région, celui que soline (intervenante a mon caarud rdr) m as indiqué et qu elle avais appelé pour prévenir que je passerais récupérer des filtres cuivre.
Donc je m y présente avec un couple d amis et le responsable me reçois et me fais comprendre kil ne peux rien me donner si je ne m inscris pas.
La je me rappelle que j ai un nºanonyme pour les demandes de colis et qu il fonctionne dans tt les centres. Donc je prends les filtres cuivre et des kit base KB+ (droite et coudée) dans lesquels normalement se trouve des petits couteaux a bout rond mais la aucun des kits n en contiens!
Mon déplacement était surtout motivé a la base pour récupérer des oeufs http://kbplus.org/oeuf/ et des cropeurs http://kbplus.org/cropeur/ mais il n ont pas ça pasdebol.
C est pas pour être méchant mais je suis sur d avoir déjà reçu des colis avec plus de matos que ce qu ils ont dans ce caarud lol.
En conclusion je dis un très grand merci a soline qui a entrepris pas mal de démarches pour moi et suis étonné du peu de matériel disponible sur place.

Donc si qqun a une adresse ou une astuce pour récupérer des cropeurs et des oeufs je suis preneur, merci d avance....

mais Le kit n'est pas censé avoir un cropeur, il te fallait demander une ou des pipes KB coudées et droites qui ont normalement une petie lame qui est sympa pour cuisiner.

Pour Le stock, c'est rare qu'ils mettent tout à disposition.
Il y a quelques quantités mais il.doit y avoir une salle pour le stock.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pierre, dernier post 24 août 2022 par Drogueamere
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche tutoriel crack
par Eh122333, dernier post 30 décembre 2019 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Recherche méta analyse cocaine
par Ritalin, dernier post 28 décembre 2019 par Morning Glory
  2

Pied de page des forums