Toluène question

Publié par ,
1891 vues, 11 réponses
avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
Bonjours enfaite j’aurais quelque question j’ai envie d’essayer le toluène mais je sais pas à quoi m’attendre et je trouvais pas d’info sur ça alros je viens la poser ici

Est-ce plus dangereux que le butane ?

Comment l’inhaler ? Je l’ai mis dans un verre et je respire le verre c ça que je dois faire ?


Toluene

Dernière modification par Rataille (15 novembre 2022 à  20:34)


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  plus dangereux que le butane ?  je dirais que ils sont a classer dans la même catégorie . pour l effets tu peux t attendre aux effets des solvants organique en  général   hallucinations visuel auditive    impression de rêve éveillé  etc... avec toujours une forte toxicité cellulaires  risque de dépendance psychologique  mort subite par troubles du rythme cardiaque et  autres joyeusetés

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

Psychonogeek a écrit

mort subite par troubles du rythme cardiaque et  autres joyeusetés

Le trouble cardiaque dérégler à petite/moyenne dose aussi ?


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je pense que  se doit être  vraiment aléatoire   ou s il existe une fragilité   cardiovasculaire  pour les doses au quelle  il faut être exposé  je dirais  celle  d une  séance de sniffing   suffisante pour provoquer des troubles   de la conduction neurologiques  hallucinations etc ..  doit être  capable de provoquer des troubles de la conduction  cardiaque

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
comme j'ai dit  se doit être vraiment aléatoire  j ai sniffé. des litres d essence de trychlor éthylène  d eau écarlate  et oualou  après je suis pas un exemple a suivre eek

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages

Psychonogeek a écrit

comme j'ai dit  se doit être vraiment aléatoire  j ai sniffé. des litres d essence de trychlor éthylène  d eau écarlate  et oualou  après je suis pas un exemple a suivre eek

Good merci j’espère pa crever à soir ?


Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
c'est cancérigène le toluène, on en trouvais dans les savonnette de haschisch dans les années 90 , c'était le fameux agglomérant genre colle à rustine.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
C' est très cancérigène,
Descriptif des canadiens

Les effets du toluène sur la santé varient selon le degré auquel vous y êtes exposés, la durée pendant laquelle vous y êtes exposés et de votre propre sensibilité au produit chimique. Il a été démontré que le toluène provoque l'irritation des yeux, du nez et de la gorge, des maux de tête, des étourdissements et une sensation d'ivresse lors d'études en laboratoire et en milieu de travail. Le toluène a également été associé à des effets neurologiques, y compris une baisse de la performance dans les tests de mémoire à court terme, d'attention et de concentration, de balayage visuel et dans l'accomplissement d'activités physiques, ainsi qu'à des effets négatifs sur la vision des couleurs et l audition


Si tu vie dans un bidon ville avec moins d un euro pour vivre par jour et que tu n'a pas accès a d autre drogues moins toxique alors c'est un choix qui se respecte

Dernière modification par krakra (26 juin 2023 à  21:20)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

PSYCHOCRACK a écrit

c'est cancérigène le toluène, on en trouvais dans les savonnette de haschisch dans les années 90 , c'était le fameux agglomérant genre colle à rustine.

Ah ouais ils y aller pas de mains morte a l'époque ! J'imagine pas le goût et l'odeur de la savonnette...


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
bas franchement, je trouvais le gout bon à l'époque, maintenant fumer du noir je pourrais plus!

ont y trouvais aussi des trace de benzen

mais attention les solvant était presque completement évaporé, laissant une résinne dure, ça sentait pas grand chose et falais l'éfrité au briquet.

pour comprendre pourquoi cette merde, la colle c'était comme la parafine popur aglomèré et collé la matière tellement coupé que ça veux même pas tenir......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (27 juin 2023 à  21:18)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

scottsk1 homme
dog for sale
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2023
1 message

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

PSYCHOCRACK a écrit

bas franchement, je trouvais le gout bon à l'époque, maintenant fumer du noir je pourrais plus!

ont y trouvais aussi des trace de benzen

mais attention les solvant était presque completement évaporé, laissant une résinne dure, ça sentait pas grand chose et falais l'éfrité au briquet.

pour comprendre pourquoi cette merde, la colle c'était comme la parafine popur aglomèré et collé la matière tellement coupé que ça veux même pas tenir......

Je vois, en effet ya tellement peu de trichomes dans la poussière qu'il cherchait a compactait qu'il fallait bien un lian pour faire tenir le tout...
Ça fait longtemps que j'ai pas touché du noir de ce type, la dernière fois c'était il y a bien 10 ans et le machin suinté dans le pocheton, était gras, mais pas comme il fallait ! Il sentait le cirage et le plastique et fumé bien noir m avec un effet bien nul...

Pourtant j'adore le hashish gras et noir du style afghan, mais j'ai l'impression que c'est le plus simple a coupé aussi...

J'aime pas le hash marocain actuel, même du très bon comme le Frozen, static ect ect, en fait j'aime pas la manière dont il travaille la matière, ta toujours l'impression de fumer la même chose, il presse est basta...


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums