Peganum Harmala Ou rue de Syrie

Publié par ,
3106 vues, 14 réponses
Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Bonjour à tous,

Je m’apprête à me faire un voyage avec des truffes et on m’a conseillé de (avant ou en même temps ?) de la Peganum Harmala (rue de Syrie).

Est-ce quelqu’un pourrait m’en dire plus sur le mode opératoire ?

Prendre avant ? Si oui combien de temps ?
Prendre en même temps ?

Je serais ravi d’avoir vos retour d’expérience :)

Bonne journée

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Salut, j'en profite pour rappeler que la rue de syrie est un IMAO et qu'il est tres dangeureux d'en prendre si on suit un traitement anti depresseur, si on prend de la MDMA et meme avec certains aliments et plantes.

Sinon ca fait effet en 30 min et ca dure 6-10 heures et le mélange avec champis s'appelle psilohuasca.

Prendre un peu avant pour voir si ya effet leger avant de prendre les champis serait le plus judicieux pour moi.

Edit: je viens de tomber sur un post qui a été réactualisé dernierement, tu y trouvera toutes les infos.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 857_1.html

Dernière modification par Para de papel (02 octobre 2022 à  02:45)

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages

Para de papel a écrit

Salut, j'en profite pour rappeler que la rue de syrie est un IMAO et qu'il est tres dangeureux d'en prendre si on suit un traitement anti depresseur, si on prend de la MDMA et meme avec certains aliments et plantes.

Sinon ca fait effet en 30 min et ca dure 6-10 heures et le mélange avec champis s'appelle psilohuasca.

Prendre un peu avant pour voir si ya effet leger avant de prendre les champis serait le plus judicieux pour moi.

Edit: je viens de tomber sur un post qui a été réactualisé dernierement, tu y trouvera toutes les infos.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 857_1.html

Merci Para de Papelard pour ta réponse et le lien fort intéressant :)

Pour ma part, je prends du Valium, un anxiolytique de la famille des Dérivés de la benzodiazépine, depuis 1 mois pour sevrage alcoolique.

Je crois que je vais attendre pour la rue de Syrie car pas envi de partir autant de temps pour le moment.

Apparement la passiflore combiné avec du LSA pourrait faire l’affaire. Maintenant à lire certain post sur le LSA, je vais jouer « petit » et y aller pianissimos en restant à la tisane de passiflore… on verra :)

A plus pour un retour d’expérience

Merci et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Psyair a écrit

Pour ma part, je prends du Valium, un anxiolytique de la famille des Dérivés de la benzodiazépine, depuis 1 mois pour sevrage alcoolique.

Je crois que je vais attendre pour la rue de Syrie car pas envi de partir autant de temps pour le moment.

Les benzos ne sont apparemment pas incompatibles avec les IMAOs de la rue, qui est anxiolytique et anti-dépressive, et les champignons font des merveilles pour aider dans les sevrages.
La rue ne rajoute pas tellement de longueur au trip champis, mais bien de la stabilité.
Elle n'empêche pas de dormir quand tu as eu ton compte avec les champis.
Perso je prends plus de champis/truffes sans prendre de rue avant, tellement elle améliore l'expérience.
2g de graines bouillies pendant 30 minutes avant d'être filtrées, et bues 30 minutes avant de prendre les champis/truffes.

Psyair a écrit

Apparement la passiflore combiné avec du LSA pourrait faire l’affaire. Maintenant à lire certain post sur le LSA, je vais jouer « petit » et y aller pianissimos en restant à la tisane de passiflore… on verra :)

Bah, je crois pas vraiment à l'efficacité de la passiflore en tant qu'IMAO, surtout à côté de la rue. Et le LSA, pas du tout le même trip ni la même efficacité reconnue dans le traitement des addictions... je dis ça, je dis rien, à bon entendeur... salut

Reputation de ce post
 
Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Hello et merci pour le retour :)

SillyCone a écrit

Les benzos ne sont apparemment pas incompatibles avec les IMAOs de la rue, qui est anxiolytique et anti-dépressive, et les champignons font des merveilles pour aider dans les sevrages.
La rue ne rajoute pas tellement de longueur au trip champis, mais bien de la stabilité.
Elle n'empêche pas de dormir quand tu as eu ton compte avec les champis.
Perso je prends plus de champis/truffes sans prendre de rue avant, tellement elle améliore l'expérience.
2g de graines bouillies pendant 30 minutes avant d'être filtrées, et bues 30 minutes avant de prendre les champis/truffes.

