Comment faire ses "bombes" de MDMA

Publié par ,
161956 vues, 38 réponses
avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Helloooo! Voilà , j'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai rien trouvé....

Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'1g de md que j'ai l'intention de garder pour nouvel an... N'ayant jamais eu l'occasion de "fabriquer" moi même mes propres petites bombes, je suis un peu hésitante sur la manière de faire... Dans l'ensemble je vois a peu près... Mais je ne veux pas faire de bêtise comme par exemple trop les charger ou au contraire pas assez.. Et je ne sais pas trop comment "travailler" le md a la base... Faut-il en faire une poudre très fine...? blabla etc. Et en ce qui concerne le dosage, on m'a dit que 0.2 était pas mal... Et après, quelle partie du papier a rouler faut il utilisé...? Bref... En tant que petite novice qui a envie de bien faire et de se lancer dans un atelier "fabrication" je requière vos conseils avisé wink

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Tu peux en effet l'écraser pour avoir quelque chose de plus homogène. L'idéal est d'avoir une balance bien sûr (pour t'assurer que tu as bien 1 g aussi) mais sinon si tu as l'oeil tu peux au pire (mais je ne le conseille pas) séparer ton gramme en 10. C'est un conseil qui ne vaut pas pour d'autres produits, attention. On ne plaisante pas avec le risque de surdose, surtout que chacun réagit différemment aux produits.

Je t'invite à  te renseigner à  fond sur la MDMA. Un abus de MDMA donne des jours pas forcément roses la semaine qui suit. Une surdose donne également des effets très désagréables (hallucinations indissociables de la réalité, vomissements, malaise), bien loin de l'euphorie du départ.

Il vaut mieux ne pas dépasser 200 mg par personne dans une soirée (à  partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à  mon sens, de sales délires et la gueule en vrac). Et je conseille de le faire en 2 ou 3 fois. Après ce n'est que mon avis, mais tu te forgeras mieux le tien en lisant le plus de choses possibles. Si tu es anglophone, rends-toi sur Erowid.

Pour faire ton parachute, tu peux utiliser une feuille à  rouler entière. IL y a plusieurs méthodes j'imagine mais bon le tout est que ça tienne dedans. Si ça éclate dans la bouche c'est vraiment désagréable mais c'est pas non plus un problème, dans ce cas faire couler avec de l'eau.

Dernière modification par Sludge (28 décembre 2012 à  10:06)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout est dit.

Tu prend des feuilles a roulé, t'embête pas a les couper, t'inquiète la feuille va pas résister longtemps dans l'estomac wink

Après pour le dosage, tout dépend de la qualité de ta MD ... Imagine si tu as de la MD bidon/coupé/etc, et que tes parachute font 100mg, certains (ou tous) vont rien sentir.

Elle sent l'anis ? (perso quand la MD sent un peu comme l'anis, je suis toujours tombé sur de la très bonne qualitée, mais bon je ne serai pas catégorique non plus)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Il n'y a pas moyen de savoir si elle est pure à  l'odeur, la couleur ou autre, enfin c'est ce que je pense. Tout ça est très dépendant de la synthèse malheureusement. Le seul indice à  mon avis est la quantité sous forme cristale. Si tu as des cristaux, petits ou gros c'est a priori de la MDMA. Dans la partie réduite en poudre il y a peut-être de la coupe.

S'il fait des parachutes de 100 et qu'au bout de deux heures ce n'est pas fou, ils pourront toujours lancer la seconde bombe de 50 ou 100 mg. Vaut mieux ça que partir à  200 et risquer pour certains que ce soit trop. Juste une montée violente ça peut vachement surprendre si c'est la première fois.

Si quelqu'un flippe, le rassurer, s'occuper de lui, l'inciter à  se laisser aller. Et bien tous vous hydrater surtout, régulièrement et à  petites gorgées, mais pas trop non plus (pas plusieurs litres d'eau par personne surtout, hein !).

Dernière modification par Sludge (28 décembre 2012 à  12:26)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je n'ai pas parlé de "pureté", mais de "qualité".

Avoir de la cocaine qui sent le kérozène est un très bon indice de qualitée, mais cela ne signifie pas pour autant que la cocaine est excent de coupe.

Pour la MD c'est la même chose, j'ai toujours eu de la MD de "qualité" qui sentais l'anis, après comme je l'ai dit, je ne suis pas catégorique, il doit y avoir de la très bonne MD qui ne sent pas forcement l'anis.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Pas un mot sur le test allergique, aucune mention d'encadrement par un pote qui ne prend pas ou autrement quelqu'un qui a l'habitude du produit, avec tous les RC en poudre et cristaux qui tournent, je suis perplexe quant au résultat...

Tiens nous au courant, au moins ça nous fera une expérience de plus.

Bon réveillon,

seba59

PS; pensez à  vous hydrater avec autre chose que de l'alcool :)

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Elwire a déjà  parlé sur un autre sujet de ses consommation, et a déjà  mentionné qu'elle ne consommé jamais seule, et faisais attention avec l'alcool.

D’où l'absence de ces questions. wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Perso, je trouve que le top (quand t'as le temps ce qui a l'air d'être le cas) c'est de la mettre dans des gélules (style dafalgan, vidées et bien nettoyées avec un coton tige pour qu'il n'y ait plus trace de médoc). Le parachute ne s'explose pas ni à  "l'avalage", ça glisse direct au fond du trou big_smile et en plus tu peux les transporter partout sans risque.
Après, pour le dosage, on est tous différents.
Bonne teuf drogue-peace

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Au fait, ça se conserve mieux au frigo ou même au congel. Pour ma part 0.2 est une bonne base pour commencer. Si pas sûre du prod ou de toi, 0.1.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Merci pour vos réponse :)

Alors premièrement je rassure ceux qui s'inquiète, ce n'est absolument pas ma première prise de md et je sais plus ou moins la gérer ^^ (ne soyons pas trop prétentieux non plus ^^) Ma question portait juste sur la fabrication des bombes parce qu'habituellement ce sont mes potes qui s en occupe ou je les achètes déjà  faite...

Bref, pour en revenir au sujet, je pense au final faire 10 petite bombes de 100mg... Ce sera plus facile a gérer (si ce n'est pas assez fort suffit d'en reprendre une au lieu de morfler a mort avec une grosse de 200... Non?) Et peu être plus facile a gérer sur la longueur... (faut tenir toute la nuit a taper du pied quant même :-P ) Cela parait-il une bonne idée?

Je pense utiliser la méthode des cachets ^^ j'ai le temps et c est vrais que c'est plus facile a transporter big_smile

Dernière modification par Elwire (28 décembre 2012 à  23:51)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est malin on va passer pour un forum de drogués ET terroristes maintenant fume_une_joint

(par curiosité, c'est de l’argot de quelle région "bombe" pour un parachute?)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
MDR je me pose la même réflexion depuis le début big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Mais vive la Suisse ou bien!! wink  (En suisse on appelle plutôt ça "bombe" ou "pillons" plutôt que "parachute" ou "para"...)

Alors, petit debrif' sur ce fameux md... Et sur mes petite "bombe" ( tongue )

On a acheter des gélules de charbons qu'on a vidée et on les a remplie avec 0.1 de md et 0.1 de speed.... On a testé ce soir pour voir si les doses était correct et si le md était de qualité. Je suis sortie sans RIEN boire... Et je me suis tenue a l eau toute la soirée. J'ai pris un para et j ai été vraiment bien un bon moment. Très bien dosé... J en aurais bien sur repris si le but n était pas juste de les tester :) Mtn il m'en reste 4 pour nouvel an et je pense que je vais passer une très bonne soirée! La technique des gélules est sympa! c'est bcp plus discret! Et je sais pas si c'est moi, ou bien le fait de ne pas avoir bu, mais j ai trouvé la montée très rapide... Je ressentait déjà  les effets au bout de 20 minutes... Peut être etais-je plus consciente de ma montée étant donner que je n avais pas bu ^^

J'avais rarement pris des para sans boire... Enfin, j arrêtais souvent de boire au moment ou je les prenais, mais j'étais déjà  bien lancée au moment de les avaler. Je trouve ça différant et très agréable... On ne ressent que l'effet du md....

Bref, il dois faire encore un peu effet d'ailleurs, j'ai bcp trop la tchatche :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A noter aussi que des gélule vide se vendent en pharmacie (pas dans toutes mais c'est courant) wink

Mode cynique "ON" :
Sinon tu peux remplacer l'uranium235 par de la MD comme sur l'image pour tes "bombes" (ce modèle a fait ses preuves) :

http://www.moruroa.org/images/page/PH105-littleboy%20Hiroshima.jpg

Mode cynique "OFF" big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ou vider des gélules de skenan dans les chiottes.

D'ailleurs du coup, Elwire, le charbon tu l'as transféré dans quoi?

lloigor, garde ça pour la section cachée
"détente  لقاعدة al-Qā'ida
Vous avez été en prison, ou votre vie a été bouleversée à  cause de la pénalisation du terrorisme (loi de 1893). Racontez votre galère et votre colère contre cette loi injuste, et RDR attaque suicide"
Un peu de discrétion que diable!

D'ailleurs si vous avez un plan "SEMTEX" (argot ricain), en mp bien sûr! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Mais vous n'avez jamais entendu ce terme?? Il n y a pas de suisse qui prenne du md sur ce forum?? big_smile

Le charbon je l'ai simplement mis dans un verre puis je l'ai jeté. Je n'en avait pas spécialement besoin... par contre c'est très salissant... Bref, a la pharmacie j'ai demandé des gélules vide mais apparemment ils n'en n'avaient pas... (L'affiche d'ailleurs... "bonjour, je voudrais des gélules vide a dissolution rapide pour mettre des truc dedans" Je m'aime des fois -_-)

Pfff... Par contre aujourd'hui je ramasse sévère.... Alors que je n'ai pas bu et avalé seulement un "para" ( tongue )

Je pense que mon cerveau commence a fatiguer de tout ça.... Et qu'il est tant de faire un pause. Je ne ressentais pas autant les décentes avant... Surtout avec si peu. Et bien sur comme a chaque fois après une prise de drogue, je suis rongée par la culpabilité... Mais ce sentiment est de plus en plus fort et je me sens de plus en plus mal. Bon, ce n'est pas le sujet du topic alors j'arrête de me plaindre :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ba alors, va falloir se motiver pour remettre ça au nouvel an, il reste 4 parachutes... ou bombes si tu préfères \o/
Sérieusement, tu voulais juste faire un petit test en prévision du nouvel an, et en fait trop dosé et c'est le grand ras le bol? sad
Arf ça tombe mal, mais en même temps ça peut être cool comme bonne résolution d'y aller mollo en 2013 tongue

Et bien sur comme a chaque fois après une prise de drogue, je suis rongée par la culpabilité...

D'avoir gâché tout ce bon charbon, tu peux ^^
Ah ces $wi$$, ils savent plus comment dépenser leur Francs CHF big_smile

Il n y a pas de suisse qui prenne du md sur ce forum?? big_smile

Modérateurs!! y'a demande de source évidente là !! demon1

"bonjour, je voudrais des gélules vide a dissolution rapide pour mettre des truc dedans"

"je peux utiliser vos toilettes?"

...bon en même temps on peux flooder, le sujet du topic de toute façon hein... ( wink )
Des gens ont quand même répondu à  ta question et tout!

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Hahaha et au moins ça me redonne le sourire smile

Mais c'est vrais que j'aurais peut être pas du en prendre... Parce que c'est la première fois que j'ai une décente aussi horrible... J arrête pas de pleurer et j ai balancé mes frasques a ma meilleur amie résolument anti drogue... Et c est la première fois que je n'ai pas du tout envie d en reprendre. En y repensant limite ça me dégoûte, ça m'écœure... Et je m'inquiète sérieusement de cette descente si violante avec un petit para de 0.1 !!

La mon unique envie c'est de pas en prendre a nouvel an et de rester au chaud chez moi.... Mais bien sur, c est la descente qui parle. Mais c'est quant même un grand raz le bol... Je sens qu il est temps de mettre mon cerveau a l abri un moment. Je vais lever le pied en 2013! Nouvelle année, nouvelle résolution. Je trouve ça triste d'en arriver au point de morfler pareillement alors que ca ne m arrivait jamais.... A se péter la tête tous les week end aussi.. C'est peut etre pas une très bonne solution!

J'ai vraiment envie d'arriver a couper totalement.... Et d'en reprendre exceptionnellement et ou je profiterais réellement ! Vu que la MDMA est réellement mon péché mignon, que je n'apprécie pas plus que ca les autres drogues, je pense que tout se passe dans la tete... Etre capable de sortir de boire un verre et de ne pas en avaler. Dès que je bois un verre j'en ai envie ^^

Et dans les soirée type elecrto/dubstep ou je vais tout le temps il est si facile de se procurer du matos!!! Faut dire que je suis une petite nana d'1m50... On me soupçonne rarement de faire partie des stups... Je chope du matos avec une facilité déconcertante -_- Et je dois avoir l air sympathique, parce qu'on m a déjà  plusieurs fois offert de la drogue gratos... Un trace d'amphet par ci, un verre d'amphet par la... Et tiens voilà  mon pote qui nous fournis le md... En deux semaines, je suis passée de la fille qui n avais jamais rien choper par elle même à  la fournisseuse de bon plan et de bon matos... C'est flippant et tellement facile.

Et quand tu te rend compte qu'en fait plus de la moitié des gens que tu côtoie tous les jours ont déjà  soit tirer un trait, soit pris des extas, des champi, du lsd.... Si tu commence a évoquer discrètement le fait que tu prend peut être des truc ou que du moins tu est tolérant avec la chose, tu est vite surpris...

C'est un monde tellement nouveau pour moi... Et c'est pour ca que je ne me fais pas de soucis de parano ou quoi, parce qu il y a pas si longtemps je fréquentais déjà  bcp d usager occasionnelle sans même le savoir et sans même m en rendre compte... Alors je me dis que les gens sont comme moi, que tant qu il ne sont pas entré dans ce monde, il n'existe pas réellement pour eux.... Parce que tant que tu as pas tester, je suis désolée, tu as beau être la personne la plus tolérante du monde, tu ne pourras t empêcher de juger. Avant de commencer je tolérais... Mais je ne comprenais pas, je trouvais que c'était une faiblesse... Que seul les gens faible, un peu dérangé peut être, pouvait tomber la dedans et que jamais, au grand jamais cela m'arriverait...
Je me rend compte a quel point j'ai ete bête et a quel point je me suis trompée!!


J ai la papotte ajd moi big_smile

Dernière modification par Elwire (30 décembre 2012 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ne prend jamais de (bonne) cocaine alors vu comment tu ramasse en descente :)

Elwire a écrit

Et je dois avoir l air sympathique, parce qu'on m a déjà  plusieurs fois offert de la drogue gratos... Un trace d'amphet par ci, un verre d'amphet par la... Et tiens voilà  mon pote qui nous fournis le md... En deux semaines, je suis passée de la fille qui n avais jamais rien choper par elle même à  la fournisseuse de bon plan et de bon matos... C'est flippant et tellement facile.

Oé enfin méfie toi, le monde de la nuit/drogue et des types qui offre a tour de bras, c'est pas toujours pour "oé c'est la fêtes c'est ma tournée" :)

Parfois ca vrille si tu te méfie pas.

Elwire a écrit

Et quand tu te rend compte qu'en fait plus de la moitié des gens que tu côtoie tous les jours ont déjà  soit tirer un trait, soit pris des extas, des champi, du lsd.... Si tu commence a évoquer discrètement le fait que tu prend peut être des truc ou que du moins tu est tolérant avec la chose, tu est vite surpris...

C'est un monde tellement nouveau pour moi... Et c'est pour ca que je ne me fais pas de soucis de parano ou quoi, parce qu il y a pas si longtemps je fréquentais déjà  bcp d usager occasionnelle sans même le savoir et sans même m en rendre compte... Alors je me dis que les gens sont comme moi, que tant qu il ne sont pas entré dans ce monde, il n'existe pas réellement pour eux.... Parce que tant que tu as pas tester, je suis désolée, tu as beau être la personne la plus tolérante du monde, tu ne pourras t empêcher de juger. Avant de commencer je tolérais... Mais je ne comprenais pas, je trouvais que c'était une faiblesse... Que seul les gens faible, un peu dérangé peut être, pouvait tomber la dedans et que jamais, au grand jamais cela m'arriverait...

La encore, oui c'est un monde nouveau mais beaucoup (tu va vite t'en rendre compte) ne sont pas en fait des amies, et quand y a "drogue" y a "argent" et le tri va vite se faire, ou si il se fait pas attend toi a de mauvaise surprises.

Bon ca fait un peu "morale a 2 balles" mais franchement ce coté naif (dans le bon sens du terme) j'était pareil au début, puis ensuite je l'ai vu sur d'autres, au final c'est pour toutes les personnes qui "découvre" notamment en "soirée la nuit". :)

Après le tout est de toujours être bien entouré wink

Bon réveillon avec les bombes punk2 big_smile

Et en cadeau le plus gros "para/bombe" jamais fait par l'homme :



Tsar "mega bomba" ...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha les blazés qui envahissent le thread d'Elwire smiley-gen013 j'aime le concept, je m'y met aussi =>

Oé enfin méfie toi, le monde de la nuit/drogue et des types qui offre a tour de bras, c'est pas toujours pour "oé c'est la fêtes c'est ma tournée" :)

Parfois ca vrille si tu te méfie pas.

Yeah, on doit avoir le même esprit tordu super
Quand j'ai lu ce même paragraphe, j'ai vu défiler dans ma tête toutes les minettes que j'ai connu qui découvrent les prods, ce "nouveau monde magique" (en particulier avec les Taz/MD, mais le LSD), et se faisait payer plein de prods par tous les crevards qui leur tournaient autour: "mais ouais ma sœur, c'est trop la fête, t'as vu ça débloque pleins de portes dans ton esprit, t'es awaaaare et tout... tiens donne moi ton avis, tu trouves pas qu'elle a un arrière goût de GHB coupé au Rohypnol cette bière? thinking "
Bon j’en rajoute à  la fin, mais c'est vrai que quand on est une ptite nana qui découvrent, des mecs qui ont plein de prods/qui dealent lâchent souvent des buvards/taz/traces gratos, et c'est pas toujours par pure gentillesse/sans arrière-pensée...

... mais y'a pas que des mauvais côtés évidemment, c'est cool quand même de connaitre d'autres états de conscience, en travaillant bien dessus ça m'a permis de débloquer quand même pas mal de "trucs", et je pense que les psychiatres qui travaillaient en faisant prendre du LSD à  leurs patients avant que ça soit interdit on du avoir des résultats potentiellement très intéressants, faudrait que je me renseigne sur ça d'ailleurs...

Dernière modification par Mammon (16 janvier 2013 à  01:33)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Mammon a écrit

et je pense que les psychiatres qui travaillaient en faisant prendre du LSD à  leurs patients avant que ça soit interdit on du avoir des résultats potentiellement très intéressants, faudrait que je me renseigne sur ça d'ailleurs...

Tant sur le plan psychiatriques, que sur la prise en charge des personnes en fin de vie, le LSD a eu d'excellent résultat.

Mais la société et la mauvaise réputation que les USA ont fait au LSD "drogue qui rend fou/tueur/etc" (des 100aines de films de propagande sont affligeant et dispo sur le net), sans parler des projets de la CIA, bref les USA est le pays qui a fait découvrir le LSD au yeux du monde, mais l'a aussi totalement discrédité sur le plan des études médicales hmm

Y a d'excellent livre fait par des psychiatres qui ont utilisé le LSD notamment Stanislav Grof qui est une référence, malheureusement ces livres sont en Anglais/Allemand (perso j'en ai jamais vu en Français)

J'ai lu (enfin dans la mesure du possible, car a part être parfaitement bilingue et vu les terme technique c'est pas simple, donc on dira "feuilleté) : Lsd Psychotherapy: Exploring the Frontiers of the Hidden Mind

Et c'était déjà  passionnant wink

Le jour ou les travaux reprendrons sur le LSD, le monde aura fait un grand pas ! Car bien qu'on ai souvent tendance a parler des aspect "négatif" et des fait divers.

Sur ce forum j'ai souvenir d'un sujet ou on était nombreux a avoir décrit dans quelle mesure le LSD nous avais légèrement "modifié" positivement (les portes de la perceptions, l'ouverture d'esprit, ne sont pas forcement des trucs des doors ou de hippies)

En ce qui "me" concerne, avant de prendre du LSD j'étais un démon, je ne respectais personne, voir pire, j'ai prit du LSD, et comme je l'ai plusieurs fois dit , je me suis trouvé bien plus ouvert et une meilleure personne que je n'était avant. :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

LLoigor a écrit

Le jour ou les travaux reprendrons sur le LSD, le monde aura fait un grand pas ! Car bien qu'on ai souvent tendance a parler des aspect "négatif" et des fait divers.

il me semble qu il p, repris des expertise de traitement au LSD (et autres acides) pour la schizophrénie et une autre maladie entrainant de très grosse migraine ...
par contre j ai plus les lien pour voir la vidéo et lire le reportage. La je suis un peut HS (je rentre du taf et j ai même pas encore roulé mon stic de détente) du coup je me lance pas dans la recherche pour le moment peut être demain dans la nuit si je suis pas trop mort ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Des études avec la Kétamine sur des patient ont eu lieu en 2010 au USA (par infusion).

Mais des études via absorption de LSD par des "patients" (ou volontaire) je ne crois pas, après je peux me tromper mais j'ai lu des articles récent sur "l'envie" de relancer la recherche, mais rien sur de vrai test sur des personnes malade.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Ah bah tiens... Hier lors de mon horrible décente, en passent ça va mieux ^^ J y est réfléchit, et je me suis dit que c'était peut etre du au fait que deja a la base je n avais pas super envie de sortir... Mais le raz le bol et l'envie de me calmé est tjs presente smile
Bref, j'etais mal et je ne voulais pas etre seule... Un de mes ami est passé me voir. C est qqun d assez calme et posé qui fait bcp de meditation... Et qui a eu son moment ou il a touché a pas mal de truc aussi, mais qui a tjs preferé le lsd et qui a present en reprend parfois mais dans un esprit... Je sais pas comment expliquer... Il utilise cette drogue pour atteindre un niveau de meditation superieur et entrer en connexion avec le monde qui l'entour... Bref, au debut ca me paraissait etre une bonne excuse pour en prendre. Mais apres en avoir longement discuté avec lui, j'ai un peu changé d'avis... Et je pense qu'avoir une personne comme ça a coté de soit lorsqu'on en prend ça doit etre assez intéressant... Et cela doit etre une tout autre experiance que lorsque j'en ai pris ^^ (complètement déchirée et sous md -_-)

Bon, pis pour ma soirée de ce soir... J'essaye de me motiver... ça marche assez bien. Mais je SAVAIS que je n'aurais pas du sortir samedi, actuellement j'ai une conjonctivite degeu qui me fait une tete affreuse.... Super pour nouvel an! Je vais etre belle sur les photos! Bon, au moins j'aurais une excuse de malade pour pas avoir l'air totalement nette :-P

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
lliogor  comme je le disait tu peut commencer a te rejouir les étude sur LSD medicinal on bien repris en suisse et en Allemagne
voir article



si on en crois le courrier international les recherche concerne le LSD la psylocybine (tien Hoffmann aurait il eu raison ?)  et la MDMA

Mme Fielding travaille également avec David Nutt, un scientifique de l’Imperial College, de Londres, à  la première étude britannique sur des drogues psychédéliques réalisée depuis quarante ans. L’un de leurs objectifs est de déterminer si la psilocybine peut aider à  faire resurgir les souvenirs enfouis, ce qui, selon eux, pourrait être utile dans les psychothérapies après un traumatisme.

chose sur laquelle j ai déjà  témoigné sur le forum il y quelque temps je ne sais plus sur quel sujet ...

pour la vidéo je l ai plus sur l ordi mais je crois que c était dans la théma arte drogue et cerveau

bonne année a tous

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
Bon bon bon.... Je sais pas si ça vous intéresse, mais je vais quant même vous faire un petit debrif' de ma soirée!
Tout d'abord, très bonne année a tous !! big_smile

Bref, c'est intéressant, vu que ce topic a un peu dévié sur le lsd, je vais même rester dans le sujet ^^

Pour commencer, il faut savoir que j'ai pas très bien commencé ma soirée... On était une équipe chez moi, et franchement on est rester correct... Pas trop d'alcool et on avait pas encore avalé notre matos. Bref, juste au moment de partir a la goa, j'ai vécu un grand drama familial (entre mere, beau pere et maitresse... Je vous passe les détails, mais disons que ca ne m a pas mis des les meilleurs conditions... Devant mes potes en plus... On aurait préféré éviter). Au final on arrive quant meme a la fete... J'ai avaler le premier para... Tjs 0.1 de md et 0.1 de speed. J'etais quant même un peu perturbée... Et vu qu on avait bien mangé avant il a mis très longtemps a monter... Bien une heure et demi. Alors qu'il était monté très vite le samedi... Bref, je ne bois plus du tout d'alcool a se moment précis... Je m'en prend un deuxième un moment après, puis le troisième vers 4h du matin.
A la dernière goa que j'avais fait, j'avais mélangé md et weed alors que je ne fume jamais et ca avait été incroyable... Je me suis dit que j'allais faire pareil. Apres le troisième para je fume un bedo... Même pas entier... Et comme la dernière fois je me prend une méga gifle!! Mais cette fois c'était un niveau encore plus incroyable... J'avais l'impression d'une remontée d'acide... (je n'avais jamais refumé depuis mon trip de 30h sous lsd...) Comme si je restais a la frontière de ce que je pouvais faire avec l acide, mais que j'accédais a un niveau de conscience différant.... Bref, j'étais très très perchée!! J'ai même tripé sur une toile un bon moment... Enfin... C'était très étrange... Et j'avais des moment de conscience ou je me demandais ce que je foutais la, je regardais les gens et je me demandait quel etait le but de tout ca finalement... J'avais l'impression que tout était une énorme arnaque, et qu'au final la drogue c'était juste de la poudre au yeux, qui te fait croire que tu peux accéder a des niveaux de conscience élevé, que tu peux prendre soin des gens, alors qu'au final, tu es juste totalement paumé dans ta tête et que tu ne calcule pas les gens qui t'entour.... (et encore vingt mille truc du même genre... Mais bon, on va pas y passer la nuit!)

Bref, je suis partie loin... Très loin! Ca m'a surpris et un peu perturbé. Je n'étais pas bien mais je ne voulais pas me retrouver seule chez moi. Vers 9h du matin on est quant même rentré. Je me suis endormie et en me réveillant, même chose que la dernière fois... Décente horrible, mal dans ma peau... Culpabilité... Envie de changer... L'horreur!!

J'ai ete voir une copine avec qui on a passé la journée a parler d'absolument tout... Ca m'a fait du bien et évité de ressasser tout ça.

Je sais pas... C'est possible ca? De ressentir comme un retour d'une autre drogue...? Ou tout ça c'est seulement dans ma tête? J'avais vraiment l'impression de vivre un début de trip au lsd....
Durant cette soirée il y avait aussi des gens bien perché a l'acide et j'ai essayer de parler avec une fille qui en avait pris.... C'était... Ca voulait rien dire!! Moi j'etais a quinze mille et elle bah... Totalement dans son trip!! En soit ça devait être intéressant! Enfin, ça aurait ete plus intéressant de nous filmer et de repasser ça pour en faire une étude psy neutral Mais peut être que ça m'a influencé dans ma manière de penser....

Mise a ca ma conjonctivite va bien.... Mais je me suis complètement bouffée l'intérieur de la bouche... (étonnant! J'arrêtais pas de mailler... Un truc flippant!)


Et pour finir.... Tjs motivée a calmé le jeu pour cette nouvelle année big_smile Ces descentes deviennent vraiment trop ingérable. Et je suis malade tout le temps. Bref, mon corps et mon cerveau réclame une petite pause ^^

Dernière modification par Elwire (01 janvier 2013 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
On peu faire un "flash back" de LSD.

Sinon je remarque que tu est quand même extrêmement sujette aux descente de MD.
C'est certe un état pas agréable, mais "pour moi" la descente se fait quand l'effet du produit s'estompe et que je suis réveillé.

Le lendemain d'une énorme perche a la MD (et hélas je suis un vrai bourrin, donc un très mauvais exemple de RDR) je ne ressent absolument rien ! Enfin rien de "psychologique" en tout cas.

Tes amis qui prennent de la MD, sont aussi dans cet état le lendemain ?

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Elwire
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
37 messages
En fait, ça fait seulement deux fois que je ressent vraiment les décentes...

Avant ça ne me faisait absolument rien, si ce n'est une légère fatigue... Mais plus du a la nuit que j'avais passée et au manque de sommeil qu'au produit lui meme... J'ai fais ma première descente violante dimanche passé. Et rebelotte mardi... A mon avis c'est du au fait que j'abuse quant meme et que surtout je ne suis pas très d'accord avec ça... Ce n'est pas clair dans ma tête, j'ai envie de stopper mais finalement je fini tjs par en prendre... Ce qui crée surement une opposition que j'ai du mal a gérer le lendemain.

Et aussi je dois préciser que les deux dernières fois ou j'ai pris du md, j'etais malade... Enfin, samedi soir je sortais d'une semaine de creve et je n'étais pas encore au top et lundi pour nouvel an, j'avais une conjonctivite et j'avais de nouveau mal au cou...

Bref, je ne suis pas au top de ma forme! c'est surement lié aussi...

Aujourd'hui j'ai de nouveau la pire toux et le rhum... Et la conjonctivite.... Je pense que mon corps en a marre. Je me suis affaiblie pas mal et j'en ai rajouter une couche a chaque fois.

A mon avis tout ça est lié avec mes descentes. Parce que je suis convaincue que si je prend du md en forme et sur de moi, sans culpabiliser, je ne vais pas faire de descente ^^

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
A quelle fréquence prends-tu de la MDMA ? Pour laisser le répit nécessaire à  ton cerveau et sa sérotonine, il vaut mieux séparer les prises de 6 semaines. C'est peut-être une fréquence un peu élevée de prises qui te donne ces descentes là . Le fait d'avoir pris plusieurs parachutes joue aussi dans la difficulté de la descente, la fatigue aussi.

Consommer des antioxydants (thé vert) peut aussi limiter les risques. Ta petite taille peut également jouer dans ta réaction au produit comme bien d'autres choses.

Si tu aimes la MD, je te conseille de réessayer mais dans plusieurs mois à  la limite. Et après la descente tu pourras savoir si tu veux arrêter définitivement ou non.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA parachute
par Anonyme Y, dernier post 03 janvier 2021 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Question parachute avec md
par Ixyg, dernier post 06 août 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange de deux sortes d'md en un seul parachute
par Rasthay, dernier post 06 septembre 2019 par Rasthay
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums