Help! Besoin de conseils... Skenan/morphine...

Publié par ,
13059 vues, 16 réponses
avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep tout le monde!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster par ici, mais dernierement quelques mesaventures, m amènent à  poser ces questions.

Je suis sous traitement skenan depuis quasi 2ans (suite à  une longue conso d'hero, et d'autres drogues mais là  n est pas le probleme) à  des dosages assez elevés, bien qu etant redescendu aux alentours de 700 dernierement.
Ce qui me fait écrire ce post aujourd'hui c est que j'ai de plus en plus frequemment des reactions cutanées lors d mes shoots, en fait, juste apres, et ce n'est pas du au fait que j en mets a coté ce serait trop simple...
Ca  a commencé par me faire des sortes de piqures d orties sur le bras en question, puis en plus sur tout le haut du corps, puis le haut des cuisses en plus, le tout disparaissant en general en moins d une heure, jusqu a cette semaine ou je me suis tapé une plaque (3cm sur10) au niveau du point d injection (sorte d eczema avec d es cloques d eau chelous qui a seché et quasi-disparu  en 4-5 jours (merci polydermyl)...

J' en ai bien entendu parler a mon medecin qui  (au bout de la 3e fois que je lui en parle!) me dis que ca vient surement d un des excipients, le macrogol...
On est donc en train d etudier la question d un passage au chlorydrate injectable type lavoisier...

Mes questions sont les suivantes:

_Est il deja arrivé des situations similaires a l un(e) de vous? Et si oui quelles solutions a t il trouvees? (Car cela pourrait apparemment conduire a un choc anaphylactique dans le pire des cas, ca vient apres des spasmes et problemes respiratoires, qui viennent encore apres les fameuses plaques et boursouflures que je me coltine. Ce n est pas systematique je tiens a la preciser mais je prefere reagir avant de me retrouver a crever chez moi en moins de 3 minutes!)

_Quelqu'un a t il deja essayé la morphine injectable lavoisier ou autre? Apparement les dosages sont soit de 1mg pour 1ml soit de 500mg pour 10ml et je me demandais quelles alternatives trouver pour adapter cela au dosage de ské (sachant qu a priori on ne peut garder d ampoule entamee).

_Il serait apparemment egalement possible que ce soit une allergie a la morphine, du au dosages elevés et sans doute a mon metabolisme, cela est il arrivé a quelqu un auparavant??

Ca fait pas mal de questions et un beau roman je suis desolee d avance pour vos retines et neurones wink
& thank's...

Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à  17:51)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello hello TankGirl; ca tanque à  ce que je vois...
pas évident ta question, et je ne saurais te donner autre chose que mon ressenti d'ex-skeneur. En effet, par période, il m'est arrivé des trucs bizarres avec le neuské, notamment des rougeurs tout le long d'une veine (ca partait du triceps jusqu’à  l'avant bras), et ca durait pendant 10-15 jours... sinon bien sur, le symptôme "ortie" je l'ai eu des centaines de fois, c'était automatique à  chaque fois que 'jétais à  côté mais pas forcément, et dans ces cas là , le syndrome était un peu durable... genre 24h.

effectivement la question des excipients est en jeu. me vient donc la question de savoir comment tu prépares ton sken et de tes fréquences de shoots, en combien de fois, combien par cuillères, tu filtres comment ?... je me souviens qu'à  certaines périodes, je n'utilisais ni sterifilter ni le coton de la box que je trouvais inadapté et je pompais avec un coton de cigarette, je pensais que ca serait mieux mais en réalité je pompais 10 fois plus de merde, le liquide était carrément laiteux dans la pompe et je voyais carrément des milliers de micrograin blancs, et je shootai comme ca car ca me brulait plus et c'était devenu le seul moyen de sentir un peu qqchose à  l'injection, vu que la morph ca faisait belle lurette qu'elle ne provoquait plus le moindre micro-effet, à  moins de monter à  4 skens cuillères...

sinon concernant la morphine liquide, c'est une énorme chance que tu as et pas des moindres que ton doc te suive la dessus, c'est extremement rare. J'ai un ami qui avait cette prescription, et encore juste quelques semaines pour dépanner car lui aussi il avait des problemes à  cause du sken...

j'ai pu donc essayer la morphine liquide, l'effet était relativement proche du sken à  ceci près que l'effet brulure/démangeaisons n'était pas présent.

J'ai eu la chance de participer au programme ERLI sur Gare de Nord, qui est une salle d'injection expérimental mobile dans un bus médecin du monde. Je consommais du sken et lors de mes discussions avec les soignants, un mdecin du programme m'a expliqué clairement que l'effet "rush cutanée" qui rend tout rouge et la brulure violente/démengeaisons était lié au plastique fondu des microbilles à  la chauffe...

à  mon sens, tu arrives en bout de piste avec le sken car il est évident que le corps ne peux pas supporter éternellement d'etre soumis à  des injections de microbilles fondues (excipients, plastoc). c'est donc le bon moment pour lâcher le sken...

Pour le dosage, si tu prends 700 mg par jour de sken, tu devrais pouvoir gérer avec une prescription te permettant de consommer 15 ml par jour au dosage 10ml= 500 mg car si la morphine liquide ne se conserve pas longtemps, aucun soucis sur des plages de quelques jours. donc tu pourrais t'en prendre 1.5 par jour.

Joyeuses fetes

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Oh oh blague du jour wink

Bah ecoute pour ce qui est de la prepa, je chauffe la flotte et mets le ské, reduit en poudre apres, le tout filtré avec des toupies, et sterifilts quand tout ne loge pas dans la toupie (160 à  200 mg par taquet)
Au passage au debut j ai aussi donné dans le plus c est laiteux mieux c est..... A tort!!

Pour ce qui est de la morph liquide, ouais, c est une chance, mais ca a ete laborieux et ce ne sera pas effectif avant 2 semaines et c est aussi parce que j ai de gros problemes de douleurs dos/sein etc... qu un traitement de substitution lambda (metha/sub..) ne suffit pas a combler la douleur...

Qui plus est, cela va passer par l aval du medecin conseil de la secu, donc mega surveillance.
Apres ca je m en tape, dans la mesure ou ce n est pas dans l optique de me defoncer plus, mais vraiment d obtenir une securité (genre pas risquer de crever!) et un certain confort...

Je me doutais bien que j arrivais a saturation du ské detourné, d ou cette discussion avec le doc avant d avoir vraiment de gros problemes, tu me rassures un peu en allant dans mon sens, car du coup j ai l espoir qu avec la solution injectable et sans toutes ces merdes d excipients, cela s arrete meme si le dosage est compliqué...
Du coup jsuis aussi heureuse de lire que cela peut etre gardé sur une journee et quelque, de toute facon je pensais remplir plusieurs seringues (pas 12, genre 2, hein) avec une ampoule de facon a ce que ce soit gardé de maniere sterile apres ouverture de l ampoule.

Joyeuses fetes a toi et merci pour ta reponse....

Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à  19:04)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ok ok, donc on le cuisine exactement pareil. Si j'ai bien compris tu écrases les billes dans un papier, tu chauffes l'eau dans la cup indépendamment puis tu balances la farine dans l'eau chaude mais non bouillante ! l'eau chaude permet une meilleure dilution de la poudre, et c'est bien de pas faire bouillir le sken sans quoi, il perd de l'efficacité et les excipients sont encore plus dilués... bref, si en plus, tu es usagère de toupie, je vois pas comment tu pourrais faire mieux ! C'est donc à  l'évidence bien la concentration en excipients que tu injectes chaque jour (et à  7 sken/jour ca commence à  faire...) a un impact sur ton organisme, visiblement sur ton système veineux (les effets orties durables).... maintenant sait on jamais, peut etre est la morphine que tu ne supportes plus, mais ca m'étonnerait sérieusement car les troubles que tu décris sont assez communs quand on shoot le sken sur de longues périodes... Moi je sais que quand ca commençait à  devenir comme ça, je partais sur une période metha pour me reposer les veines et purger mon corps...et à  la reprise du sken, ca se passait super. C'est à  chaque fois sur des périodes longues de non stop que j'ai vu apparaitre ce genre de complications, et j'ai jamais dépassé plus de 3 ou 4 mois non stop sans me faire une petite pause d'au moins quelques jours... donc si tu as 2 années à  temps plein, je ne suis pas étonné...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Coucou Tankgirl!

J'allais te dire "bienvenue", mais tu es plus ancienne que moi... big_smile

Ce serait bien que tu nous énonces ton protocole, comme l'a dit Ziggy: tu chauffes / tu chauffes pas? Tu filtres / tu filtres pas? Si oui, avec quoi? Combien par injection? Etc.

Il existe effectivement plusieurs concentrations massiques pour la morphine injectable selon sa destination: perfusion IV (faibles concentrations) ou injection SC (fortes concentrations).

Et tu comprends bien pourquoi il est fortement déconseillé de conserver des ampoules entamées: une fois ouvertes, elles ne sont plus stériles! Et comme on ne filtre pas quand on prélève dans une ampoule (logique, tu me diras), la moindre saloperie qui va atterrir dedans, tu te la colleras directement dans les veines... Le filtre toupie filtrant les bactéries, c'est peut-être une alternative, mais cette suggestion est à  prendre avec de grandes précautions...



En fait, pour en revenir à  l'injection de Sken, trois choses à  dire à  mon sens:

-Inutile (et dangereux) de chauffer car le sulfate de morphine est soluble dans l'eau à  froid. Par contre il faut attendre un peu, 1/4h par exemple (d'expérience).

-Filtrer autant que possible, je me contentais des filtres de stéricup car je n'avais pas accès aux stérifilts & toupies, eh ben c'est pas bien... La toupie c'est le must mais ça tu le sais.

-Privilégier les concentrations d'une relative faiblesse: je n'ai pas d'étude sous la main (mais il serait intéressant d'en faire une), mais j'aurais tendance à  conseiller de ne pas dépasser 100mg/mL. Pourquoi? Non pas que ce soit dangereux, mais le sulfate de morphine (contrairement au chlorhydrate) ne se dissout pas si bien que ça dans l'eau (qu'elle soit chaude ou froide), et je soupçonne les solutions d'être rapidement saturées (en gros, toute la morphine ne se dissout pas dans l'eau, et c'est d'autant plus fragrant que la quantité de morphine est grande et que la quantité d'eau est faible).



A toi, maintenant! :)

Dernière modification par Phoenix (26 décembre 2012 à  19:20)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
hey, hey la seule bonne recette!

Sauf que je les ecrase direct sur une plaque de marbre.

Mais effectivement je mets le tout dans l eau qui a du coup tiedit un peu et je filtre avec le matos le plus performant que je puisse trouver, toupies le plus souvent et au pire sterifilts, justements pour eviter de diluer et du coup injecter toutes ces merdes d excipients a la con, qui visiblement, ne me reussissent pas!!

Effectivement, et meme si jsuis une vraie poisseuse, ce serait vraiment pas de bol, au vu du nombre de gens sous morphine, et qui l injectent pour differentes raisons, que comme par hasard Je sois allergique a la morph.... Meme si je l avoue sans etre une dose de cheval, et meme en ayant vraiment bien baissé, je reste a un dosage non negligeable...sad

Pour ce qui est de repasser a la metha j aimerais autant eviter, meme si je me doutes que c est cool pour reposer et regenerer tout ca mais au vu des douleurs que j ai ce serait vraiment penible...
Y a plus qu a prier pour que la soluce injectable soit mon petit miracle de noà«l... big_smile

Encore merci d avoir pris le temps de repondre...

Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à  19:33)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@ Phoenix du coup tu as quelques reponses dans le dernier post... A toi de me dire si tu veux de plus amples details...

Et encore merci a vous...

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bonjour Phoenix,

Je vais mime plus loin que toi, je dirais qu'avec 1 ml on n'arrive meme pas forcément à  bien collecter les 100 mg... d'expérience le passage à  la 2CC était carrément probant et même obligatoire quand on dépasse 100 par cuillère et meme juste pour le 100... par contre, sur la chauffe, moi je ne suis pas pour faire bouillir mais je prefere nettement balancer mon sulfate dans un eau bien chaude qui aide la poudre à  se diluer. A froid, peut etre que c'est pareil apres 1/4 heure mais en tout cas, apres un ou deux minutes, c'est assez différent. J'ai retourné le truc des milliers de fois, j'ai essayé des dizaines de fois et à  froid pur, l'effet est carrément moins fort.... d'ailleurs, à  chaque fois que j'ai préparé à  froid, j'ai été déçu et je rebalançais 1 ml immédiatement je rechauffais un tout petit peu derriere et j'avais l'impression d avoir un meilleur effet sur la deuxieme injection, c'est dire !!!!

reste le mystère de savoir si les excipients participent à  la sensation d'impact du shoot ou non. Mon avis est que OUI, d'ou cette impression que la chauffe donne un effet plus fort.

Quoi qu'il en soit, les derniers personnes que j'ai rencontré qui bosse sur le sujet (via médecin du monde et association STEP) et qui ont observé des centaines de skeneurs en action via le protocole ERLI - m'ont avoué qu'ils pensaient à  l'origine que les injecteurs de sken chauffaient par habitude et par rituel. Après avoir rencontré des dizaines d'usagers à  gare du nord, ils ont été supris de l'unanimité avec laquelle tout le monde est d'accord pour la chauffe. La raison ? l'expérience au quotidien. Et je ne connais pas un skeneur qui aille se soigner sans avoir un briquet. A mon sens, y a une raison et elle est en lien avec ce que tu expliques au début, c'est que la morphine (sufate) n'est pas si soluble qu'il y a beaucoup de poudre et qu'en faisant fondre, ca aide. Simple avis. Moi je chaufferai toujours un peu, peu importe la théorie, dans la pratique ca marche mieux.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Du coup je vais preciser, c est bien des 2ml que j utilise car je rejoins ziggy la dessus...
Idem pour la chauffe qui m est indispensable mais AVANT de tout balancer...
Pour ce qui est des questions "chimiques"(a savoir si c est plus/mieux soluble a froid etc... Meme si effectivement cela doit reduire les excipient a froid) je n y connais rien hormis mon experience et j eviterais donc d etaler quelconque verité sur le sujet...

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
La morphine n'est pas plus soluble à  chaud qu'à  froid, ça, c'est certain. Par contre, la chaleur est connue pour être un catalyseur en chimie: elle accélère toutes les réactions. Dissolution y compris. Ça doit venir de là !

Côté excipients, c'est encore plus simple: A froid, très peu de dissolution, on a donc un liquide dans lequel "flottent" des particules solides. Donc un filtre membranaire très sélectif laisse passer la solution en arrêtant les particules, tout va bien. Maintenant, à  chaud... Si lesdites particules parviennent à  se dissoudre dans la solution, on peut filtrer tant qu'on veut, ça ne fonctionnera pas hmm Et le danger est toujours là : quand la température va redescendre (jusqu'à  100° dans la cuiller si on fait bouillir, 37,5° dans le sang), elles risquent de redevenir solides et le shoot sera presque aussi néfaste que si on n'avait pas filtré du tout... Presque, parce que toutes les merdes ne se dissolvent pas dans la solution, heureusement!!!

Maintenant, Ziggy, ce que tu dis est très intéressant et je n'y avais jamais pensé: les excipients pourraient être responsables de l'effet provoqué par le shoot, ce qui, outre le phénomène d'habitude de la came, expliquerait pourquoi une écrasante majorité des UD est adepte du briquet...

Impatients, on l'est tous un peu tongue Mais si on a le temps (quand on shoot chez soi et qu'on est pas en manque; évidemment si on n'a pas cette chance et qu'on est contraint de le faire dans les toilettes de McDo...), et qu'on veut pratiquer la RdR, je pense que c'est vraiment mieux de ne pas chauffer...

Tankgirl, et si tu essayais de faire comme je l'ai décrit (tu écrases en une poudre la plus fine possible, tu ne chauffes pas, mais tu attends quelques quinze minutes en remuant doucement la solution de temps en temps)? Au pire, tu ne perds pas grand chose, au mieux, tu te débarrasse de ton gênant problème de réaction allergique. Ben oui, finalement, c'est peut-être aussi con que ça, c'est peut-être aux excipients que ton corps réagit! En tout cas, je te le souhaite :)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Idem pour la 2CC et la prépa, on cuisine pareil... :) Je crois qu'en matière d'usage de drogue il n'y a que l'expérience de vrai ! tout pareil pour moi, la chauffe m'est indispensable mais avant - trop chauffer voire faire bouillir c'est le meilleur moyen de massacrer sa morphine clair et net - par contre balancer sa farine dans une eau chaude-tiède est pour moi aussi la meilleure préparation que j'ai expérimenté. Après l'aspect théorique me dépasse un peu.... maintenant c'est clair qu'il y a le temps qui joue, et à  froid, certainement apres un bon quart d'heure, ca doit bien le faire. C'est visiblement comme ça que tu consommais le sken, Phoenix ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Phoenix a écrit

Côté excipients, c'est encore plus simple: A froid, très peu de dissolution, on a donc un liquide dans lequel "flottent" des particules solides. Donc un filtre membranaire très sélectif laisse passer la solution en arrêtant les particules, tout va bien. Maintenant, à  chaud... Si lesdites particules parviennent à  se dissoudre dans la solution, on peut filtrer tant qu'on veut, ça ne fonctionnera pas hmm Et le danger est toujours là : quand la température va redescendre (jusqu'à  100° dans la cuiller si on fait bouillir, 37,5° dans le sang), elles risquent de redevenir solides et le shoot sera presque aussi néfaste que si on n'avait pas filtré du tout... Presque, parce que toutes les merdes ne se dissolvent pas dans la solution, heureusement!!!

Arf.... ca me fait cogiter ce que tu expliques là ... et puis quand on chauffe trop le sken, autre soucis, on galere pour filtrer car des trucs fondus se collent sur le filtre... du coup, par fainénatise, on chauffe et on finit par utiliser du coton de clope, qui est une porte ouverte à  toute la merde... les toupies c'est cool mais j'avoue que parfois ca me rebute, ca tire rien, tu passes 10 minutes à  tirer 90% d'air pour 10% de solution et faut s'y reprendre à  15 fois pour avoir ses 2CC... bref putain ca me rappelle quand carrément je voyais des trucs blancs qui flottaient dans la pompe (comme des petites poussieres) bon je les shootai, tout le monde le fait, mais ca craint un max quand on y reflechit à  tête reposée... C'est bien pour ça que le sken, ca va un temps, ok c'est pas pire que le bubu mais au final, c'est pas le pied... en réalité c'est quand même pas super injectable. Je sais que j'en prends plus vraiment, un de temps en temps, et qu'au final, je prefere me shooter avec du shootable, cad de l'hero blanche qui se dilue en 15 secondes toute seule sans chauffe et que reste dans la cuilliere ce liquide or, si facile à  filtrer...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hey du coup, Ziggy, niveau conservation avec les ampoules, pense tu qu il soit possible, par exemple de remplir 1 ou 2 seringues avec l ampoule qui equivaut a 500mg et de les repartir sur la journee (enfin sur 24h pour etre precise vu qu il me faudra quasi une ampoule et demi)???

Pour en revenir aux excipients,perso ma pompe est translucide avant que j injecte donc aucunes particules flottantes ou quoi....

Dernière modification par TankGirl (26 décembre 2012 à  20:47)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Yes,
tu prends un max de précautions et c'est bien. Maintenant c'est 7 skens chaque jour, et t'as beau faire au mieux, chauffer peu, utiliser une toupie, il y a toujours une partie des excipients qui transitent forcément dans ta solution... Moi aussi, j'ai eu des périodes ou je faisais tres attention et où ma pompe était assez clean (bien translucide) et les problemes dont on a parlé precedemment, il finissait par arriver quand meme... au long cours... par contre, la je viens de passer plus d'un mois et demi à  tanquer de la came, et ben, rien à  voir, mes bras n'ont pas les problemes d'ortie/rougueur alors que bon, mes cuilleres étaient pleines de diacetylmorphine... je ne pense pas que le bleme soit l'opiacé, la morphine est shootable sur des longues périodes, alors que le sken et ses billes LP, non...

ca va forcement aller mieux avec la morphine en solution. Pour les histoires d'ouverture de fiole, je sais que mon pote gardait des fioles ouvertes au frigo. Par contre, attention, je veux pas dire de la merde, je sais que ta morphine va pas s'eventer en quelques heures, la question qui se pose c'est celle de la stérilité après ouverture de la solution. Peut etre qu'il faudrait que tu utilises une toupie pour filtrer tes bactéries pour un shoot provenant d'une fiole déja ouverte.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Merci pour ces reponses, si prescripteur passe par là , il est le bienvenu.... smile

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

ziggy a écrit

maintenant c'est clair qu'il y a le temps qui joue, et à  froid, certainement apres un bon quart d'heure, ca doit bien le faire. C'est visiblement comme ça que tu consommais le sken, Phoenix ?

Tout à  fait, j'ai toujours fait comme ça! Enfin y'a peut-être des fois où j'attendais pas assez (à  une période où j'étais pas dépendant, donc l'effet placébo devait être de la partie)

Attention Tankergirl! Ce n'est pas parce qu'une solution semble limpide à  l’œil nu qu'elle ne contient pas de saloperies! Malheureusement... Bon évidemment c'est quand même moins nocif quand c'est transparent que quand on shoote de la vraie crème fraiche big_smile Mais quand même!

J'ai jamais eu la chance d'utiliser des stérifilts/toupies (j'en ai même jamais eu dans les mains), donc en pratique je sais pas ce que ça donne, là -dessus je me cantonne à  la théorie, mais d'après les différents retours que j'ai pu lire c'est effectivement assez chiant... Si ma mémoire est bonne, j'ai vu des témoignages de gens qui avaient justement arrêté de chauffer parce que c'était infiltrable et que les stérifilts se bouchaient! A propos de ça si, encore une fois, je me souviens bien, les utilisateurs trouvaient que ça allait mieux en inclinant légèrement le stérifilt. J'imagine que vous le savez, mais on ne sait jamais, ça peut aider!

Pour ce qui est des fioles de chlorhydrate de morphine injectable, il ne me semble pas que la morphine soit volatile, donc à  priori pas de risque que l'efficacité diminue avec le temps. Maintenant, comme l'a dit Ziggy et comme je l'avais dit plus haut, gaffe aux bactéries et autres saloperies: personnellement, je ne m'y risquerais pas sans utiliser une toupie (qui filtre justement les bactéries). Par contre j'imagine que ça doit se filtrer tout seul, comme c'est une solution "parfaite" sans excipients! Bon point ça :)

Dernière modification par Phoenix (26 décembre 2012 à  22:08)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep merci pour tous ces conseils je vous tiendrais au jus une fois la transition faite.....

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Skenan-Conseils de médocs-Rivotril-
par monada, dernier post 06 août 2013 par Ricoson
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
par yololoyo, dernier post 13 novembre 2007 par yololoyo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Skenan (morphine) et traitement de substitution
par pierre, dernier post 10 avril 2022 par kaneda
  59
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums