Ce soir je suis censé prendre un mélange de 2C-B-FLY et de 2C-B, mais je suis aussi censé prendre 400mg d'ibuprofène, y a t-il une quelquonc interaction entre l'ibuprofène et ces 2 produits ?
Pas à ma connaissance (mais je suis loin d'être un expert), perso je serais plus concerné par le mélange 2CB + 2CB-Fly... Sous quelle forme as-tu le 2CB ?
Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP. Faites les en public que tout le monde puisse y répondre. Gratitude
Bonjour,
Je saute enfin le pas de la création d'un compte sur se forum que je consulte depuis des années, car je ne trouve pas de réponse à m'a question. Cela fait un petit moment que je réfléchie à acheter du 2C-B-FLY car de se que j’avais compris, les effet était semblable au 2C-B. Cependant, âpres la lecture de pas mal de TR, je lit pas mal de...lire la suite
Hello.
En ayant trouvé assez peu sur le Net avant de me lancer (quelques uns dont ici même, mais malgré tout assez rares), je me suis décidé à faire mon propre TR sur ma première expérience (récente) avec le 2C-B-FLY, si ça peut servir à d'autres.
Perso je suis un homme, +de 50 ans et +de 100 kg....lire la suite
» Interaction 2C-B et 2C-B-FLY avec de l'ibuprofène ??
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.