Quantité et régularité sont 2 facteurs qui vont plus ou moins rapprocher le moment ou le corps va être dépendant.
Maintenant dans ta situation (si j'ai bien compris), avec 2gr sachant que cela fait 6 mois que tu n'en a plus reprit et que tu compte étaler ta conso sur 1 a 2 semaines, et au vu du % de pureté moyen de l'
héroine actuelle.
Je pense que tu ne crains pas grand chose, d'autant plus que tu semble pouvoir arriver a te modérer, par conséquent je pense que tu peu éloigner toutes craintes de ressentir du manque.
Si on parle bien entendu de "Manque" avec un grand M, le manque signifiant la dépendance.
Je veux dire par la, que tu ne va pas vomir, ni te tordre de douleur dans ton lit, suée, avoir froid, etc ...
Tout au plus quand tu en aura plus, peut être que psychologiquement t'aura envie de repartir voir ce nouveau plan (cause de ton arrêt de 6 mois), et peut être quelques légère difficultés a dormir la première nuit ou tu n'en aura plus.
Bon ceci dit, comme tu le sais on est heureusement tous pas fichu pareil, chacun avec notre propre organisme, par conséquent je ne peux être catégorique.
Mais moi a ta place, je n'aurai pas peur du manque, si comme tu le dit cela fait 6 mois que tu n'y a pas touché, que tu a toujours su gérer la conso, et que tu arrive a l'étaler sur 2 semaines.
Pour ton manque de nausée avec cette
came, cela peu être effectivement du a la qualité de la
came :)
Méthode de fabrication etc ...
J'ai souvenir d'un ancien membre
(qu'on ne voit plus depuis 3 ans facile) qui avais passé des mois dans le triangle d'or, il consommais du
brown en France,
IV et fumé.
Et y avais un sujet qui concernait la n°4
(la blanche, fabrication plus soigné que le brown, mieux raffiné) et il expliquais que ce qui l'avais le plus marqué durant son séjour en Asie a consommé de la bonne blanche tout les jours, c'est qu'elle ne lui donnais
aucune nausée.
(ou très peu, en tout cas beaucoup moins que la brown habituelle qu'il consommais en France, sans compter qu'il n'y allais pas de mains mortes et que le produit était bien entendu plus pur)Et effectivement j'ai toujours eu moins la nausée avec la blanche qu'avec la
brown, tout comme d'une
brown a l'autre, j'ai ressenti plus ou moins de nausée, sans forcement qu'elle soit plus forte ou moins forte.
J'en déduis, que le processus de fabrication doit surement avoir un liens dans le fait de provoqué plus ou moins des nausées.
Après je suis pas narco-chimiste ^^ ce n'est qu'une hypothèse basé sur des témoignages et mes expériences :)