heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme

Publié par ,
1582 vues, 10 réponses
oyster.oyster femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages
bonsoir bonsoir
alors hier soir j'étais toute innocente lorsqu'à 23h j'ai gobé mon carton de 1V-LSD Valery, environs 115mcg
Alors c'était très sympa ce petit trip
sauf que ce petit trip s'avère être de plus en pluuuuus long car actuellement 19h15, soit 20h plus tard, je n'ai pas redropé mais je suis toujours aussi défoncée..!
J'ai essayé de dormir une heure.... Mais je triplais tout en dormant.
J'ai une tête de weed qui me fait de l'oeil, je sais vraiment pas si un joint m'aiderait à me poser ou au contraire me ferait encore plus repartir....
bref ce trip est vraiment trop long. J'aimerais que cela cesse.
Si vous avez qqes conseils svp <33

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Fume pas! Ça peu augmenter les effets.

Mais du coup t’es sûr que c’est pas doX pour durer aussi longtemps? Lsd ca dure pas plus de 12 heures a ces doses la.  Tu es complètement défoncée encore ou juste un peu perchée?

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Yep, évite la fumette, y'a pas pire pour faire un bad quand t'es déjà mal.

Et oui, c'est beaucoup trop long pour du L. D'accord avec zz.

À la limite, si tu en as, des downers type benzodiazépines ou neuroleptiques (à doses thérapeutiques) peuvent faire le taf et calmer le trip.

Dernière modification par Mychkine (02 octobre 2022 à  21:43)

Hors ligne

 

oyster.oyster femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages
Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
peut être que je c pas si cet des buvard il était plus dosé  selon comme c préparé si c une goutte que le mec doit mettre à chaque fois il suffit de pas beaucoup  tu vois se que je veux dire . après un truc  qui et radical pour bloquer les effets des hallucinogènes indolique c les neuroleptiques  du style  un peu de chlorpromazine sur la fin bam tu redescends direct ou en cas bad Trip  ou l haloperidol  reste à en trouver pour en avoir sous la main je trouve que c mieux que les opiacés qui peuvent te rendre dépendant si tu apprécies trop les effets se qui mais arrivé je prenais de l hero pour la descente et g tellement kiffé que ça fait 10 ans  de dépendance

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

oyster.oyster a écrit

Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...

DoX, ce sont des phénéthylamines synthétiques calquées sur la mescaline. Cette famille de composés a des demi-vies très longues.

Les sites légaux ne sont pas à l'abri d'un scam ou d'une erreur de préparation.

Deux personnes pour qui la durée des effets est quasiment deux fois plus longue que la normale, sur quatre personnes au total, ça me semble quand même suffisant pour se poser des questions...

Il n'est peut-être pas impossible que toi et ton amie ayez un métabolisme hépatique moins efficace que la moyenne pour ce qui est de l'élimination du LSD, mais je manque de connaissances sur les précédents d'un tel phénomène.

Prends-tu des médications (officielles ou non) ?

Dernière modification par Mychkine (04 octobre 2022 à  12:07)

Hors ligne

 

oyster.oyster femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2022
7 messages

Mychkine a écrit

oyster.oyster a écrit

Hello, merci pour vos réponses
Eh bien au bout de 24h j'étais toujours perchée, j'ai fini par m'endormir et me suis réveillée normale... C'était très long, trop long.
DoX ça ne me dit rien, mais à priori c'était bien du 1V-LSD car je l'ai acheté sur un site légal allemand. Et les 3 potes qui en ont pris avec moi n'ont pas eu de trip aussi long, sauf une qui était toujours def après 16-17h. Je me demande bien pourquoi ça m'a fait ça...

DoX, ce sont des phénéthylamines synthétiques calquées sur la mescaline. Cette famille de composés a des demi-vies très longues.

Les sites légaux ne sont pas à l'abri d'un scam ou d'une erreur de préparation.

Deux personnes pour qui la durée des effets est quasiment deux fois plus longue que la normale, sur quatre personnes au total, ça me semble quand même suffisant pour se poser des questions...

Il n'est peut-être pas impossible que toi et ton amie ayez un métabolisme hépatique moins efficace que la moyenne pour ce qui est de l'élimination du LSD, mais je manque de connaissances sur les précédents d'un tel phénomène.

Prends-tu des médications (officielles ou non) ?

Non je ne suis aucun traitement.

Ce qui est étrange, c'est que la durée du trip a été conciliée avec l'heure de départ de chacune. Je m'explique. On était chez moi. Copine 1 part en premier, vers 11h. Elle rentre chez elle, dort 1h et quand elle se réveille elle est plus def. Copine 2 part vers 14h, à ce moment encore défoncée, le temps qu'elle rentre chez elle et fume un joint elle était redescendue. Copine 3 et moi même restons ensemble chez moi jusqu'à 18h, au moment où elle part on est encore toutes deux perchées, et le temps qu'elle rentre chez elle elle était redescendue. Moi je n'ai pas bougé de chez moi et suis restée défoncée toute la soirée, au final je suis allée dormir ailleurs que chez moi car je n'en pouvais plus, je me suis endormie vers minuit et au réveil j'étais redescendue.
C'est comme si tant qu'on restait dans le lieu où on a consommé ou avec les gens avec qui on a trippé la perche restait... Comme s'il y avait une forme d'alimentation. Ce que je corrèle avec cette impression, lors de ces fois magiques ou sous psychédélique tu te connectes avec les gens avec qui tu consommes vers un trip commun et partagé. Je ne sais pas si c'est vraiment une explication ou si ça fait sens... Qu'en penses-tu ?

Aussi, il me reste un bon stock de petits cartons et je me demande si c'est safe de retaper dedans à l'avenir ou s'il vaut mieux m'en méfier, parce 24h de trip je suis pas certaine d'avoir envie d'y retourner...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ça vaut le coup d'en tester deux trois au hasard. Je crois qu'un test lumineux peut suffire si l'analogie au LSD réagit comme le LSD à la lumière noire ou bleue.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

oyster.oyster a écrit

Ce que je corrèle avec cette impression, lors de ces fois magiques ou sous psychédélique tu te connectes avec les gens avec qui tu consommes vers un trip commun et partagé. Je ne sais pas si c'est vraiment une explication ou si ça fait sens... Qu'en penses-tu ?

Aussi, il me reste un bon stock de petits cartons et je me demande si c'est safe de retaper dedans à l'avenir ou s'il vaut mieux m'en méfier, parce 24h de trip je suis pas certaine d'avoir envie d'y retourner...

Les circonstances de départ vont certainement influencer ton ressenti pendant le trip, et orienter ensuite le voyage différemment pour chacun et d'une fois à la suivante. Mais il y a des limites à ce phénomène, et ton expérience sur ce coup les dépasse largement amha.

Après, c'est possible que les doses de produits présentes sur les cartons soient variables d'une pièce à l'autre. Cela expliquerait peut-être la non-consistance des durées d'effet.

J'approuve Mr No, et j'ajoute que tu te trouves typiquement dans le cas où une analyse par SINTES (https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 545_1.html ) peut se révéler particulièrement utile. Pour la lumière noire, tes cartons contiendraient censément du 1V-LSD et pas du LSD, et si le second fluoresce effectivement, je ne sais pas ce qu'il en est du premier...

Qui qu'il en soit, en attendant d'avoir tes résultats, sois prudente et évite de consommer à nouveau sur ce batch...

Dernière modification par Mychkine (05 octobre 2022 à  10:47)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Oui mais même à dosage 2-3 fois plus de lsd ou analogue, est-ce que ça doublerais le temps de voyage? Perso j’ai jamais pris plus de 150ug, mais je pensais que laugmentation de la dose augmentais l’intensité, mais pas la durée, au moins pour les doses entre 100-1000ug. J’ai lu sur des surdoses beaucoup plus haut ou ça dure plus longtemps, mais elle aurait eu un voyage très intense en plus de la longueur, si elle a pris un bout de carton surdosés comme ça.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (05 octobre 2022 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Je suis d'accord avec toi, a priori une dose plus forte signifierait un plateau plus long mais aussi plus haut. L'OP n'a pas donné de précisions sur l'intensité relative de son trip par rapport à celui de ses copines, dont je me contente d'extrapoler.

Après il y a peut-être aussi un effet de saturation qui entre en jeu en fonction de la molécule impliquée. Pour ce qui est du LSD, la tolérance très rapide fait aussi qu'une dose égale dans le corps donne des effets moindres en fin de trip qu'au début, ce qui expliquerait peut-être ce que tu décris (et qui reste à confirmer amha), à savoir qu'une dose plus forte n'augmenterait pas significativement la durée du trip. Mais si c'est un DOx, je t'avoue que je n'en sais rien...

Dernière modification par Mychkine (05 octobre 2022 à  12:26)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Lsd quand il te fait du bien et du mal dans la même soirée
par Alice la malice, dernier post 26 juillet 2016 par Alice la malice
  29
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ?
par Free-rangeChicken, dernier post 13 juillet 2021 par anonyme784532
  11

Pied de page des forums