Alprazolam et GBL : courbatures musculaires

Publié par ,
1654 vues, 3 réponses
Mystrenghtismyreligion femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
5 messages
Bonjour à tous,

Cela fait un mois que je réduis quotidiennement ma prise de GBL en espaçant les prises (passage d’1,4 ml toutes les 1h à toutes les 3h/03h30 désormais et mon sommeil s’ameliore petit à petit). Il se trouve qu’on m’a donné 1g d’Alprazolam il y’a quelques temps que je gardais sous le coude le jour où j’aurais besoin de faire une bonne longue nuit de sommeil). Ma dernière prise de GBL date d’hier 18h et j’ai pris le cachet d’Alprazolam vers 20h30. J’ai du dormir de 22h à 06h30 ce matin donc 08h30 d’affilées qui ne m’était pas arrivé depuis 3 mois, ça fait du bien! Par contre, grosse crampes musculaires au thorax au réveil, dans le dos, sur les flancs, impossibilité de respirer à pleins poumons comme si j’avais fais une grosse séance de sport ou que je couvais une mega grippe sans fièvre.

Jamais eu ce type de sensation de sevrage et l’alprazolam de ce que je comprends a pu pallier au manque mais jusque combien d’heures après ? Je vois que la demi vie de l’alprazolam va entre 11h et 16h, dois-je attendre jusque là pour reprendre 1,4 de GBL ? Si jamais cette expérience vous parle… un grand merci par avance !

Hors ligne

 

Mystrenghtismyreligion femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2022
5 messages
Si jamais ça peut en intéresser, finalement le fait d’avoir pris un sédatif a pu générer une infection due au fait que l’une de mes dents était cariée et en mauvais état. Pendant le sommeil et le fait de ne pas avoir pu évacuer des bactéries ou tousser correctement du au sédatif a pu se répercuter sur mon ou mes poumons. Urgence dentaire hier pour soigner la dent, pas loin de l’absces dentaire mais finalement je vais devoir la faire dévitaliser prochainement et antibiotiques pendant 5 jours. Je vois également le médecin la semaine prochaine pour réaliser une radio du thorax et voir si il n’y’a pas d’abces pulmonaire.

Par rapport au GBL je n’en n’ai pas repris depuis 24h du coup. Toujours sous la main en cas de forte crise de manque mais pour l’instant ça a l’air d’aller… Le fait de réduire petit à petit durant les 3 dernières semaines a clairement été salvateur, je n’avais pas prévu de tenir une journée sans aussi tôt mais bien obligée avec les autres soucis de santé et pour le moment ça va. Et par dessus tout, j’ai pu réaliser une nuit complète cette nuit (antibio et ibuprofen ont peut être aidé ?).

Bonne journée à tous!

Dernière modification par Mystrenghtismyreligion (06 novembre 2022 à  10:43)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Mystrenghtismyreligion a écrit

Si jamais ça peut en intéresser, finalement le fait d’avoir pris un sédatif a pu générer une infection due au fait que l’une de mes dents était cariée et en mauvais état. Pendant le sommeil et le fait de ne pas avoir pu évacuer des bactéries ou tousser correctement du au sédatif a pu se répercuter sur mon ou mes poumons. Urgence dentaire hier pour soigner la dent, pas loin de l’absces dentaire mais finalement je vais devoir la faire dévitaliser prochainement et antibiotiques pendant 5 jours. Je vois également le médecin la semaine prochaine pour réaliser une radio du thorax et voir si il n’y’a pas d’abces pulmonaire.

Par rapport au GBL je n’en n’ai pas repris depuis 24h du coup. Toujours sous la main en cas de forte crise de manque mais pour l’instant ça a l’air d’aller… Le fait de réduire petit à petit durant les 3 dernières semaines a clairement été salvateur, je n’avais pas prévu de tenir une journée sans aussi tôt mais bien obligée avec les autres soucis de santé et pour le moment ça va. Et par dessus tout, j’ai pu réaliser une nuit complète cette nuit (antibio et ibuprofen ont peut être aidé ?).

Bonne journée à tous!

hello smile

si je puis me permettre le GHB attaque pas mal les dents aussi wink


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Oki alors les effets subjectifs de la plupart des drogues se dissipent avant les demi-vies du fait de l'acclimatation de l'organisme amha. Seuls subsistent des effets résiduels et aussi sur l'organisme. Du coup après 8h je pense que l'alprazolam devrait être clairement moins dangereux en combo avec de la GBL qu'après 2h. PRUDENCE cela dit, ça reste un combo augmentant fortement les risques d'OD mortelle comme tu sembles le savoir.

Si tu parviens à baisser la GBL et que c'est un mouv qui semble intéressant à faire pour toi, grâce à l'alprazolam je me dis, tant mieux c'est great! Garde à l'esprit qu'un sevrage trop brutal aux gabaergiques (qu'ils sont tous deux) peut s'avérer très fortement neurotoxique voire mortel. Si besoin n'hésite pas à consulter un bon addicto. Mais si tu t'en sors comme tu as l'air de le dire, super! Tiens nous au courant si tu le souhaites

Edit

LeDoc86 a écrit

si je puis me permettre le GHB attaque pas mal les dents aussi

Ha? La GBL ça me semble logique comme il s'agit d'un solvant. Pour le GHB perso je ne sais pas. Qu'est ce qui te fait dire ça? :)

Dernière modification par Morning Glory (06 novembre 2022 à  11:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Douleurs musculaire ? Arret du gbl avec de l'Alprazolam ? Help
par Sacripano, dernier post 24 mai 2019 par Yog-Sothoth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums