Hello mes chères compatriotes ;)
Je fait mes nouveau pas sur le deep web et les markets .
Je cherche a posé les questions d'un novices ( moi :) ) a un utilisateur expérimenté, pour pouvoir faire un topic pour débutant, avec les étapes pas a pas, le plus clair et limpide possible.
Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi .
J'ai pour l'instant réu...lire la suite
4267 vues, dernier message : 10 mai 2020par Alibaba02
Bonjour à tous, j'ai 60 ans cette année, je suis un vieux père qui vient de contacter Internet. Mes enfants s'opposent toujours à mon accès à Internet. Ils craignent toujours que l'insécurité d'Internet me fasse du mal, j'aime généralement parcourir les discussions des gens sur certains forums, j'aimerais donc vous demander quels sont les risques q...lire la suite
2141 vues, dernier message : 10 juin 2021par prescripteur
Bonjour, j’aimerais savoir si il est judicieux et surtout sécurisé de commander sur un market de mon iPhone, et si oui j’aimerais avoir quelque conseil pour renforcer ma sécurité. Je suis novice sur dw je n’ai encore jamais commander dessus, je sais comment sa marche car j’ai déjà navigué dessus avec un ami.
J’aimerais aussi savoir comment se passe...lire la suite
4178 vues, dernier message : 30 mars 2020par Leatherface880
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.