Dépistage opiacé

Publié par ,
10768 vues, 6 réponses
weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Helloo!! Bon et bien je voulais savoir ça prend combien de temps avant qu'il n'y ai plus de trace d'opiacé dans l'urine après avoir consommer parce que j'ai un TSO méthadone et qu'il m'est arriver de reprendre de l'hydromorphone ( derivé morphine).

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Cela depend de la dose, de ton metabolisme etc.. D'apres ce que j'ai trouvé sur Internet (pour la morphine mais l'hydromoorphone est assimilée à  la morphine dans les posts) les urines son negatives apres 3 jours mais il est conseillé de compter plutot 5 jours par sécurité.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Merci! Et est-ce que c'est la même chose en iv?
Aussi, je voulais savoir comment ça pouvait arriver qu'ils ne trouve rien même si j'ai consommer les jours d'avant ? Parce qu'un jour, j'ai fait un dépistage d'urine et j'avais consommer des benzos les 3 jours d'avant et ils ont trouvés aucun benzo( j'avoue que j'en ai vraiment pas pris beaucoup mais quand même).

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour l'IV je ne pense pas que cela fasse une grosse difference.
Pour le depistage cela depend aussi beaucoup des bandelettes (ou des analyses de laboratoires), qui sont plus ou moins "puissantes", selon la methode utilisée . En plus pour des produits comme les BZD certaines sont moins "depistables" que d'autres.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Et concernant les dépistages urinaires, à  mon csst, j'en ai eu un le mois dernier... j'avais quatre jours de retard par rapport à  ma prescription passée, le soignant m'a donc demandé de pisser... étant en pleine période de rechute, j'avais forcément une bonne concentration dh'ero dans le sang car ayant consommé quasiment que de la came les 15 jours passés... donc situation un peu gênante, mais il s'est rien passé... L'infirmier a juste regardé la bandelette et dit "c'est bon". Par chance, j'avais repris de la méthadone le matin même. J'ai par la suite compris que le soignant n'a cherché qu'à  vérifier que j'étais bien sous méthadone en ce moment... il existe différentes bandelettes, certaines permettent de dépister les métabolites de tout un tas de truc mais certaines ne vérifient que si le sujet prend bien son ttt.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

weelh homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Feb 2012
83 messages
Peut-être mais moi ils m'ont dit qu'ils avait vu aucun bzd bref.. c'est bizarre.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut weelh,

Comme on te dit, tout dépend du type de test utilisé: bandelette pour les métabolites d'un produit, bandelette pour plusieurs produits, test de labo, chromatographie (du moins cher au plus cher). Et certaines mollécules (difficilement répérables et/ou très vite éliminées) ne sont pas repérables par test urinaire à  bandelette, il faut un test sanguin pour vérifier sa présence...

Donc, ce que tu dis est possible et ce que t'ont dit les autres aussi, question de budget/d'importance du résultat du test.

Salutations amicales,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conversion d'opiacé
par deulcore, dernier post 14 avril 2011 par kinou54
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] DIMENHYDRINATE substitution opiace ?
par Lemon, dernier post 09 août 2021 par Stelli
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche cure de desintox opiacé
par Parole d'éléphant, dernier post 03 août 2018 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums