Bonsoir,
Je voudrais vous parler de cette histoire qui commence à dater maintenant.
Le contexte :
Après un rencontre en soirée j'ai sympathisé avec une fille et je me décide donc de la voir. Elle habite a 400km de chez moi.
traitement : (pour dormir uniquement)
zolpidem et un anxiolitique
L'histoire :Je part donc pour 3 jours en voiture la rejoindre.
Tout ce passe super bien, tellement bien que je n'est plus besoin de mon traitement pour dormir. J'ai donc pendant 3 nuit arrêter mon traitement car je n'en ressentait pas le besoin..
Le jour J arrive et il est temps de partir: A la clé 7h de route.
Les première 20 aine de minute se passe bien je m'ambiance avec de l'agrotech mêler à du funeral doom metal histoire de me réveiller (ou de m'éteindre....)
Je précise que ma voiture est une boite auto je suis a 90 sur une portion d'autoroute/national avec limitateur de vitesse (merci)
La je commence à ouvrir les yeux et repère ma vitre (la petite) avant droite brisé. Je me dit c'est vachement bizarre et en même temps je suis dans le coltard complet j'ai très mal à la tête.
La deuxième black-out je me re réveille et je vois une personne en uniforme arriver vers moi....
puis 3ème black-out je me rere réveille et je suis dans un véhicule avec un truc dans la bouche et la je me dis mais qu'est ce que je suis entrain de foutre, sur instruction je souffle dans un tube et la re black-out
je me rerere veille dans un lit avec des électrode sur tout le corps et j'entend un bip....bip....bip...
Ce qu'il c'est passé :Au bout de 20 - 30 minutes de routes j'ai fait une crise de convulsion sur la route a 80km/h et cela sur 10km j'ai toucher une rambarde rouler sur la jante. Heureusement un automobiliste ma vu convulsé. Au bout de quelques minutes je me suis arrêté et l'automobiliste c'est rapproché de moi à pied avant que je reparte de plus belle (en étant toujours inconscient)
Au final c'est la gendarmerie qui est venu et ce tube dans la bouche c'est l'éthylotest (0 je précise), j'ai fini à l'hôpital en surveillance pendant toute la journée.
Motif de la convulsion : Arrêt brusque du traitement
Donc si je peux vous faire une petite conclusion à tout ça. N'arrêter jamais votre traitement brusquement sans l'aval d'un professionnel de santé même si celui-ci et périodique ou que vous ne ressentez pas le besoin d'en prendre. Demander toujours a votre médecin/psy si vous pouvez arrêter ou diminuer celui-ci mais jamais seul surtout que l'on ne prend pas (pour la plus part) de simple petit médicament. Un arrêt brusque de médicament qui puisé puissant peut vous faire courir à la catastrophe.
Une petite photo pour illustrer cette histoire dont je me serez bien passer...
j'ai oublier de préciser, j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de chance.
Dernière modification par Methaphore (03 décembre 2022 à 23:57)