Recette pour faire un homebrew avec tramadol

Publié par ,
1307 vues, 2 réponses
BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Bonjour, depuis quelque temps j'me tâte à vouloir faire un homebrew avec des pills de tram 50, mais le blem c'est que j'en ai jamais fait et j'ai bien regardé sur internet j'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait m'aider.
Du coup est ce que vous pensez qu'il faudrait que je mette pour un sirop à 300ml: 270ml d'eau, 20 ml d'ârome de sirop, 10ml de glycérine végétale, la poudre qui sont  dans les pills de tram et 100g de sucre.
Et je pense que j'vais mettre 300mg de tramadol ça fait un sirop à 60mg de morphine.
Du coup si quelqu'un s'y connait un peu s'il pouvait m'expliquer ça serait sympa drugs

Dernière modification par BigPoppaa_ (29 novembre 2022 à  10:34)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Euh... on me corrigera peut-être mais on donne des recettes de cocktails sur PA ? (c'est une question sincère).

Moi je dirais juste que si tu comptes boire ton cocktail en une fois, ce n'est pas la meilleure idée. Tu dis vouloir mettre 300 mg de tramadol or, on ne doit jamais prendre plus de 200 mg de tramadol en une prise.

Je considère que boire ton cocktail en 30 minutes-60 minutes, c'est une prise.

Sinon, je trouve ton mélange trèèès sucré. Attention à la glycémie, aux caries.
Si tu le peux, mets un édulcorant. Quitte à prendre des substances synthétiques, autant utiliser un peu d'aspartame au lieu de sucre, non ?

Tout dépend de quelle texture tu veux... tu veux un truc tris sirupeux comme avec un sirop de codéine ou un cocktail plutôt liquide ? Auquel cas, le ratio eau / sirop devra changer.

Désolé de ne te répondre que vaguement. Les cocktails et moi, c'est pas mon truc.

Prends soins de toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Faudrait donner 2-3 précisions :

-Tu cherches à imiter quel sirop en particulier ? Ou même globalement ?

Parce que du moment que tu nous dis pas dans quelle direction est censé aller la recette que tu souhaites faire on pourra pas te dire quoi mettre dedans, c'est comme si tu nous disais "j'ai 1 oeuf, j'le fais cuire 4 minutes, c'est bon la recette ?" alors que tu nous a même pas dis si tu cherchais à faire une omelette, un oeuf à la coque, ou un oeuf au plat^^

Donc globalement quelles sont les caractéristiques voulues dans le sirop ?
Quelles sont tes influences pour ce sirop en gros ? Un en particulier ? Ou plutôt un style général ?

Franchement comme l'a dis Captaincrox' je conseille vachement + un édulcorant, perso je supporte pas l'aspartame, déjà c'est dégueu genre arrière gout amer objectif qui ruine pour moi la sucrosité, en + c'est toxique (10% se métabolise en methanol, le fameux alcool qui rend aveugle^^) et bonus : c'est psychoactif chelou genre anxiogène, et je vous jure c'est vrai, j'adorerais boire certaines boissons aspartamées que j'tolère quand même au goût, bah j'peux pas, parce que l'aspartame ça me met mal... Même à faibles dosages.

Alors que pourtant j'en supporte des drogues anxiogènes, genre les drogues qui font voir des insectes, les cannabinoïdes de synthèse à dosages inimagineables en bang jusqu'à en convulser, la salvia, la DMT, l'AMT tous les jours au réveil, les mélanges de 14 prods différents, bref, mais l'aspartame ça m'met mal...

Perso en tant que fan d'edulcorants car les boissons sucrées pour une raison obscure ça me dégoute, en revanche j'adore le combo sucralose + acesulfame K (sucralose seul suffit souvent, mais l'acesulfame apporte vraiment un plus)

Découverts y a plusieurs dizaines d'années et consommés mondialement, aucun effets secondaires ont étés découverts dessus il me semble bien d'après c'que j'ai lu, alors que l'aspartame même dès le début on savait que ça craignait...

Niveau gout à on avis t'arriveras à un truc super avec ce combo, c'est trouvable en ligne pour du pur, sinon trouve simplement en magasin de sirops sans sucres à ça (y en a de + en +, l'aspartame les gens commencent à se méfier, et ça se fait souvent remplacer par ce combo ces dernières années)

Au fait pour les arômes, de quels "arômes" parles tu ?

Dernière modification par L'Apoticaire (30 novembre 2022 à  03:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums