Et bonjour tout le monde !!
Je poste ceci car j'ai plusieurs petites questions a propos des champignons et peut-etre que vous aurez des reponses a la plupart voir chacunes d'entre elle
Alors tout d'abord, au niveau du trip, est il normal que ça dure grand maximum 2h chez moi ( je suis plus habitué au LSD ) ?
Si une fois ces 2h passées j'en repr...lire la suite
Bonjour à tout le monde je vous lis depuis longtemps et j’ai lancé mon premier kit de mexicain il y a de ça 9 jours , et ce matin je me lève j’aperçois des petites taches bleutées...vous en pensez quoi ? Merci d’avance /forum/uploads/images/1618/petites-taches-bleutees.jpg...lire la suite
0, 6894 vues, dernier message : 16 avril 2021par Champix63
Salut les poilus , je me présente vite fait vu que ceci est mon premier post.
Mon pseudo c'est Thobo
Je vis en Suisse et j'ai commencé à cultiver des champignons avec un kit de culture. (Psylocibe Cubensis Mexican)
Mon problème est que sur les petits champignons du kit il y a quelques tâches blanches qui je pense est du mycélium . Voir photo ci-...lire la suite
6872 vues, dernier message : 19 juin 2017par TBOTOXIC
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.