Je souhaite avoir votre avis sur ma récolte. Je suis parti à l'étranger pendant 8 jours et en revenant j'ai vu que mes champignons étaient un peu trop mature (les spors ont éclaté) [
Pensez-vous vous que c'est trop tard pour pouvoir les consommer aux vues des tâches apparentes ?
Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à 18:59)
non t inkete pas continue le séchage , une fois bien sec tu pourras les consommer sans problème . en fait c'est quand il commence a pourrir se décomposer , ou q ils sont attaqués par des microorganismes moisissures ou autres que c'est dangereux . la se n'est pas le cas la couleur bleu foncé c'est la psylocibine qui réagit avec l environnement (touché,7 oxygène etc...)
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin que l'on m'éclaire... J'ai constaté la présence d'une odeur de moisi/pain de seigle chez moi depuis plusieurs mois. Pour contextualiser, j'avais commandé un kit de psylo Supa Gro 100% en mai dernier, mais celui-ci a été contaminé au bout de 2 semaines (moisissure verte). Suivant les instructions du site, j'ai...lire la suite
Bonjour à vous, ô psychonautes.
J'ai acheté deux gros kits de chez ZA*** et le résultat a été assez spectaculaire.
Maintenant, après la récolte, j'ai fait un flush dans les règles il y a 3 jours.
Bon, comme vous pourrez le voir sur les photos, le mycélium s'est légèrement obscurcit sur le haut, ce qui m'inquiète, et les champignons semblent prendre...lire la suite
6425 vues, dernier message : 04 mars 2021par dͩiͥvͮiͥneͤ
Bonjour, cela fait maintenant 8 jours que mon kit de fresh mushrooms (pas la marque) est en flush. J’ai des taches bleues/ vertes (desole c’est /forum/uploads/images/1619/b520d195-fb7c-4520-b1f4-c34d4c7c7e40.jpgpetit sur les photos)et j’aimerais savoir si c’est une contamination svp ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.