RE alors il me semble que la question ne sois pas la même je demande pas si je risque la mort je demande si le zopiclone plus la codéine peuvent procurer une bonne défonce merci
Salut à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide, en gros je vous explique j'ai voulu faire du lean avec mon sprite et mon euphon donc je mets je crois 60ml d'euphon (c'etait ma première fois) et aucun effet mais genre zéro ! Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour mon dosage (je fais 60kg si ça peut aider). Et juste une autre question, la desloratadin...lire la suite
Bonjour psychoactif
J’ai rencontrer un nouveaux plug qui me propose des trucs à leaner sympa
Malheureusement il me demande de choisir avant de dire les prix il me propose soit de la Toseina soit de l’Euphon soit du homebrew de ce que j’ai crus comprendre un homebrew est un peu la boisson fait maison qui dépend en fonction des gens souvent un m...lire la suite
2918 vues, dernier message : 17 mars 2025par CaptainCrox'
Bonjour, je vient ici pour vous demander si de l'euphon périmé depuis 1 ans, mais bien conserver et jamais ouvert pouvais quand même servir à faire de la lean, comme c'est la galère pour s'en procurer en ce moment j'en ai trouver une bouteille dans l'armoire à pharmacie de ma mère, mais par malheur elle est périmé depuis 1 ans, j'ai senti l'odeur e...lire la suite
15920 vues, dernier message : 28 avril 2021par L'Apoticaire
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.