heroine, IV, cycle mentruelle ,regles.

Publié par ,
897 vues, 1 réponses
avatar
KopterKhole femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2022
1 message
Salut a tous ! je suis nouvelle sur psycho !
  voici un peu mon histoire pour mieux comprendre  : J'ai 21 ans j'ai commencer a consommer a mes 18 ans .au début je consommer en sniff ou en dragon ,quelques mois après j'ai commencer a tester l'iv au début je me disait bon 1 par soir puis au final gneuhgneuh c du gachit GROSSE ERREUR. enfin bref au bout  de quelque mois j'ai commencer a avoir des petits soucis physique comme par exemple la constipation , je faisait 100 kilos et j'ai perdu plus de 30 kilos  mais surtout je n'avais plus mes règles ...
et si je poste aujourd'hui c'est que comme de par hasard j'ai eu mes règles ce matin ?! genre wtf je continues conso j'ai pas réellement réussi a baisser mes conso ni même prendre un traitement de substitution enfin je ne suis pas la pour ça mais surtout pour savoir si d'autre personnes ont eu la même chose ? c'est super entonnant après 3 ans de de nouveau avoir ses règles je vous assures ....
je précise que je suis aller voir un médecin ,j'ai fait un teste de grossesse , je compte aller voir une genyco mais je trouve ça super chelou

je vous expose mon point de vue ;je pense que c'est le faite d'avoir changer d'environnement je suis actuellement héberger chez un pote chez qui je peux prendre soin de moi hygiéniquement parlant je ne suis plus a la rue et psychologiquement je commence a aller mieux , mais mes consos n’ont pas baisser pour autant ,j'ai même ajouter des benzodiazépine a mon ptit corps grrrr alors I DON'T KNOW ><

désoler de m’étaler un petit peu mais si vous pouvais me dire ce que vous en pensez :) bonne soirée ou bonne journée a vous tous!!! encore sorry

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Meme si personnellement ça ne m'est jamais arrivé, tu n'es pas la seule à témoigner d'un arrêt des règle sous came.

Comme tu le dit, le fait de ne pas manger ça peut arrêter les règles (mécanisme du corps qui considère que ce n'est pas le moment pour une éventuelle grossesse).

Sache que par contre on peut quand même être fertile, je ne sais pas si ça te concerne, mais en cas de rapports hétéro, prévoir une contraception c'est mieux pour ne pas risquer de tomber enceinte...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - IV Hero + codeine
par winny, dernier post 30 décembre 2013 par winny
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
par SickWilliamBoy, dernier post 25 mars 2020 par SickWilliamBoy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums