peut-on fumer/vaporiser de la rachacha

Publié par ,
1395 vues, 2 réponses
poupeye homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
2 messages
bonsoir!

tout est dans le titre je me demandais si on peut fumer ou vaporiser (avec un vapo à herbes ou autres) de la rachacha

merci

Hors ligne

 

poupeye homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
2 messages
ou même directement fumer/vaporiser le pavot séché et broyé ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

poupeye a écrit

bonsoir!

tout est dans le titre je me demandais si on peut fumer ou vaporiser (avec un vapo à herbes ou autres) de la rachacha

merci

Alors : NON, ou du moins pour faire dans la précision : en tout cas vraiiiment pas beaucoup et pas de manière significative (et attention, j'ai pas dit que "ça marchait un peu" hein, j'ai dis que ça marche pas significativement, autrement dit c'est pas utile de fumer de la rach/opium, même "juste un peu" ça sert pas)

En vapo j'en sais rien, jamais vu de rapports d'expérience parlant de ça, mais j'imagine que oui, l'opium et la rach ça se vaporise, donc à partir de là devrait pas y avoir de soucis (traditionnellement les pipes de base c'est genre tu fais chauffer un clou au briquet, quand c'est chauffé au rouge tu mets une boulette/ficelle de rach/op dessus, et t'aspires la fumée comme tu peux : paille, pipe, c'que t'as sous la main)

Donc vapo je pense que oui, en fumant sur de l'aluminium comme la came et le crack aussi ça doit le faire, mais joints, pipes, bangs, ça non...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser rachacha
par Greench, dernier post 09 décembre 2017 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par zerotonine, dernier post 14 novembre 2022 par zerotonine
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Rachacha
par ben zebut, dernier post 09 janvier 2017 par ZombyWoof
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums