Probleme d érection après prise de coke

Publié par ,
3501 vues, 4 réponses
Drou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2022
1 message
Bjr, je prend de la coke environ une a deux fois par semaine depuis environ 1 ans. Je prend entre 1 demi et 1gramme par soirée tout le temps mélangé avec de l alcool. Et des la première trace (je précise je la sniff uniquement) je n'arrive plus du tout à avoir d'érection. J'ai même mon sexe qui se rétrécie 1 peu comme quand vous allez vous baignez à la mer et qu'elle est froide. Pourtant j'ai souvent entendu dire que la coke était un stimulant sexuel. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool. Mrc d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

 

avatar
Patinpon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
37 messages
Hello, il est vrai que la cocaïne peut stimuler le désir sexuel néanmoins les problèmes d'érection sont très fréquents.

Je t'invite à regarder la liste des effets sur cette page : https://psychonautwiki.org/wiki/Cocaine … ve_effects

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

Drou a écrit

Bjr, je prend de la coke environ une a deux fois par semaine depuis environ 1 ans. Je prend entre 1 demi et 1gramme par soirée tout le temps mélangé avec de l alcool. Et des la première trace (je précise je la sniff uniquement) je n'arrive plus du tout à avoir d'érection. J'ai même mon sexe qui se rétrécie 1 peu comme quand vous allez vous baignez à la mer et qu'elle est froide. Pourtant j'ai souvent entendu dire que la coke était un stimulant sexuel. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool. Mrc d'avance pour votre réponse.

Salut
En juin je consommer 0.5/1g semaine avec alcool et ayant connu ma copine actuel j’ai voulu faire l’amour la première fois avec elle (9mois de célibat)

J’avais consommer la veille j’avais dormit donc c’était cool.

Et ba je bander mou voir pas du tout jetait pas bien j’avais honte j’ai manger une pause et après tout est revenu à là normal. Je pense que le stress y joue beaucoup.

Et penser que la C me donner des probleme au final j’ai remarquer que c’était à cause de l’alcool quand je consommer sans boire ou très peu et que j’avais des rapport sexuel au final l’es sensation sont encore meilleur et jetait au top a fond donc essaie avec la C et sans alcool tout seul et tu verra si c’est mieux

Perso quand je sniff et boit je n’ai pas envie je bande très peu et pas/peu de sensation et galère à le faire donc 0 plaisir je pense que c’est surtout l’alcool

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Jai le meme problème que toi et je crois c'est normal, surtout en haut dosage

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut,

Je bois aussi en sniffant Y’a quelque mois je pensais comme toi et quand j’ai connu ma copine j’avais sniffer un peu la veille et le lendemain quand j’ai voulu faire l’amour avec elle pour la première fois (sans drogues) je bander a moitier et sa met jamais arriver…

On a manger moi enerver on a réessayer et tout nickel.

J’ai remarquer que c’est l’alcool quand on en consomme excessivement qui enlever toute sensation et fais galérer à bander…

Mais en vrai la coke seul (personnellement ) augmente la puissance de lorgasme sauf si vraiment conso excessif.

Essaie consommer C sans alcool et tu verra si c’est bien ou si c’est sa le problème

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Problème d'éréction, et précoce
par Mirtie, dernier post 15 juillet 2020 par Mirtie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de nez à cause de prise de cocaïne
par Boston Gorge, dernier post 18 avril 2023 par Boston Gorge
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums