Votre opinion - nouvel an, que choisir - balance bénéfices/risques

Publié par ,
1581 vues, 4 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Nouvel an approche, et l'envie de décompresser à max se fait ressentir !

J'ai prévu de fêter cette nouvelle année en rave techno qui aura lieu dans une ancienne gare.

Je me retrouve confronté à un dilemme : Je compte boire pas mal d'alcool (tout en restant raisonnable tout de même) et je compte agrémenter cela par de la poudre. Toutefois j'hésites entre deux substances. Je ne sais pas laquelle des deux associés à l'alcool peut me causer le plus de tort ainsi que le plus de plaisir.

Bien sur j'ai bien conscience que tout est relatif selon les individus, mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question. Plutôt :

- Cocaïne ? (sniff)
- 3MMC ? (sniff + para)


Pour ce qui est de la Cocaïne : j'en ai déjà consommer un certain nombre de fois en l'espace de 5 ans, mais pas plus d'une 15 ène de fois. Malgré ce peut nombre de consommation, j'ai toujours la crainte de développer un certain craving qui me ferait tomber dans le travers de la coco. Aussi je sais que le mélange alcool <> coco est très mauvais pour la santé du corps. Toutefois je sais que cette association m'est très plaisant et me permettra d'apprécier la soirée tout au long de la nuit. Enfin, je gère mal la descente de C, je sais qu'avec 1G de consommation, je vais avoir un descente bien pénible durant 1 semaines environ.

Pour ce qui est de la 3MMC : J'en ai pris qu'une petite trace dans toute ma vie. J'avais apprécié mais je n'ai pas assez expérimenté pour pouvoir juger de si j'apprécie autant que la coco. Je n'ai aucune idée du danger de l'association de 3MMC <> alcool. Je ne sais pas non plus comment je risque de ressentir la descente durant les jours suivants la consommation.



Voilà pour ce que je sais plus ou moins des deux substances. Je n'ai pas de question à proprement parlé, mais j'aimerais bien avoir idée sur la question. Après avoir lu mon poste, si vous étiez à ma place, vous pencherez plus vers quel produit ? Pourquoi ?

Merci par avance pour vos retours

Dernière modification par ancienweeder (15 décembre 2022 à  21:12)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut
Bhaaa oui comme tu le sais la cocaïne associée à l'alcool produit du cocaéthylène, clairement nocif pour le coeur, mais si t'as pas de pathologies sous-jacentes pouvant faire passer la probabilité d'un arrêt cardiaque pour une éventualité plausible, sur une soirée unique y'a peu de chances (je ne saurais toutefois supputer exactement leur valeur) en théorie que tu rencontres des soucis à ce niveau.

Par contre pour ce qui est de la descente, c'est à toi de décider si profiter d'un moment agréable d'une nuit vaut la peine de vivre une semaine subséquente de mal-être. Je pense pas que je ferais ce choix à ta place, mais le tien t'appartient.

La 3-mmc, d'après celles et ceux qui l'utilisent, fait plutôt penser à un intermédiaire entre MDMA et speed. Donc si c'est ton truc, pourquoi pas. les interactions avec l'alcool, je connais pas. Mais perso, j'apprécie pas trop de mélanger MD et éthanol, dans le sens où les effets de l'un ou l'autre seuls suffisent généralement à mon bonheur. Les sensations du lendemain sont fortement variables, et tu peux je pense te baser sur ton ressenti avec la MDMA, si tu est familier d'elle, pour estimer grossièrement ta réaction potentielle au produit.

Dernière modification par Mychkine (16 décembre 2022 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
3-MMC pour moi ~= coke X MDMA soft X speed. Je préfère la 3 à la coke de loin d'ailleurs.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Mychkine a écrit

La 3-mmc, d'après celles et ceux qui l'utilisent, fait plutôt penser à un intermédiaire entre MDMA et speed.

Euh moi je trouve que cela a un effet bien plus empato en para mais pas vraiment comme de le MD après ce n'est que mon opinion.

@OP  si tu bois et prends de la Coke, cravings et/ou descentes seront amha faciles à gérer.
Juste évite de trop fortes doses d'alcool fort.

Sinon pour moi ce sera rien de prévu ... j'attends l'année prochaine pour bien me défoncer drugs

Reputation de ce post
 
Hahaha Same ! :-) ~Lcg

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Merci pour vos retours ! En partie grâce a vous, j’ai finalement réussi à me décider et je vais partir sur de la cc quitte a morfler pendant une petite semaine ensuite. L’envie de pimenter ce nouvel an est trop fort big_smile.

Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes.

Dernière modification par ancienweeder (25 décembre 2022 à  12:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
par Rick, dernier post 16 juin 2019 par Anonyme6525
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Une balance "pro" accessible ça existe ?
par Cobe, dernier post 23 janvier 2018 par mikykeupon
  9

Pied de page des forums