Quand tu prends 2g de graines (env. 50 graines), c’est pour combien de g en truffe ? Je voudrais commencer avec une faible dose (ou dose normale ?) comme dit le simulateur sur « Z » donc faut-il que j’en prenne autant ? J’étais plus lsd et ça fait longtemps.

J’en ai vu sur « Z »

SillyCone a écrit

Bah, je crois pas vraiment à l'efficacité de la passiflore en tant qu'IMAO, surtout à côté de la rue. Et le LSA, pas du tout le même trip ni la même efficacité reconnue dans le traitement des addictions... je dis ça, je dis rien, à bon entendeur... salut

Super merci pour ton éclairage :)

:: Au plaisir de ton retour ::..wink

Dernière modification par Psyair (03 octobre 2022 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Je pense que dés qu'il est question d'une dose inhibant totalement l'activité IMAO, au moins réduire la dose par 2. Et j'ai toujours lu que ça augmentais notoirement la durée du trip contrairement à ce que ressent personnellement SillyCone, donc tu n'affole pas si ça dure plus longtemps que prévu.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Psyair a écrit

Hello et merci pour le retour :)
Quand tu prends 2g de graines (env. 50 graines), c’est pour combien de g en truffe ? Je voudrais commencer avec une faible dose (ou dose normale ?) comme dit le simulateur sur « Z » donc faut-il que j’en prenne autant ? J’étais plus lsd et ça fait longtemps.

Si tu as déjà de l'expérience avec le LSD, qui est un trip bien plus long, perso je descendrais vraiment pas en dessous de 7g de truffes (et encore, ça dépend de la variété, si c'est du Mexicana, par exemple, je prendrais les 15g).
En général avec les champis, les petites doses sont souvent plus difficiles à vivre que les doses moyennes (et 15g de truffes, c'est une dose moyenne équivalente à 3g de cubensis secs) parce que le mental est alors encore trop présent, et que le petit vélo peut alors tourner et partir en boucle...

Psyair a écrit

J’en ai vu sur « Z » mais aussi ici https://www.b*********-v*****.com/p/peganum-harmala-rue-de-syrie.

Vire tout de suite ce lien, c'est interdit par la charte du forum...
Et surtout, ce sont des voleurs ! 50€ pour 10g de graines, ça nous fait 5000€ le kilo, 250 fois plus cher que de mon dernier achat de rue :)
J'ai jamais vu une telle arnaque sur la rue...

g-rusalem a écrit

Je pense que dés qu'il est question d'une dose inhibant totalement l'activité IMAO, au moins réduire la dose par 2. Et j'ai toujours lu que ça augmentais notoirement la durée du trip contrairement à ce que ressent personnellement SillyCone, donc tu n'affole pas si ça dure plus longtemps que prévu.

