Quelques questions: Qualités, dépendance, ... (rabla)

Publié par ,
6882 vues, 1 réponses
avatar
Myo
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2011
57 messages
Hello tout le monde. J'avais quelques questions à  propos de la rabla

Voila je suis consommateur occasionnel. Là , je n'avais plus acheté depuis 6 mois (n'ayant plus de plan) et je viens de trouver 2 gramme.

Voila, je voulais savoir si la dépendance ce fait plus sur la quantité ou sur la régularité.
Je veux dire par là , si j’achète 2 gramme et qu'au lieu de les consommés en 2-3 jours je les étalent sur 1-2 semaine (ce que j'ai plus tendance à  faire, juste un allu avant de me coucher) ai je plus de chance de sentir le manque ?

je n'ai pas peur d'être en manque, je n'ai jamais sentis le manque physique avec ma petite consommation. Mais, je me poses la question smile

Sinon aussi j'ai toujours eu le ventre fragile avec le dragon. Mais, bizarrement cette fois si et malgré que je n'ai plus pris depuis longtemps. Aucun problème à  ce niveau. Est ce que ça peux être mis sur le dos de la qualité du prod ?

Ciao et merci. ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Quantité et régularité sont 2 facteurs qui vont plus ou moins rapprocher le moment ou le corps va être dépendant.

Maintenant dans ta situation (si j'ai bien compris), avec 2gr sachant que cela fait 6 mois que tu n'en a plus reprit et que tu compte étaler ta conso sur 1 a 2 semaines, et au vu du % de pureté moyen de l'héroine actuelle.

Je pense que tu ne crains pas grand chose, d'autant plus que tu semble pouvoir arriver a te modérer, par conséquent je pense que tu peu éloigner toutes craintes de ressentir du manque.

Si on parle bien entendu de "Manque" avec un grand M, le manque signifiant la dépendance.

Je veux dire par la, que tu ne va pas vomir, ni te tordre de douleur dans ton lit, suée, avoir froid, etc ...

Tout au plus quand tu en aura plus, peut être que psychologiquement t'aura envie de repartir voir ce nouveau plan (cause de ton arrêt de 6 mois), et peut être quelques légère difficultés a dormir la première nuit ou tu n'en aura plus.

Bon ceci dit, comme tu le sais on est heureusement tous pas fichu pareil, chacun avec notre propre organisme, par conséquent je ne peux être catégorique.

Mais moi a ta place, je n'aurai pas peur du manque, si comme tu le dit cela fait 6 mois que tu n'y a pas touché, que tu a toujours su gérer la conso, et que tu arrive a l'étaler sur 2 semaines.

Pour ton manque de nausée avec cette came, cela peu être effectivement du a la qualité de la came :)
Méthode de fabrication etc ...

J'ai souvenir d'un ancien membre (qu'on ne voit plus depuis 3 ans facile) qui avais passé des mois dans le triangle d'or, il consommais du brown en France, IV et fumé.
Et y avais un sujet qui concernait la n°4 (la blanche, fabrication plus soigné que le brown, mieux raffiné) et il expliquais que ce qui l'avais le plus marqué durant son séjour en Asie a consommé de la bonne blanche tout les jours, c'est qu'elle ne lui donnais aucune nausée. (ou très peu, en tout cas beaucoup moins que la brown habituelle qu'il consommais en France, sans compter qu'il n'y allais pas de mains mortes et que le produit était bien entendu plus pur)

Et effectivement j'ai toujours eu moins la nausée avec la blanche qu'avec la brown, tout comme d'une brown a l'autre, j'ai ressenti plus ou moins de nausée, sans forcement qu'elle soit plus forte ou moins forte.

J'en déduis, que le processus de fabrication doit surement avoir un liens dans le fait de provoqué plus ou moins des nausées.

Après je suis pas narco-chimiste ^^ ce n'est qu'une hypothèse basé sur des témoignages et mes expériences :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur l’héroïne.
par Akiraa, dernier post 15 décembre 2020 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à L’héroïne + quelques questions
par Heroinomo, dernier post 03 juillet 2020 par Angrab
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelques questions sur l'iv
par Reah, dernier post 06 décembre 2020 par Biscuit
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums