Aïe aïe aïe, tu en arrives la mon copain mais tu verras quand t'auras trouver la réponse ça sera doux comme le pain de mie tu sais celui qui s'appelle Harris ^^
Salut! Je reviens avec un nouvel article sur le méthylphénidate que j'ai bien évidemment écrit sous son influence.
Je vous invite à me corriger, ne prenez pas mon expérience ou mon avis pour une vérité car ce sont des ressentis personnels!
INTRODUCTION.
·Le MPH est un dérivé des pipéridines et a une pharmacologie similaire aux amphétamines.
·Sa co...lire la suite
9007 vues, dernier message : 21 avril 2018par sud 2 france
Bonsoir,
Je viens d'essayer le Concerta LP (methylphenidate) en plug.
Après mettre renseigner, la biodisponibilité est forte en plug (90% je crois).
J'ai donc pris 2cp de 18mg, écrasé en poudre et dilué dans 5ml d'eau.
Les effets débutent, sur moi, 1min après le plug, les effets sont plus fort quand oral : confiance en soi, éveillé, mydriase p...lire la suite
4695 vues, dernier message : 18 mai 2021par jesueater
Terrain physique :
Homme, 30 ans, santé relativement bonne, sportif régulier (4,5 fois par semaines), régime faible en glucide mais élevé en fibres, protéines et lipides insaturés.
Terrain psychologique :
Un peu en blues, début de dépression (je suppose avant de consulter) notamment suite à l’arrêt de la cocaine. Je compense depuis par de gross...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.