Pour commencer, la rue n'inhibe pas totalement l'activité IMAO, c'est un inhibiteur sélectif et réversible des MAO-A (donc elle n'inhibe pas les MAO-B qui s'attaquent aux tyramines, ce qui explique l'absence de restrictions alimentaires).
Ensuite, je ne parle pas de mon ressenti, ni de mes lectures, mais de mon expérience sur moi et avec plusieurs dizaines de personnes en cadre cérémonial.
Un voyage aux champis/truffes sans harmaline dure entre 4 et 6h, un voyage à la psilohuasca dure en moyenne entre 5 et... 8h ?
On reste entre 3h et 7h plus court qu'un trip au LSD.
Mon ressenti est de ne vraiment pas descendre en dessous de 10g, et si tu le sens après 1h dans le trip, avaler les 5g restant (avec lesquels tu ne pourrais pas faire grand chose après, de toute façon, ce serait du gâchi wink )

Dernière modification par SillyCone (03 octobre 2022 à  11:37)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Pour commencer, la rue n'inhibe pas totalement l'activité IMAO, c'est un inhibiteur sélectif et réversible des MAO-A (donc elle n'inhibe pas les MAO-B qui s'attaquent aux tyramines, ce qui explique l'absence de restrictions alimentaires).

Dans le cas du métabolisme des tryptamines, c'est majoritairement (totalement ?) l'IMAO-A qui sont impliquées. On peut donc parler d'inhibition totale, des MAO-A impliquées, inhibition qui arrive et plafonne à 2-3 g de rue ?

Ensuite, je ne parle pas de mon ressenti, ni de mes lectures, mais de mon expérience sur moi et avec plusieurs dizaines de personnes en cadre cérémonial.

Tu parles donc de ton ressenti (?!?) et celui d'autres personnes.

Un voyage aux champis/truffes sans harmaline dure entre 4 et 6h, un voyage à la psilohuasca dure en moyenne entre 5 et... 8h ?

La durée d'action est reliée au dosage, on est d'accord ? Jusqu'à une certaine dose saturante. Les IMAO augmentent globalement l'intensité et donc aussi la durée (ce qui sera surtout remarquable à faible dosage), tu es d'accord avec ça ? Ce que tu me dis, c'est que dans le cas d'un dosage saturant, l'augmentation de la durée n'est pas significative ? J'ai lu le contraire à de multiples reprises (le "lu" étant peut-être le plus important ici, je le conçois wink ).

Dernière modification par g-rusalem (03 octobre 2022 à  12:30)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

Dans le cas du métabolisme des tryptamines, c'est majoritairement (totalement ?) l'IMAO-A qui sont impliquées. On peut donc parler d'inhibition totale, des MAO-A impliquées, inhibition qui arrive et plafonne à 2-3 g de rue ?

Oui, on peut dire ça, si ce n'est qu'à mon avis, l'inhibition arrive plutôt vers 1,5g-2g, à 3g on ressent déjà beaucoup les effets de l'harmaline en elle-même.
Je crois que l'"erreur" que commettent pas mal de gens est de croire que l'harmaline ne sert que d'IMAO, mais elle est une tryptamine au même titre que la DMT ou la psilocine.
Elle a tout un tas d'effets assez magiques sur tout le système sérotoninergique (je te vois d'ici probablement grincer des dents sur le mot magique, non ? wink ) et a clairement un "headspace" psychédélique unique (qui varie pas mal entre le caapi et la rue, d'ailleurs).

g-rusalem a écrit

Ensuite, je ne parle pas de mon ressenti, ni de mes lectures, mais de mon expérience sur moi et avec plusieurs dizaines de personnes en cadre cérémonial.

Tu parles donc de ton ressenti (?!?) et celui d'autres personnes.

Oui, en effet, on peut utiliser le terme de ressenti...
Ce qui reste à mon sens beaucoup plus significatif qu'un savoir théorique.

g-rusalem a écrit

La durée d'action est reliée au dosage, on est d'accord ? Jusqu'à une certaine dose saturante. Les IMAO augmentent globalement l'intensité et donc aussi la durée (ce qui sera surtout remarquable à faible dosage), tu es d'accord avec ça ? Ce que tu me dis, c'est que dans le cas d'un dosage saturant, l'augmentation de la durée n'est pas significative ? J'ai lu le contraire à de multiples reprises (le "lu" étant peut-être le plus important ici, je le conçois wink ).

À mes yeux, oui, en effet, le "lu" est le plus important wink

Je vais donc partager ma vision des choses qui découle de mon expérience directe ainsi que celles de dizaines de participants à mes cérémonies psilohuasca / champignon / changa et de probablement les centaines de personnes avec qui j'ai partagé des expériences chamaniques avec l'harmaline et la DMT sous forme d'ayahuasca et changa.

Alors sous forme orale (ayahuasca / psilohuasca), les harmalas font effet pendant à peu près 12h.

Aux alentours de 75mg d'harmalas HCl (1,5g-2g de graines), on est inhibé de la MAO-A, mais on ne ressent pas la substance en elle-même. C'est l'idéal pour ceux qui souhaitent une modification du voyage (stabilité des effets du champignon sur la durée, clarté du voyage / plus de conscience, intensification des visions) sans trop modifier la "fréquence vibratoire" du champignon, et ça adouci la montée grâce aux effets anxiolytique de l'IMAO.

À 100-120mg (2,5g-3g de graines), je commence déjà à bien ressentir la vibration spécifique de la rue, elle tient bien à l'estomac tout en étant pas vraiment encore nauséeuse. Ces effets là me tiennent dans la fréquence de l'harmal pendant 10 à 12h, même s'il m'est possible de dormir car les effets du champignons s'estompent après 5 à 8h dépendant de la dose de champignons. C'est général la dose que je donne dans mes cérémonies, même si je pense diminuer légèrement dans le futur.

À 150-200mg (4g-5g de graines), j'ai clairement la nausée typique de l'ayahuasca (qu'on appelle au Pérou "la mareacion", littéralement le mal de mer), une envie de vomir continue (contrôlée dans mon cas grâce aux années de pratique avec l'ayahuasca) qui dure 10 à 12h. À ces doses, la plupart des participants attrapent leur bassine dès que je me rapproche des gongs boulet
Ce sont des doses que je ne donne que très rarement, et uniquement à la demande du participant quand il souhaite faire un "travail" spécifique et s'il a l'habitude de l'ayahuasca.

Je suis jamais monté plus haut que 200mg en psilohuasca, déjà à 130mg ça me fout trop la gerbe, et c'est vraiment pas agréable de chanter et jouer de la musique pendant 6h dans cet état, mais je connais des gens qui ont besoin de 250mg pour ressentir quelque chose... (et d'autres qui se vident les tripes avec 3 taffes sur un joint de changa big_smile )
Et puis pour ceux qui souhaitent purger, je donne un verre d'ayahuasca à la place des truffes/champignons et comme ça tout le monde y trouve son compte :)

À mon avis, un verre moyen d'ayahuasca doit contenir à peu près 200mg d'harmalas, d'où l'effet purgatif de l'aya, et le fait que souvent, du moins quand ça fait quelques temps que j'ai pas bu d'aya, je vomisse à chaque verre pris pendant la nuit (en cérémonie d'aya en général les gens se servent 2 à 4 verres sur la nuit).

Donc ça c'est ce qui concerne les dosages de la rue.
Pour la psilohuasca, à moins de 2g de champis secs/7g de truffes, les gens restent clairement sur leur faim.
À 2,5g champis/10g truffes, certains sont satisfaits, d'autres se barrent encore trop facilement dans le mental - la réflexion - plutôt que dans le moment présent - la conscience, l'être.
À 3,5g champis/15g truffes, tout le monde a son compte big_smile
Et certains apprécient parfois de monter à 5g champis/25g truffes pour un voyage très intense.

Bon, tout ça sont des moyennes bien évidemment, y a toujours des cas particuliers qui décollent avec 75mg+1,5g/7g (harmal+champis sec/truffes) et d'autres qui ont besoin de 200mg+7g/25g pour passer un bon moment, ce qui enverrait les premiers en enfer et vice et versa tongue

Dernière modification par SillyCone (04 octobre 2022 à  12:25)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages

SillyCone a écrit

Si tu as déjà de l'expérience avec le LSD, qui est un trip bien plus long, perso je descendrais vraiment pas en dessous de 7g de truffes (et encore, ça dépend de la variété, si c'est du Mexicana, par exemple, je prendrais les 15g).
En général avec les champis, les petites doses sont souvent plus difficiles à vivre que les doses moyennes (et 15g de truffes, c'est une dose moyenne équivalente à 3g de cubensis secs) parce que le mental est alors encore trop présent, et que le petit vélo peut alors tourner et partir en boucle...

Hello et encore merci de ta guidance.

Si je résume:

-

SillyCone a écrit

2g de graines bouillies pendant 30 minutes avant d'être filtrées, et bues 30 minutes avant de prendre les truffes.

J’ai bien noté que je me suis fait arnaqué cette fois sur l’achat…. >> question: 2g pour un mug ?

- Prendre 7g de truffes 

SillyCone a écrit

(et encore, ça dépend de la variété, si c'est du Mexicana, par exemple, je prendrais les 15g).

En ce qui me concerne, ce sont des VALHALLA. >> question : donc 7g vont pouvoir bien me faire voyager et me faire sortir comme tu dis du mental ?

Est-ce bien ça ? Aurais-tu d’autres conseils à me donner ?

Quand tu parles de tes cérémonies (j’en ai faite qu’une avec Aya), je serai curieux d’en savoir plus. Dommage que tu ne répondes pas en MP :)

Toujours au plaisir des tes compléments d’infos

:)

Dernière modification par Psyair (03 octobre 2022 à  23:31)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

Psyair a écrit

question: 2g pour un mug ?

Tu cuisines tes 2g puis tu réduis pour avoir pas trop à avaler, parce que la rue est assez dégueu (un peu comme l'aya).
Idéalement, tu cuisines 10g et tu réduis à 500ml. Tu stockes ça dans une bouteille hermétique au frigo, et tu te sers des verres de 50ml.

Psyair a écrit

En ce qui me concerne, ce sont des VALHALLA. >> question : donc 7g vont pouvoir bien me faire voyager et me faire sortir comme tu dis du mental ?

Ah non, 7g c'est juste assez pour ressentir les champis, surtout si tu es sous benzos...
Si tu veux une expérience significative (qui se rapproche de la puissance d'une bonne aya) et vraiment lâcher le mental, tu prends les 15g avec les 2g de rue. Et idéalement, pas de benzos le jour de ta cérémonie si tu y arrives.
Le champignon aurait une action très positive pour le sevrage alcoolique (et celui des benzos...), et la rue a des effets anxiolytiques. Tout ça me paraît assez idéal vu ton chemin actuel, je ne crois pas que ce soit un hasard que tu aies choisi ces 2 médecines ! ("Le hasard, c'est le nom qu'on donne à Dieu quand il est incognito" wink )

Psyair a écrit

Quand tu parles de tes cérémonies (j’en ai faite qu’une avec Aya), je serai curieux d’en savoir plus. Dommage que tu ne répondes pas en MP :)

Pour des questions persos que tu ne souhaites pas poser en public (ou auxquelles je ne peux répondre en public tongue ), tu peux m'écrire en MP bien entendu, c'est juste que je ne fais pas de cérémonies en France, et je ne peux évidemment pas "recruter" sur un forum.
Ce à quoi je ne réponds pas en MP, ce sont des demandes d'infos publiques genre : "Dis, tu peux m'expliquer en privé comment tu fais tes cultures liquides ?"


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Psyair non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
29 messages
Hello

Petit report du jour…

J’ai pris aujourd’hui la rue de Sirye et 30 minutes après 14 g de truffes. je suis ensuite sorti marcher près de la nature. le voyage a été intense et a duré à peu près sept heures. Le paysage était magnifique avec tous les effets hallucinogènes. Les effets intenses venaient par vague pour ensuite légèrement se dissiper. Il m’a fallu un certain moment revenir à ma respiration car les montées était assez fortes. Tout s’est très bien passé et je pense que j’aurais besoin de certains jours pour assimiler les événements de la journée.

