la cocaïne peut être très difficile a gerer sa dépend des personnes. pour le moment j'ai l impression que tu gère encore la situation . si tu peux fonctionner sans consommer , c'est ok. a partir du moment où tu auras besoin d elle pour te sentir (bien), tu rentre dans la zone rouge . si tu te sens en dangé par rapport au risque de dépendance, je te conseille de consulter dans un Csapa pour avoir un suivi psychothérapique et pourquoi pas mettre en place un traitement par n acetylcisteine que je trouve très intéressant pour se type d addiction . pour le reste( troubles dépressifs ) personnellement je trouve que l exercice physique et particulièrement efficace pour faire cédé ses sentiments de vide de tristesse etc ... la course a pied ma permis de retrouver la joie de vivre surtout une vitalité accrue , un effacement de la mauvaise fatigue du a la sédentarité . j avais touché le fond a force de chercher le bien être dans différents produits psychoactif . je suis suivie dans un Csapa quand je sens que je vais dérapé je les appelle pour en parler et me remémorer les souffrances que j'ai vécu avec mais conso de benzo , alcool etc... dit toi que c'est jamais trop tard pour pouvoir sortir d une consommation problématique de produits psychoactif . si tu décide de pratiquer une activité physique je te conseille de commencer très progressivement pour éviter un coup de fatigue qui risque fort de te décourager . oui parfois au début ont veut trop en faire et bam ! on s épuise