Plante hallucinogène

Publié par ,
16126 vues, 5 réponses
avatar
toxicok homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour avoir de l'aide à  propos de plantes hallucinogènes que l'on peut cueillir en France. Si un sujet existe déjà  à  ce propos merci de m'en faire part. Je m'étais intéressé au Datura mais après avoir lus plusieurs rapports la dessus je laisse tomber de suite cette plante. Donc voilà  je cherche des plantes qu'on peut trouver mais quand même moins puissante et moins toxique que la datura. Merci bien.

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y en a pas !

Oh si la noix de muscade : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noix_de_muscade

Mais c'est comme la Datura, oublie ...

PS : Pour ta défonce tu cherche uniquement du bio et du made in France ? C'est un concept ? roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
toxicok homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Bah c'est juste que j'ai plus du tout de tunes pour pouvoir m'acheter un peu de weed lol. Sinon merci pour ta réponse et j'avoue que les défonces bio me tentent :)
Pa contre j'ai trouvé un truc intéressant : la Laitue vireuse, quelqu'un si connait sur cette plante ? Y a t-il une autre méthode que de la laissait plusieurs heures trempaient dans de l'eau chaude ? Parce que j'suis encore chez mes vieux donc ca va être chaud s'ils le voient ^^

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
No man's brain homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … mp;dur=641

En plus c'est bon pour l'haleine ! Double effet kisscool cool

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
toxicok homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Je sais que ce que je vais dire est pas trop dans le même délire mais je demande quand même lol ^^ :
Existe t-il encore des chamans ? Et où vivent ils ?

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

Ayahuasca experiment homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
7 messages
Oui il existe encore des chamans, un peu partout dans le monde.
j'ai eu l occasion d'en rencontrer au Pérou, ca a été une expérience de malade, le meilleur voyage de ma vie, mais attention ne fait pas ca avec n importe qui se prétendant chaman, ca peut aussi être très dangereux si t es mal encadré

julien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plante psychotrope en lorraine
par Antoine73, dernier post 13 mai 2018 par bento
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mulungu une plante vraiment sympa
par Damss, dernier post 14 mai 2018 par psychic
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacer le pétard par une plante entéogène
par DVA5-2Tls, dernier post 19 août 2017 par ramaaaa
  22

Pied de page des forums