Yo les gars j'ai reçu mes truffes ils y a 10 jours et je les conserve depuis dans mon congel bien emballer et je me demander alors si elles étaient encore bonne logiquement ou si c'est pas ouf autant de temps ?
Bonjour
Alors voilà j'ai un petit problème : j'ai acheté 4 sachets de truffes. J'en ai consomé 2 avec des amis, très bon trip par ailleurs le truc c'est que durant le voyage j'ai j'imagine planqué les sachets non ouverts dans une petite boite à côté de mon radiateur...
Le trip était début Mars, je pensais avoir perdus les sachets restants mais je v...lire la suite
Bonjour,
j'ai actuellement des truffes emballées sous vide (séparé type microdosage) dans un contenant en verre. N'ayant pas la possibilité d'avoir de frigo dans les semaines à venir, est-ce qu'une conservation à température extérieure (actuellement, entre 2 et 12 pour les journées les plus chaudes) pourrait aller ? Je souhaiterais les prendre en m...lire la suite
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici j'espère que ça bous intéressera, ça risque d'être un peu fouillis je ne sais pas par où commencer je vais y aller chronologiquement.
Fin novembre 2022 j'avais prévu avec des copaines de prendre des truffes en soirée, j'avais donc acheté les produits en avance. Malheureusement je suis de nature curi...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.