Merci pour les conseils en tout cas, qui m’ont bien été pratique pour ce voyage.

Bonne fin de week-end.

Dernière modification par Psyair (30 octobre 2022 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Le champignon aurait une action très positive pour le sevrage alcoolique (et celui des benzos...), et la rue a des effets anxiolytiques. Tout ça me paraît assez idéal vu ton chemin actuel, je ne crois pas que ce soit un hasard que tu aies choisi ces 2 médecines ! ("Le hasard, c'est le nom qu'on donne à Dieu quand il est incognito" wink )

Je viens après la bataille. C'est plus une discussion vis-à-vis de mon expérience personnelle que des affirmations. La rue toute seule, j'aime beaucoup, d'ailleurs ça fait longtemps que je me suis pas fait une petite extraction. Par contre, si c'est clairement protecteur contre les angoisses au cannabis par exemple, en soi dans la vie de tous les jours j'ai déjà ressenti une amplification de mon angoisse. Et après une prise quotidienne et continue pendant plus d'un mois,

Je parle sous ton contrôle Sillycone, mais pour le sevrage alcoolique, je pense que la psilocybine peut améliorer l'emprise psychologique, mais le réel manque physique GABAergique, j'ai des doutes. As-tu eu des retours d'expérience qui iraient dans ce sens ?

En tout cas j'ai expérimenté beaucoup de composés de façon assez exhaustive, mais les psychédéliques sérotoninergiques, il faut que je saute le pas. J'ai toujours été attiré par ça, j'ai eu 2/3 expériences qui étaient toutes enrichissantes, mais je sens qu'à un moment il faut que je me confronte a ce monde qui m'as toujours attiré tout en me faisant flipper. Ta façon de décrire un effet plus posé mais plus spirituel me pousse à penser que j'adorerai la rue ou le caapi avec les champignons, mais je veux le faire dans le cadre d'une pratique de méditation quotidienne, et il faut que je relance la machine à ce niveau là haha.

Dernière modification par g-rusalem (30 octobre 2022 à  20:32)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

pour le sevrage alcoolique, je pense que la psilocybine peut améliorer l'emprise psychologique, mais le réel manque physique GABAergique, j'ai des doutes.

Je me posais la même question : en cas de dépendance physique à l'alcool/benzo comment se passe le fait de prendre *à la place* des psylo ?

Car le manque des gabaergiques peut être assez dévastateur pour ce que j'en sais...

Merci pour le complément d'infos


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1589 messages
Blogs

g-rusalem a écrit

Je parle sous ton contrôle Sillycone, mais pour le sevrage alcoolique, je pense que la psilocybine peut améliorer l'emprise psychologique, mais le réel manque physique GABAergique, j'ai des doutes. As-tu eu des retours d'expérience qui iraient dans ce sens ?

Non, j'avoue ne pas y connaître grand chose niveau GABA, et je n'ai jamais été consulté pour un sevrage alcoolique. J'ai juste lu que certains utilisaient les champignons pour le sevrage en milieu hospitalier (en UK et aux USA il me semble).

g-rusalem a écrit

Ta façon de décrire un effet plus posé mais plus spirituel me pousse à penser que j'adorerai la rue ou le caapi avec les champignons, mais je veux le faire dans le cadre d'une pratique de méditation quotidienne, et il faut que je relance la machine à ce niveau là haha.

Parfois ça fonctionne dans l'autre sens : faire l'expérience te prédispose à relancer la pratique de la méditation, ayant contacté l'espace de non mental pendant l'ayahuasca/psilohuasca.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo et peganum harmala
par Ozora, dernier post Il y a 6j par RichSexyBastard
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage de peganum harmala et restriction alimentaire
par Xaphan, dernier post 23 décembre 2020 par Xaphan
  9

Pied de page des forums