Bonjour,j'ai trouver ces champignons ce matin , dans un champ, ils ont l'air de ressembler a certains que j'ai déjà consommer. Si quelqu'un connait ce champi svp
salut celui avec les lamelles clair c'est pas des psylos difficile de répondre pour les autres s ils yen a beaucoup fait une récolte de plusieurs et envoyé des photos prises sur une table pour une meilleure identification
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien ? Alors voilà je suis grand fan de champignon magique j’adore les expériences que je fais sous champignon j’en prend régulièrement, mais là je vais vous parler de mes 2 dernier trip, un trip à 1g5 et un autre à 3g25 , le premier a 1g5 était déjà pas mal intense les couleurs vachement vive que j’adore...lire la suite
Salut a tous !
Je suis un passionné de cubensis,j'ai plusieurs vivariums et plusieurs souches de chanpignons!j'en consome tout les weekend !hélas j'ai un traitement au tranxène,ce qui fait que je dois prendre entre 10 a 30 gr par prise pour un trip normal et je cherche un moyen d'optimiser mes trips,mais a part le cannabis,je ne vois quoi de plus!a...lire la suite
Bonjour,
J'ai un doute sur des champignons (voir image).
Je les ai ramassé en altitude (1400m environ) sur une bouse de vache. Ils ressemblent vraiment à des psilocybes (tiges tordues, dessous noirs, le troisieme avec un semblant de téton, chapeaux non ouverts).
Mais on est encore qu'au mois de mai...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce des psilocybes ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.