Personnellement j'ai du mal à jouir sous coke sniffée, enfin je jouis mais je n'ai pas l'orgasme. Pour ce qui est du crack les effets sont trop brefs pour une relation je trouve ! À moins de faire une pause pour fumer toutes les 10 minutes :)
Bonjour à tous et toutes,
J’ai effectué un sevrage de crack en clinique il y’a un an et j’ai envie de recommencer d’en prendre juste une fois (la soirée est déjà prévue).
Je me demandais si c’était comme les alcooliques et l’alcool pour le crack, ils sont obligés de rester abstinents sinon il retombe dans l’alcool. Est-ce que le cerveau s’en « rapp...lire la suite
bonjour a tous je voudrai savoir si je peu prendre mon buprénorphine (subutex) pour faire dessandre la cock basé, c' est assez urgent svp...lire la suite
Hello,
Meilleurs vœux à toutes et tous.
Étant en plein dans le crack, avec en sus une perte de contrôle de consommation Lysanxia et zolpidem (descente mais surtout, en dehors, me calmer car je suis depuis longtemps qqn de stressé), peut on vraiment en sortir ?
Je peux me passer de crack mais le zolpidem a cette faculté de détente tant recherché...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.