Acide & hallucinogènes

Publié par ,
19368 vues, 40 réponses
Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Bon, je me lance.
Je suis une lycéenne plutôt bien dans ma peau, seul petit problème, je suis obsédée par les drogues dures. (Je ne supporte pas les joints, ça méfait vomir) et après avoir passé des heures à  fouiller le net, (cela fait un an maintenant que je suis curieuse de tester tout cela), je voudrai avoir des témoignages de personnes ayant vécu des "trips" sous lsd et comment surmonter sa peur de rester keblo ou de partir en bad.
Merci d'avance !!

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Anonymus 16y,
Dis moi, tu écris être  lycéenne, tu es bien majeure ?
Car c'est indispensable pour pouvoir participer à  ce forum. <<<<<les règles du forum>>>>>>>
Amicalement.
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Oui je le suis, je ne précise pas mes explois scolaires.
Cela ne répond pas à  ma question...bravo

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
tu pars un peu fort,en commençant par du LSD,
je conseille sur ce forum pour un dépucelage en drogue de commencer par un demi extas(MD de préférence),beaucoup plus agréable qu'un exta plus orienté amphétamine,
je trouve que commencer par de la tripaille c'est pas forcement le meilleur choix.
car déjà  avoir peur de rester québlo c'est pas super pour commencer une drogue...comme pour beaucoup de drogue,c'est pas forcement des pilules magiques,si t'es pas bien dans tes baskets,ou si t'es un peu flagada,ou si tu es angoissé,ça ne va pas forcement te rendre en l'espace d'1 heure te rendre "festive"..