Je souhaite avoir votre avis sur ma récolte. Je suis parti à l'étranger pendant 8 jours et en revenant j'ai vu que mes champignons étaient un peu trop mature (les spors ont éclaté) [
Pensez-vous vous que c'est trop tard pour pouvoir les consommer aux vues des tâches apparentes ?
Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à 18:59)
non t inkete pas continue le séchage , une fois bien sec tu pourras les consommer sans problème . en fait c'est quand il commence a pourrir se décomposer , ou q ils sont attaqués par des microorganismes moisissures ou autres que c'est dangereux . la se n'est pas le cas la couleur bleu foncé c'est la psylocibine qui réagit avec l environnement (touché,7 oxygène etc...)
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin que l'on m'éclaire... J'ai constaté la présence d'une odeur de moisi/pain de seigle chez moi depuis plusieurs mois. Pour contextualiser, j'avais commandé un kit de psylo Supa Gro 100% en mai dernier, mais celui-ci a été contaminé au bout de 2 semaines (moisissure verte). Suivant les instructions du site, j'ai...lire la suite
Bonjour à tous,
J’ai commandé et mis en place un growkit « fresh mushroom mckennai » commandé chez Z… le 16/10/2021
J’ai mis le kit dans le sac, dans un endroit où il n’y a pas de soleil direct. Je n’ai ni arrosé ni pulvérisé le kit. Température entre 19 degrés et 25 degrés.
Aujourd’hui, 3 semaine plus tard j’ai des champignons en dessous, sur...lire la suite
Bonjour, je me suis lancé dans la culture il y a peu, et je me demande si ma box ne s'est pas infectée. En effet en me levant ce matin j'ai aperçu des taches plus ou moin noir à certains endroits (peut être étaient elles là avant je n'ai pas fait vraiment attention)
Pouvez vous m'aider à déterminer si c'est un contamination ou pas ?
En vous remerci...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.