mpa c'est de la dangereuse merde deshydratée

Publié par ,
11930 vues, 4 réponses
feliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2012
6 messages
Et croyez moi c'est la première fois que je jette un stup dans les toilettes normalement je suis un idiot inconséquent et tout ce qui est sniffable/injectable/dermajesaispasquoi je prends ) je suis super inquiet de la diffusion de tout ces rc dispo en deux jours en grande quantité, actif a petite dose et efficace (),,,, .  Au risque de déplaire a bcp je pense qu'il faudrai que l’Europe legisfere et nous peaufine une loi pas trop conne  qui permettrai que les chemicasl les moins nocifs/addictifs et sur lesquelles on a le plus de recul soient laissés en vente contrôlé, analysé , vendu en pharma et pourquoi pas taxés .....D'ailleurs la majorité des chems datent des années 40/50,corrigez moi si je dis une connerie, bref je rêve (enfin non car j'espère que si ça arrive un jour cela ne m'attirera même plus)
Enfin je dis ça mais j'en ai bien profité a l’époque comme un idiot inconscient, j'en ai tellement profité que j'ai failli en crever comme un idiot inconscient du mdpv a la louche etc... tout les trucs les + mauvais qui durent longtemps jusqu'a la corde de la corde et qui rendent fous bref encore une fois punk dangereux et sur ce coup là  a moitié suicidaire.Heuresement que des potes m'ont sauvés la vie.
Je vous fait un petit background; commencé jeune ds un patelin sken sub etc.... puis la teuf bretagne/Normandie et les produits qui vont avec je v pas vous faire la liste hein) et  jsais pas ce que j'avais je prenais tjrs plus que les pote pitetre a cause de ma tête de mioche pour me faire respecter, evidemment aujourd'hui je trouve ça idiot mais fallait tjrs que je sois le plus hardcore  ,ensuite passage a Bruxelles pdt 2 ans ( je vous laisse imaginer ) back to france après avoir fait foiré la  + grande chance de ma vie j'aurais pu tt dechiré j'en suis certain
je tombe très amoureux d'une belle:rien pris pdt 2 ans a peu près puis de simples cachetons de codo ont  réveillés mes démons case méta et la je suis a 30mg.
Pour revenir au sujet ma methiapropamine c puissant c chiant,pas fun pour un zloty (
1.00 PLN     =     0.245594 EUR) pour un new leu pour une roupie ni même pour ....ah mierda je ne connais ps de monnaie plus faible (tiens je lance un concours lol), ça a un gout de reviens-y ,je suis parti ds une totale parano croyant que mon voisin était keuf je vais aller m'excuser demain (avec les stims fort j'ai tjrs cette parano qui revient) j'ai du me ridiculiser une fois de plus en plus je marque vachement je suis reperable a 300m surtout avec ces merdes de rc's stim.
Par contre une molécule plus fine légèrement euphorique et quitz perche pas una semana qd tu redrop...c l'ethylphenidate.
Moi j'aimais les amphets pour écrire maintenant je suis devenu allergique je pars en couille direct et c po bo a voir paradoxalement c bizarre c une des substances que je j'aime le plus même si je sais que c'est  celle qui me fout le plus le mental en l'air, de tte façons je ne supporte plus de ne pas dormir deux nuits de suite ,le kem de sommeil me fait vriller. Je voulais vous écrire un texte que j'ai écris tt a l'heure mais j'ai assez dis de conneries aujourd'hui.
ah : un ptit coup de gueule qd même c'est d'une banalité crasse  mais les gens qui jugent direct sur l’apparence et avec ma gueule de minot j'en croise des qui ont tt fait tout pris tout vu etc et surtout qui se permettent de monologuer parce qu'ils se prennent pour des anciens a 23 balais et que c'était mieux avant et que les jeunes ..... ça me gonfle grave bref serieux vs allez vs foutre de ma gueule mais je trouve que c de plus en plus fréquent .

portez vous bien et rattrapez les autres si ils tombent.
Bises

PS j'ai oublié de préciser que ça fait plus de six moi que je n'avais pris aucune drogue , que je m'en veux vachement surtout si ya des conséquences,pour de la merde , je suis vraiment un con


Franchement éloignez vous des stims rc ça peut ruiner une vie en plus ça rend con;)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
bienvenue Felix :)

Franchement j'ai eu du mal a déchiffrer une bonne partie de ton message, l'as tu écrit sous prod ? Si oui c'est peut être pas la meilleure idée pour faire passer un message, Si non peut être devrai tu lire notre charte et éditer un peu ton post afin qu'on comprenne tous.

Je te rassure j'ai compris a 90% ce que tu voulais dire, mais sur ce forum tout le monde n'a pas la même patience, ni la même facon de parler, en gros plus ton message est écrit de manière simple = plus tu augmente le nombre de chance que des gens y réponde.

Ce qui les but je pense wink

nous peaufine une loi pas trop conne  qui permettrai que les chemicasl les moins nocifs/addictifs et sur lesquelles on a le plus de recul soient laissés en vente contrôlé, analysé , vendu en pharma et pourquoi pas taxés .....

On demande déjà  la même chose rien qu'avec le cannabis, et c'est loin d'être pour demain...

Alors des produit de synthèse hallucinogène/dissociative/stimulante/etc vendu direct a la pharmacie et avec une TVA dessus, la je crois tu peux attendre plusieurs siècles :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

feliz a écrit

portez vous bien et rattrapez les autres si ils tombent.

Reposes-toi du mieux que tu peux ....

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Salut,

Les RC sont variés. Et parmi ceux qui essaient d'imiter les stimulants et calmants ou opioïdes il doit y avoir de sacrées merdes. Pour les seuls RC qui valent le coup sont ceux créés par des chimistes un tant soit peu soucieux du bien être des usagers, et ça concerne plutôt les drogues psychédéliques.

Pour le fait que les stims te mettent le mental à  l'envers, ça ne m'étonne pas, j'ai déjà  lu un témoignage poignant de quelqu'un qui s'injectait des amphétamines et il racontait très bien à  quel point le mental finissait par plonger dans les pires recoins de la folie.

A ma mesure j'ai déjà  ressenti en descente de psychédéliques particulièrement "amphétaminiques" (2C-E et DOC) un coté mental très perturbant, épuisant et malsain.

Si cet aspect est destructeur pour toi, il faut peut-être en tirer les conclusions qui s'imposent.

Voilà , c'était my 2 cents, sans te juger ni rien. Repose-toi comme dit Filousky et prends le temps de réfléchir à  tout ça. Et tiens nous au jus.

Dernière modification par Sludge (19 décembre 2012 à  10:08)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

HEISENBERG homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Mephedrone,Naphyrone,MDPV et autres stims cc/amphets-like sont des matieres dangereuses et difficilement gerables
Moi j y ai laisse quelques plumes..
Tu as bien fait de tout mettre au chiottes.
Prend du repos et du recul si tu peux...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums