INSOMNIES

Publié par ,
6819 vues, 9 réponses
avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Ca va être très simple , soit vous me fournissez l'arme pour me faire sauter le caisson , soit vous m'expliquez comment on fait pour dormir , parce que là  je suis limite au bord de la crise d'hystérie.

Pourquoi c'est si compliqué de fermer les yeux et rêver ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pour les insomnies , la teinture mere (tienture alcoolique) de millepertuis est très efficace en ce qui me concerne ..; même en manque d'opiacés ça me soulage et m'aide à  trouver le sommeil

en vente libre dans les pharmacies

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
très bon le millepertuis !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui je crois qu il n y a pas de miracle ..
il faut se dépenser pour pouvoir dormir

bien sure pour cela il faudrai avoir envie de se dépenser...aie

on tourne en rond :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
millpertuis jolie jolie................et pour ceux qui millpertuite pas trop bien,essayer la valeriane qui est du meme esprit,mais a la vitesse superieur pour atteindre morphée...........

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
J'avais des somnifères avant mais là  j'ai plus ma carte vitale als j'ose pas trop aller au médecin.Et avec cette nouvelle de merde , je sais pas je suis vraiment mal c'est pas possible .

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
salut kéta , j allais faire un post sur le sujet,
j ai vu que t étais la cette nuit , comme toi cette semaine par la force des choses j ai du diminuer mes doses d anxio, et de codéine,
au bout de deux jours , c est partis pour l insomnie total , je m endore a dix heures du mat,
je me leve défoncé ,j ai envie de rien, presque de rester cacher meme sur le furum ou j arrive pas a envoyer de msg interressant,  puis c est  repartis pour la nuit blanche.
la fatigue s accumule, l esprit et la volonté fonde automatiquement,
par ex je me leve, j ai la tete qui tourne , des cernes de fou,

donc ce soir je recupere mes médoc donc ca va aller mieux, moi les somnifere ne m endorme pas forcement, et me casse, mais si cela te conviens ne les arrete pas en ce moment car ,
vu les soucie et les exigences que t impose ces drole de truc administratif, il faut que tu puisse mettre ton corps au repos, permettre a tes pensées de se reposer.

explique lui ton truc de carte vital, il te feras un "acte gratuit" ,surtout dit lui ce qui se passe en ce moment et que cette dificulté a dormir risque de te mettre de sacrée baton dans les roues;
je pense pas qui te feras payé. au pire tu lui ameneras ta carte plus tard , c est pas un soucie.

moi je voulais diminuer les doses cette semaines , la le manque de sommeil me bousille j ai le week pour me reposer, et sans abuser des medoc, je sais qu il faut absolument dodo .

bon courage soeur chauve souris, demain matin tu te couche pas et tel quel tu vas chez le toubib, sinon la pharma n avance pas les médoc , chez toi?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Non je crois vraiment pas que les pharmacies avancent ce genre de médocs.Je ne sais pas quelles sont les horaires pour le médecin ,  enfin à  quelle heure je peux y aller tout à  l'heure quoi.
Mais sans rendez-vous je suis pas sûre que ça passe même si elle me connaît bien je sais pas du tout.

Je vais y aller pour 9h30 , je pense que ça sera bon , j'espère qu'elle me foutra pas dehors parce que j'ai pas rendez vous.

Tain je vais lui demander je ne sais combien de boîte de zopiclone je suis tellement naze , faut que je récupère le sommeil que j'ai plus.

Bisou snoop

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Sinon, essayes le yoga, méthode "reskap"ça peut t'aider à  te détendre aussi.

oui c est une bonne idée , mais le yoga il faut pas le faire avant de dormir ..surout le hata yoga qui est un ènergisant (après tu dors plus du tout ..)
donc pas de hata yoga avant vos prière du soir  le soir ..OK
ce que je fait car je suis quelqu un de très nerveux ,..en plus d un lègé benzo()hem .. le soir avec je fait du training autogène ..(t vois à  quel point j ai de la peine à  me dètendre ..a part ça c est depuis que j ai arrèter les dure j arrive plus à  me dètendre sans produit c est dingue sad
avec le training autogène après quelques année maintenant j arrive beaucoup mieux à  respirer t me dètendre et je sens des tension qu avant je ne savais pas d ou elle venais .
c est dingue comme ça aide d écouter et de ressentir  son corps ..y a des tension qui faut apprendre à  visualiser
Je te conseille de le pratiqué au début avec quelqu un qui t explique comment procéder.
ici un ,lien de ce truc

http://www.capitecorpus.com/outils-et-m … ogene.html

En tous cas c est un outil très puissant pour se relaxer et cela vaut la peine de prendre le temps de le maitriser ..il m a beaucoup aidé ainsi que le yoga l après midi mais pas le soir ....!!!!
bizou

Dernière modification par reskaper (11 janvier 2009 à  14:20)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Finalement je n'ai pas été au médecin , j'irai dans la semaine.

Pour le yoga je sais pas ptete que j'essayerai.

Pour le zopiclone ça me dérange pas cet espèce de gros vent frais dans la bouche , et d'avoir des hallus non plus en fait , du moment qu'après je dors.
j'essayerai le millepertuis aussi.

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums