A coté des drogues...

Publié par ,
15023 vues, 34 réponses
ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
Salut a tous et toutes...

J'ouvre cette conversation car un problème se pose à  moi. Enfin, on peut pas vraiment appeler ça un pb, parce qu'il y a VRAIMENT pire... Mais voilà , je suis passée aux drogues dites "dures" par passion, intérêt, mais aussi par ennui! Les trips, c'est clair que ça passe le temps, mais le LSD n'étant pas une drogue qui me réussit, (à  mon plus grand désarroi!!!), je me défonce quotidiennement à  l'héro. Je ne considère d'ailleurs pas ça comme un problème, mais c'est le fait de ne rien trouver comme activité, comme passion, plaisir à  coté.

Donc j'en viens à  ma question:
Braves gens, braves UDs, pourriez vous me donner des idées de passe temps qui se fasse à  deux et plus?
J'en ai marre de rien faire!!! ça me tue!!!

j'ai un job en week-end et j ai (peu) cours la semaine.
ne dites pas la télé par contre car c'est pour moi l'instrument de l'abrutisation et de véhiculisation des préjugés, ça rend vraiment trop con et parano, et boire des coups dans des bars évitez aussi,
comment occupez vOUSs votre temps, que trouvez vous enrichissant, à  part les prods???

MERCI ! (...de prendre cette question au sérieux...)

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
deja bienvenu parmi nous.
tu pose une question qui est pas evidente.
tout depend de ta nature de tes centres d interet de tes passions...
le sport est une tres bonne activitée.s engagé dans une association,il y a plein de possibilitées.
encore faut il vouloir le faire,car quand on arrete la dope est bien tout semble sans interet.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
et le cinéma, le théatre et les concerts ça occupe bien l'esprit, à  mon avis, bien sur !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
a deux vous pouvez faire l'amour, c'est une bonne occupation.... big_smile

Comme Juan le dit tout dépend de vos centres d'intérêt....

lire mais a deux c'est moyen à  moins que vous vous fassiez la lecture a tour de role..... tongue

du yoga :)

les échecs ça passe bien le temps, apprendre à  y jouer aussi.... big_smile

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Contre l'ennui:
Monter un groupe de musique. Collectionner des vyniles rares. travailler. aller voir des expos étranges. Aller à  des concerts,Aller au cinéma, Telecharger des bon flims ou séries et les regarder tranquille au cho à  la maison.  Aller dans les brocantes ou au puces. Sortir se promener tout simplement.
Vous aimez faire quoi ????
Vous écoutez quoi comme musique (et ne me dite pas "de tout")
vous habitez en ville, à  la compagne ?
vous avez des amis ?
Vous avez un truc qui vous interresse plus qu'un autre ?
Vous travaillez école, formation, emploi ?
Tu vas en cours la semaine, c'est quoi comme cours ? et Mat ? que fait-il de ses journée ?

Dernière modification par Eva Brown Sugar (19 janvier 2009 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
dormir ...ça va aussi !!
attendre

tous seul aussi on peux faire l amour ..:)

travailler. payer des impots ,se faire engueuler par sa femme ou son copain, se faire cocufier aller à  l Euro foot 08 sad
reattendre ..voir les photos d attentat à  la tv entre deux pub pour mac DO ,ècouter sarko..se dire qu on en a rien à  foutre de ces histoire de culs ..
reflèchir
voir le monde se faire piller ..vois les animaux mourir..
pleurer  un bon coup
se moucher
ah oui l èglise ..prier un truc qu on sait meme pas si il existe ..tuer pour çA..sad
repayer des impots
voir tous ces flic dehors ...manifester et se faire ficher toujours
travailler
repayer des impots
reintègrer le système et se faire enculer toujours et encore
courir dans les rues pleine de co2 ahhhh
de temps en temps couler un bronze
manger
dormir
tirer sa crampe (quand il y a une crampe faut ètirer..)
se flinguer sans vraiment oser le faire

et mourir..

l èglise encore  :)

ressurectionner  big_smile

tu comprend mieux pourquoi j aime me dèfoncer

Dernière modification par reskaper (19 janvier 2009 à  13:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le base jumpf sans parachute parait que ça dèfrise smile j chui con heinn  ??

http://reskaper.bleublog.ch/extreme/mai … filme.html

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
y a plein de chose à  faire c est sure ..:)
mais faut pas trop rester dans les histoire de came sinon tu fera plus jamais rien :)
ehoui

comme quoi faut se battre
sinon tu crève et personne n en aura rien à  battre
courage reskap

Dernière modification par reskaper (19 janvier 2009 à  13:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
trop fort Reskap et tellement vrai

Hors ligne

 

zerely
Psycho junior
Inscrit le 31 Oct 2007
204 messages

reskaper a écrit

comme quoi faut se battre

faut se l'appliquer... hein ! wink

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j ai beau battre la chantilly monte pas ...sad

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
continue, plus c'est long, plus c'est bon....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ben oui  ça devient du beurre :)
mais je voulais de la chantilly

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Adopte une poignée d'animaux, tu verras, tu t'ennuieras plus...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
Waaa tout ça! ça fait plaisir!

    Juan; mon seul centre d'intérêt c'est dme défoncer pour l'instant... d'ou ma question. sinon y'a les simpson, ms bon... a force t'as mal aux yeux...
   
    Xetubus; bien vu! encore que le dernier concert que j'ai fait m'a bcp déçue...(AIR pourtant!)

    Bertrand; le pb avec les échecs c'est qu'on connaît les règles mais nos parties tournent en rond parce qu'on est tous les deux aussi nuls, donc moi j'm'amuse à  bouffer tous ses pions,il me le rend, et aucun des deux n'arrive à  faire échec et mat; donc on s'retrouve comme deux cons avec chacun son roi, sa dame, un pion et un cheval ou un fou à  tout péter...aucune stratégie d'attaque!!Aussi, NON ON NE COUCHERA PAS ENSBL mn pote et moi! bravo pr les conseils super moraux mec! hmm

    Eva; plein de bonnes idées merci! on aime pas faire grand chose, enfin c'est surtout que je sais pas vraiment c'qu'on aime faire a part écouter d'la musique planante en sfaisant planer big_smile ... mais j'voudrais varier quoi!
Niveau musique on écoute majoritairement du rock des 70's, avec pour favoris les velvet underground,les doors,  jefferson airplane... sweet smoke si vs conaissez pas j'vous conseille de découvrir!!!  Donc on est plus rock, mais pr ma part j'aime aussi la drum'n'bass, dub, reggae, un peu d'trance, vite fait ska...et mat aussi j'pense. mais j'vais pas trop parler pr lui!
On vit pour l'instant à  la campagne, mais on va bientôt retourner vivre en ville.
On a des amis, ms perso a part mat je les vois pas souvent, y'en a qui dépriment ds leur coin, d'autres qui veulent plus me fréquenter parce que j'suis pas fréquentable (pff haha), et d'autres qui attendent qu'je vienne vers eux ms j'en ai ras le bol de courir aprés les gens. Donc en clair, j'ai un VRAI ami et ça vaut mieux que 15 potes qui te lâchent quand tu coules.J'y tiens plus qu'à  mon mec et qu'à  n'importe quel ami, ça me suffit big_smile
J'fais des études que j'aime pas (art et culture)20H la semaine, et le soir en we-e jtaffe.

    Reskaper; j'trouve qu'il y a certains points sur lesquels on s'ressemble...(...mais non les filles ça fait pas caca enfin!);Jpense qu'on s'défonce pour les mêmes raisons.et si tu veux réussir a monter tes blancs en neige prends des oeufs fermiers au mieu!

Merci pour vos idées!!

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Si vous aimez bien la musique et surtout les 70's il y a une occupation parfaite de junkie: acheter une platine vinyle et faire le tour des disquaires de votre région. vous allez rencontrer plein de gens simpatiques et ça prend beaucoup de temps. aprs y'a les brocantes et les conventions etc...
Si vous aimez le velvet essayer d'écouter les new york dolls, johnny thunder, richard hell, television, heartbreakers, patti smith. Plus psyché vous avez Captain Beefheart. vous pouvez aussi essayer "devo"...

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

Adopte une poignée d'animaux, tu verras, tu t'ennuieras plus...

bonne idée mais je le fait pas parce qu aprtès je pourrai pas m en occupper et à  quoi 4aw sert de les faire souffir ...
si tu prend des animaux il faut pouvoir les nourrir et x s en occupper
c est une responsabilité avec  la quelle on ne doit pas s amuser
j ai pas de ferme pour le moment  sad
35 m2 d appart donc j  en prend pas trop ...
juste une chatte et c est déjà  pas mal

Dernière modification par reskaper (20 janvier 2009 à  13:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
C'est sûr ce que tu dis, mais t'es pas obligé non plus d'adopter des éléphants et des baleines... Mes trois rats et mon molosse (pourtant lui il est quand même un peu éléphant-baleine...) je peux les nourrir, ils mangent bien, bien mieux que moi (mes rats mangent bio et mon chien de la bonne croquette qui coute bonbon..) Quand on aime on ne compte pas... J'ai pas de ferme non plus... Des week-end à  la campagne, des sorties au parc... ça occupe et puis toutes les thunes qui partent pour eux dans la bouffe et le véto, c'est ça de moins dans les veines...
Bien sûr c'est pas des décisions qu'on prend à  la légère... Mais dans 25m² nous on a le chien, deux chats et trois rats et on s'en sort... Bon avant d'adopter une poule on s'est dit qu'on va prendre un appart plus grand...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
:)
big bisoux t es chou
gaffe les poule ça mord :)

Dernière modification par reskaper (21 janvier 2009 à  11:44)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
j'vous déconseille les chats... ça fait comme toi: ça dort, ça bouffe, ça chie, ça réclame, ça redort, ça rebouffe, ça re-chie... ça chie moins qd tu lui change ses croquettes: vraiment comme toi ac ta brune koi...autant s'acheter un miroir, t'as pas à  t'en occuper...

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Ju
tu n'aimes pas la compagnie des chats, moi j'aime bien justement leur coté indépendant.... c'est vachement réducteur ta façon de voir les chats et leur fonctionnement, je préfère avoir un chat qu'un miroir, vu la gueule que j'ai.... lollol ta qua voir ma "photo", imagine le flip tous les matin si je devais voir ma grosse tête avec ses trois cheveux vert... lol

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
moi j'en ai 2 com'papa, euh, des chats hein ... lol et y sont pas com'y dit ju. sont achement prenant et passionnant a regarder viv, mes gatous !

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

j'vous déconseille les chats... ça fait comme toi: ça dort, ça bouffe, ça chie, ça réclame, ça redort, ça rebouffe, ça re-chie... ça chie moins qd tu lui change ses croquettes: vraiment comme toi ac ta brune koi...autant s'acheter un miroir, t'as pas à  t'en occuper...

moi je prendrai bien un connard pour l attacher à  la rambarde de mon balcon jusqu a ce qui sèche
sad

Dernière modification par reskaper (30 janvier 2009 à  14:27)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ho man, reskap, je pense pas qu'il parle de toi précisement, y parle en general comme tu dirais " ouais le dimanche c'est cool tu prends ta bagnole tu vas faire un tour et tu rentre chez toi". le tutoyement est pris dans ce sens je crois.

enfin j'le sens comme ça, non ?
(tain le reskap y part au car de tour, faut pas l'emmerder et il a raison !! lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Reskaper je crois en effet que tu as démarré un peu vite..... (j'ai pas encore regardé pour mon scan, pas eu le temps aujourd'hui, je regarde ça...)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
désolé ju j ai peu être mal compris ...
mais comparer les chat avec des   humain infidèle et menteurs c est insulter le règne animal
c est bien plus que des animaux
sur ce bonne soirée
dèsolé j ai les boule ...
mon chat ,elle  m a jamais trahis
amitié

Dernière modification par reskaper (30 janvier 2009 à  20:35)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je te comprends, mais qu'est ce que tu veux, un jour il comprendra peut être l'erreur de jugement qu'il commet, enfin faut espérer... amitié... winkwink

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j aime aussi beaucoup les chien
en fait tous les animaux
ils on beaucoup de chose à  nous apprendre ...
plus  que les humain
bisoux  je suis content ,:) que tu aie bien

excuse moi ju no problèmo

Dernière modification par reskaper (30 janvier 2009 à  20:50)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
é bé... no soucy! sa fzé lgtps ke j'étais pas venue, j'ai été qque peu chokée ms ia pa de prob reskap , j'ai du mal a etre véxée... (koi ke tu m'ai vite et mal jugé...ms tu t'es excusé)
et en effet mon dernier post était a prendre AU SECOND DEGRES, et le tutoiement c'était pour ne pas dire JE bouffe, chie, dor, rebouffe (...) comme mon chat lol
pis j'aime aussi les chats malgrés kje préfére de loin les chiens (i dorment moins!), j'leur reproche juste leurs 20h sur 24 de sommeil... en fait tous les reproches aux chats j'les fait juste au mien paske c une vraie pantoufle tu lui fait ske tu veu tu lprends tu lretourne t'essaie d'jouer avec, et lui il reste là , complètement impassible, à  te r'garder l'air de dire "t'as vraiment ksa a foutre de m'faire chier,ms tu m'indiffère!"  ... par contre, il é boooo et touudou c juste pr sa kje laime bien..

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages

reskaper a écrit

dormir ...ça va aussi !!
attendre

tous seul aussi on peux faire l amour ..:)

Reskap' tu m'etonnes vraiment!
Tu peux m'expliquer comment tu arrives a faire l'amour tout seul?
:)


Je reviens au sujet!
Pour les animaux je suis totalement d'accord, depuis debut Janvier j'ai adopté une gentille petite ratte appellée Froussarde et ça egaye mes longues et froides journées d'hiver.
Je suis un peu comme toi Kao, je passe plus de temps a m'occuper d'elle que de moi meme.
Ca nous fait du bien ces p'tites boules de poils, et parfois a defaut d'avoir une presence humaine a ses cotés une 'tite bete aide a passer le cap et a nous remonter le moral.


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un peu à côté de la plaque ?
par Ednoral31, dernier post 18 mai 2023 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] ça bouge du côté des troubles bipolaires
par prescripteur, dernier post 20 octobre 2022 par g-rusalem
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce que les consommateur de drogues pensent des autres drogues
par DJINS, dernier post 16 juin 2017 par Mascarpone
  14

Pied de page des forums