Questions Shoot 3mmc/3cmc

Publié par ,
2415 vues, 9 réponses
Lestato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
5 messages
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum donc bonjour à tous et merci d'aider les gens avec votre forum

Voilà j'ai une question, je shoot depuis un bail de la 3 (la plus part du temps 3mmc mais des fois 3cmc)

Je rencontre depuis recemment un soucis, lorsque je shoot je shoot principalement dans les veines au creux du coude, je n'ai aucuns soucis pour shooter, pas besoin de garo, je chope la veine à chaque fois puis c'est cool car le garo des fois ca n'aide pas du tout les veines à la longue

Bref je remarque une chope c'est que je consomme depuis un bail je pense 2 ou 3 ans régulièrement mais là depuis 1 mois je consomme tous les jours, j'arrive à dormir je me limite à 5 ou 6 shoot max

Mon soucis c'est qu'au bou d'un moment que j'utilise l'une ou l'autre des veines je ne sens plus le produit ou très peu (je suis bien dans la veine je vérifie avec tirette à chaque fois sinon j'injecte pas), et cela des fois même après avoir dormi et quand c'est mon premier de la journée

Du coup un peu frustré j'ai décidé (même si ces veines fonctionnent et je n'ai pas de soucis particulier avec) et prendre une autre veine que je n'avais jamais touché (sur le dessus de l'avant bras) et là magie je prends une grosse claque (forcement au bou d'un moment j'ai mis plus de quantité de prod)

Et si j'injecte maintenant dans celle là ca va, mais dans les 2 autres je ne sens presque rien

Est ce normal ? Quelqu'un aurait un explication ?

Merci d'avance pour vos réponses, enchanté de vous rencontrer et de m'accueillir sur votre forum

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
C'est compliqué de poser un diagnostic juste comme ça, tu injectes depuis longtemps et la 3-MMC de tout ce que j'ai pu lire (je n'ai jamais injecté ni pris de 3-MMC) c'est quand même assez casse-gueule de la passer en IV surtout si tu te rates (qu'on me corrige si c'est une connerie).

En tout cas les veines c'est pas fait pour injecter et au bout d'un certain temps les veines peuvent se nécroser, devenir rigides et par conséquent le produit ne passe plus.

Perso j'ai une veine toute dure et toute grosse parce que j'ai injecté dedans comme un gros débile et quand j'essaye d'envoyer un shoot dedans le point d'injection gonfle et rien ne passe dans la veine par contre si j'envois le taquet plus bas sur la même veine (donc plus proche de ma main) il passe correctement mais les effets sont franchement décevant un peu comme si je l'envoyais à côté.

Si je devais donner mon avis je dirais que tes 2 veines sont sûrement fatigués et que donc le produit ne remonte pas correctement, si quand tu envois dans une autre veine il n'y aucun soucis c'est que c'est pas une question de qualité/quantité ni de maladresse dans l'injection donc je vois que ça mais clairement c'est une conjecture à la zeub et il serait peut-être judicieux que tu fasses un chek-up du capital veineux  pour voir ce qu'il en est.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Bin Oui, Y a une USURE Naturelle de la veine.. Du repos, voilà la meilleure solution...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Lestato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
5 messages
Merci pour vos réponses

En faite j'ai jamais mis a coté, enfin ca m'a peut etre arrivé mais juste vite fais car dès que tu es a coté ca pique tellement que tu sais directement

C'est ce que je me suis dis mais je comprenais pas pourquoi je sentais rien alors que je sis dans la veine et tout mais en changeant de veine ca fonctionne car pour moi ca monte au cerveau quand même et ensuite j'ai commencé à parano un peu

En faite ce que je fais c'est que je dilue un max pour évité trop l'effet corrosif de la 3mmc mais c'est vrai que ca fait un bail de je shoot de la 3mmc mais avant cétait 2 ou 3 fois par semaine et là quand même presque 1 mois tous les jours

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages
Salut,

Je slam aussi de la 3 depuis quelques temps.

En lisant ton post, je croyais aussi à une accoutumance. Mais vu la spécificité de la perception liée à la veine, cela veut surement dire que ta veine a sclérosé et laisse passer moins de produit (possiblement la valve qui suit le point d'injection, qui a pu être agressée par le produit, et qui laisse passer un débit beaucoup plus faible ce qui dilue l'effet du flash ou du rush que tu dis moins ressentir). La MMC cela reste corrosif, même si un peu moins que la CMC.

Comme tout le monde, le conseil c'est de se raisonner et de tenter d'espacer les shoots, tu vas rapidement épuiser tout ton capital veineux si tu continues à ce rythme.

J'ai noté aussi que je suis très tenté d'en reprendre le lendemain de la consommation. Si je résiste, cela se calme les jours suivants. J'espace mes sessions d'au moins 2 semaines et je ne fais pas plus de 3 slams de suite. Je pèse mes doses comme cela je vérifie mes accoutumances éventuelles. Tu ne dis pas à combien tu doses tes slams ? Je profite d'autant plus de ces moments.

Dernière modification par NaiveAngel (02 septembre 2022 à  16:59)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

Lestato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
5 messages
Alors NaiveAngel voici comment je m'y prends

Je démarre toujours un chrono après un slam et la plus part du temps j'attends facile 1h30 des fois plus après quelques fois ça m'arrive de reprendre 30mn après mais c'est très rare,
Je change toujours de bras entre 2 slams
Je chauffe pas le produit, je met pas de garrot car j'ai jamais eu besoin et tous les soirs de met de la crème réparatrice avec un petit massage sur la zone de piqure

Par contre c'est vrai que je dois le faire mais je ne pèse pas et je ne sais absolument pas combien je prends (j'aimerai bien savoir en plus...), j'utilise des steri box, et petit a petit avec le temps j'ai trouvé ma dose type, dans un steri cup je met environ 1/3 de la coupelle mais sur une fine couche c'est pas épais mais je saurais pas dire combien ca fait après je met toujours un max d'eau pour l'effet corrosif important de la 3

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages
Bonsoir Lestato,

Vu la fréquence à laquelle tu injectes, je suis sur que ta technique est bonne :)

Les balances à 0,001g sont à 20 à 30€ en ligne. N'hésite pas, c'est une petite étape de plus dans le processus mais vraiment pas contraignant. Tu poses la stéricup sur la balance, tu tares et tu rajoutes la dose. Je peux ainsi varier la dose en fonction de ma période d'arrêt, et entre le premier et le dernier slam d'une session, selon les sensations que je souhaite avoir, le type de produit dont je dispose (j'ai noté que les réactions varient tout le temps légèrement pour le flash et la montée). Je pense que cela vaut vraiment le coup d'avoir cet outil, d'autant que tu as l'air très sérieux sur le reste de ton protocole.

Comme tu utilises les stéribox, les seringues sont de capacité 1ml. Je mets pour ma part 8 gouttes d'eau PPI (je suis donc plutot aux deux tiers de remplissage), sans sensation de brulure (nous sommes tous différents). Je pense que remplir à 1ml permet en effet de réduire l'agressivité sur la membrane veineuse. Mais comme tu ne sais pas quelle dose tu envoies, c'est un paramètre aussi important que la dilution : envoyer 100, 150 ou 200mg dans 1ml ne donnera par évidence pas la même concentration. La balance ne te fera probablement pas changer la dose que tu as réglée empiriquement en fonction de tes ressentis, mais au moins elle te permettra de mesurer plus précisément ce que tu fais.

Comme tu dis que depuis 1 mois tu shoot tous les jours 5 à 6 fois, changer de bras est très utile, mais il faudrait aussi changer de veine, et si possible pas tomber sur les mêmes embranchements (valves), qui à force peuvent être trop agressés. Evidemment, en fonction de nos réseaux veineux et de leurs emplacements, on a nos points d"injections favoris, mais à haute fréquence d'injection de produits qui restent tout de même agressifs, cela peut poser problème. Essaie donc de tout faire pour laisser reposer les deux veines durant au moins 2 semaines, voire plus. Tu pourras ensuite si tu continues, vérifier si la sensation revient sur ces points d'injection. Je ne connais pas ton age, mais le corps se répare si on le laisse souffler et si on a une vie suffisamment saine : bon sommeil, bonne alimentation (fruits et légumes frais), et sport régulier.

Enfin, je pense que la CMC est plus corrosive que la MMC, donc la limiter en IV (tu dis d'ailleurs que tu injectes plus de MMC que de CMC). Ne pas oublier aussi les produits de coupe éventuels que nous ne maitrisons pas et qui peuvent aussi abîmer les veines.

Aucun jugement bien sur, nous sommes chacun responsable de nos actions, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée dans tous les cas de continuer à injecter de la 3 tous les jours, même si c'est diablement bon :)

Dernière modification par NaiveAngel (03 septembre 2022 à  22:23)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

Lestato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
5 messages
Oui je sais bien et j'essai de diminué, j'ai bien compris ce que ca faisait à mon corps... Surtout quand j'arrête

J'ai 37ans et je pese 75kg (mais j'ai pas mal perdu avant 82)

J'ai essayé plusieurs fois mais c'est assez compliqué les brain zap etc... Donc là je suis dans une optique de diminution progressive, avant je faisais beaucoup plus et là aujourd'hui j'en suis a 5-6, je vais essayé de passer à 4 en augmentant le temps entre prise afin d'arriver à un stop

Après les ennuis de la vie quand cela arrive, n'aide pas et font que tu a envie de prendre plus, c'est pas évident....

Je te remercie pour ton temps et tes conseils, sur le forum dans tout ce que j'ai lu je vois une belle entre-aide et pas de jugement ni de troll, provocation, c'est beau wink

Merci a toi

Hors ligne

 

Lestato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2022
5 messages
Sinon j'ai chopé une pèse et apparemment je prends 0,07g, et ça c'est genre quand je suis dans les shoot max
Je met toujours genre 10-12 goutes d'eau (fourni dans la stéri box) et je met aussi 3 goute sur le filtre (ont ma dit que c'est mieux de piquer un filtre mouillé ça diminue les changes de chopé une fibre dans la seringue), une fois que c'est prêt ya du produit jusque 90/95 de la seringue

C'est beaucoup comme dose?

Dernière modification par Lestato (04 septembre 2022 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages
Il n'y a pas de références communes pour les doses IV à ma connaissance. Et comme nous sommes tous différents (poids, taille, forme physique, antécédents, etc.), il est difficile de qualifier "beaucoup" de façon générique.

Je vois  couramment des doses entre 100mg à 200mg évoquées ici ou sur plusieurs forums (et plus en cas d'accoumumance). Mon sweet spot personnel est entre 150mg et 200mg par injection. Les utilisateurs réguliers disent consommer jusqu'à 1g par session. Donc selon ma référence, tes 70mg ne sont pas beaucoup. Mais tu multiplies ça par 5 ou 6 tous les jours. Le cumul sur une période donnée est important aussi. Calcule ce que tu prends par jour et par semaine (fais un journal de tes prises, avec les doses, les dates et les heures, cela te permettra de suivre ce qui se passe et mieux comprendre tes actions). Sur une semaine, ça doit dépasser 2g selon les quantités que tu évoques. Comme je fais en moyenne 3 slams toutes les 2 ou 3 semaines, ma moyenne hebdomadaire se rapproche plutot d'environ 200mg, ce qui est 10 fois moins que la tienne à ton rythme actuel.

J'utilise le filtre du stéribox et il s'imbibe très rapidement au contact de la solution, il est très absorbant. Je n'ai pas eu de souci sans rajouter de gouttes directement dessus.

Ta stratégie de réduction progressive des doses quotidiennes me semble bonne, il faudrait aussi que tu arrives à créer des jours sans prise de produit dans la semaine. Mon ressenti est que la dépendance est psychologique avec la 3, pas physique, et que cette dépendance psychologique se renforce avec la répétition et la fréquence des prises. Il faut  que tu développes des stratégies de contournement pour ne pas y penser quand tu vas entrer dans les périodes sans (à remplacer par des activités que tu aimes beaucoup). Au fur et à mesure que tu espaces les sessions c'est plus facile. C'est au début que c'est plus compliqué. Courage pour garder ta bonne santé.

Dernière modification par NaiveAngel (04 septembre 2022 à  16:10)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc Ou 3cmc
par debutantvieux, dernier post 14 novembre 2023 par debutantvieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une 3mmc ou 3cmc étrange
par pykasso, dernier post 18 févier 2023 par pykasso
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - 3mmc et 3cmc dans le sang et urine
par Nocto13100, dernier post 12 décembre 2021 par Nocto13100
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums