Acide & hallucinogènes

Publié par ,
19368 vues, 40 réponses
Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Bon, je me lance.
Je suis une lycéenne plutôt bien dans ma peau, seul petit problème, je suis obsédée par les drogues dures. (Je ne supporte pas les joints, ça méfait vomir) et après avoir passé des heures à  fouiller le net, (cela fait un an maintenant que je suis curieuse de tester tout cela), je voudrai avoir des témoignages de personnes ayant vécu des "trips" sous lsd et comment surmonter sa peur de rester keblo ou de partir en bad.
Merci d'avance !!

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Anonymus 16y,
Dis moi, tu écris être  lycéenne, tu es bien majeure ?
Car c'est indispensable pour pouvoir participer à  ce forum. <<<<<les règles du forum>>>>>>>
Amicalement.
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Oui je le suis, je ne précise pas mes explois scolaires.
Cela ne répond pas à  ma question...bravo

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
tu pars un peu fort,en commençant par du LSD,
je conseille sur ce forum pour un dépucelage en drogue de commencer par un demi extas(MD de préférence),beaucoup plus agréable qu'un exta plus orienté amphétamine,
je trouve que commencer par de la tripaille c'est pas forcement le meilleur choix.
car déjà  avoir peur de rester québlo c'est pas super pour commencer une drogue...comme pour beaucoup de drogue,c'est pas forcement des pilules magiques,si t'es pas bien dans tes baskets,ou si t'es un peu flagada,ou si tu es angoissé,ça ne va pas forcement te rendre en l'espace d'1 heure te rendre "festive"..
pour prendre un prod,il faut déjà  être dans l'esprit positif,être content de la soirée a venir,ne pas être trop cassé par sa journée de taf,etc..
voili voilou....

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Merci mes j'ai déjà  testé la md à  deux reprises et ça m'a pas mal plus mais je n'en suis pas ressortie avec une "expérience enrichissante". Je veux un truc qui fais entendre les images et voir les sons si tu vois ce que je veux dire.

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
ah je savais pas que tu avais déjà  testé..
oui effectivement dans le grand classique lsd,si le trip est bon,tu risques de percevoir les choses différemment,et ouvrir des portes inexplorées jusque là ..
mais d'autres vont te répondre avec plus de soins..bye

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Je pense qu'il faut juste que je sois rassuré pour bien accepter la défonce..?

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Salut Anonymus,

je pense qu'il ne faut pas être "rassurée" mais y aller avec la "naàveté" du débutant ----> La fleur au fusil et content d'être heureux quoi !

Si tu as des inquiétudes avant de prendre un trip, cela pourra partir en bad et là ....Déjà  donné à  plusieurs reprises et tu payes la facture pdt de longues, très longues heures sad

Très important: Ne prendre qu'avec des gens que tu connais très bien et en qui tu as confiance, qui pourront te coacher si ça dérape...Evite les nouvelles gueules. Essaie de te trouver dans un environnement que tu connais pour la 1 ère montée pour avoir des repères rassurants.

Prends 1/4 de trip pour démarrer (pour découvrir le prod) et ne te cantonne qu'à  ce prod si tu essaies. Tu pourras regober si tout se passe bien.

Si tu es inquiète (ce qui transparait dans ton post), je ne saurais que te déconseiller d'en prendre et d'attendre que tu sois physiquement/psychologiquement plus à  même de tester.
Plus décontract quoi, quand tu es sereine.

drogue-peace

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
& si je commençais par les champis ? Connais-tu les effets ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Anonymus16y,

Tes questions ont quelque chose de gênant : à  "connais-tu les effets ?" on peut te répondre sans tricher et te donner satisfaction.
Mais dans la même demande, tu poses : "et si je commençais par les champis ?" et là , franchement, quiconque va te répondre se met lui-même dans une mauvaise posture.
Nous pouvons partager nos expérience, en aucun cas te diriger vers un produit plutôt qu'un autre, d'autant plus que tu es "profane" en la matière.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sinon tu dit fumer, et avoir prit plusieurs fois de la MD, par conséquent j'imagine que tu ne l'a pas fait seule, que la MD ne t'est pas tombé du ciel.

Du coup dans ton entourage j'imagine que un ou plus de tes amis ont déjà  prit du LSD ou des champignons ? Leurs a tu déjà  demandé a eux des témoignages ?

"Selon moi" le meilleur moyen de se planter dans les drogues, c'est de les expérimenter seule, de franchir les étapes seules.

Toujours "selon moi" le meilleur moyen d'éviter "la casse", c'est de passer les expériences en groupe, avec ses amis, au moment opportun, quand l'occasion se présente, sans forcement aller la chercher.

Le tout complété par une recherche sur internet de toutes les infos (dosage, effet, etc) utiles.

Mais l'avis des amis, et leurs participation me semble essentielle et bien plus rassurante !
Un peu comme un parcours initiatique. (je schématise a fond)

Du coup si tu viens demander (c'était l'autre sujet je crois) des témoignages de gens qui ont prit du LSD, j'en déduis que personne dans tes amis n'en a prit. (sinon tu leurs aurai demandé .. logique)

Par conséquent, moi je te conseillerai d'attendre que tu ne soit plus la seule a vouloir prendre des champis ou du LSD, et tu verra que le bon moment viendra wink

Car "Je" pense que tu est mineure (le 16y de ton pseudo comme 16years soit 16 ans, la coïncidence est troublante) ou alors tu est juste majeure.
Note :  même si tu serai mineure, personne ne va te jeter la première pierre, on est nombreux ici a avoir commencé les drogues en étant mineur, mais "mineure" ou "majeure", tu est lycéenne par conséquent on se doit d'être vigilant et tu te doit (surtout toi) de l'être.

Et comme l'as dit filousky précédemment certaines de tes questions font "ticker", on dirai quand tu dit "et si je commençais par les champis" que tu demanderai presque la permission ou un aval. thinking

Et si je prend la question au pied de la lettre, tu ne connais donc absolument pas les effets des champignons ? Donc aucun(e)s de tes amies n'en a jamais prit (il t'en aurai parlé... la aussi logique) et donc tu veux en prendre ?

"Moi" je te conseillerai d'attendre que tes amies et toi vous décidiez ensemble, et je te conseillerai de plutôt commencer avec les champi car c'est plus dosable qu'un buvard ou tu n'aura aucune idée du nombre de microgramme sur ton buvard.

Avec les champis, une fois sec, tu peu les écraser et les mélanger du coup la psilocybine, et la psilocine seront reparti de façon homogène, ensuite il suffit de manger la poudre de champi dans un yahourt par exemple.

Autre point tu fume du shit/beuh et prend de la MD (qui semble pas mal te toucher vu les effets que cela te fait), je te recommande d'y aller mollo si tu veux vraiment prendre des champi ou du LSD. (la c'est vraiment des hallucinations, a 1000 lieux des très légères qu'on peu avoir sous MD)

PS :
Dernier conseil tu devrais te concentrer un peu plus sur le lycée :)

Tu dit avoir beaucoup redoublé, les drogues c'est cool mais tu aura toute ta vie pour les expérimenter, alors que le lycée et le bac qui t'ouvre les portes des universités (et beaucoup de bon moment labas) c'est maintenant wink

(cela n'a rien de moralisateur même si cela peu être prit comme tel, mais beaucoup de monde aimerai avoir la machine a remonter jusqu'au études et ainsi plus écouter le prof et décrocher ses diplômes, moi le premier wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
J'appellerai ça "des troubles de la vision" plutôt que des hallus lors de grosses prises de MD, même en mélangeant avec du speed ou de la cc.

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est pas moi qui te contredirai (je disais surtout cela parce que des gens disent avoir eu ce genre d'hallu)

Mais en ce qui me concerne j'ai toujours fait le gros porc avec la MD, je ne suis absolument pas un exemple de RDR avec cette drogue et je m'étendrai pas sur le sujet tellement j'ai parfois frôler la limite censored

Mais j'ai jamais eu la moindre hallucination (au sens strict du terme).

Après si des gens disent en avoir eu, je ne peu pas soutenir le contraire :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
No man's brain
Psycho junior
Inscrit le 08 Aug 2012
227 messages
Je rallumai le pc pour préciser "pour ma part"...

C'est celle avec laquelle j'ai fait le plus le gros porc ! Faut dire qu'elle plaît à  beaucoup de monde la M'oiselle !

:)

"A force d'être malade, on devient  bon médecin !"

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
Donc en effet, j'ai des amis ayant testé l'acide mais ils veulent que je reste au prods... Dans un sens je les comprend, après une douille je suis morte mais la md... C'est cool mais ça ne m'apporte pas la "richesse" que je vois dans certains témoignages. Je voudrais ressortir quelque chose de mes expériences plutôt que continuer à  m'extasier sur la pluie (vécu, nouvel an).

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Anonymus16y a écrit

Donc en effet, j'ai des amis ayant testé l'acide mais ils veulent que je reste au prods...

Le LSD est un "prods", on dit "prods" comme on dirai "drogue" (hormis pour le cannabis peut être ou je le voit mal comme synonyme)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages

LLoigor a écrit

Anonymus16y a écrit

Donc en effet, j'ai des amis ayant testé l'acide mais ils veulent que je reste au prods...

Le LSD est un "prods", on dit "prods" comme on dirai "drogue" (hormis pour le cannabis peut être ou je le voit mal comme synonyme)

Je pensais que les prods étaient les amphétamines.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
prods= produits psychoactif donc drogue...

tes potes t on dis pourquoi ils te déconseillaient les lsd pour le moment ?

après chaque produit a des effet différent entre eux et en fonction de chaque personne ...  Je penses pas que l'on puisse faire d échelle du genre je supporte le cannabis donc je peux prendre des champotes , ca c est bien passer je peux prendre du lsd ....

ma découvertes de des prods c est faite progressivement souvent plusieurs années.

Pour moi il est dangereux de vouloir tous tester de suite , tu viens de découvrir la MD , attend de te familiarisé (si tu souhaite en reprendre) avec , avant de vouloir passer a un autre produit , je suis sur que tu a encore beaucoup de chose a découvrir avec la MD ...   

En suite je passes pas un nouveau produit pas en me levant le matin en me disant tien aujourd'hui je vais tester ça , mais plutôt après une longue réflexion et de nombreuse discutions avec des personnes ayant du recul vis a vis de ces prods et sur tout le jours où je le test c est le fait d une rencontre: une personne expérimente (souvent plusieurs) me propose de tester

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Comme lloigor, je pense que cette jeune fille ne doit pas être majeure depuis longtemps, de là  le trouble certain quand sphax a commencé à  parler de sexe sur le post "drogués heureux"... smile

Mais bon c'est quoi ces jeunes! C'est quoi le pire/le plus dangereux/celui qui va me faire des trips reports supers sur Bluelight... d'office ils reviennent avec le lsd comme leitmotiv alors qu'ils ne connaissent pas l'ombre d'un dealer. Je rappelle que le lsd avait été proclamé "la drogue qui nous avait fait le plus peur" sur le forum, c'est pas pour rien et des trips qui finissent très mal on en a tous connus quelques-uns parmi nos connaissances.

Ce qui existait avant la substitution, une vraie solidarité (parfois rock'n roll) entre UD pour les dépannages et les invites, les voyages à  l'autre pays du fromage... Les plus anciens prenant les petits jeunes sous leurs ailes (en en profitant pour les envoyer à  la pharma, chercher le matos tant qu'on avait encore l'air "angélique" wink )

Quel est le but de commencer par la fin en se cramant la tête le plus vite possible, se sentir "invulnérable" et rebelle??? Rebelle avec le fric de papa et maman, quelle rebellion... Apprenez d'abord à  être libre, avant de vous enchainer à  des produits mortels, sinon buvez de l'alcool et ça nous fera un raccourci de plusieurs années.

Enfin, sans rancune, mais des très jeunes qui ont une vision tout à  fait biaisée, de par les médias, de ce que sont les drogues et les drogués, remplie d'a priori et de clichés qui n'ont, je pense, jamais été corrects: Un drogué qui travaille ça n'existe pas, si tu ne prends pas tous les jours tu n'es pas accro, le drogué est menteur et manipulateur (le pire!!!!!!! roll )...

La drogue (ou plutôt les substances psychoactives) n'est pas un costume que l'on enfile et qui fait de soi un "rebelle romantique poète et sensible", qui de suite va avoir une expérience unique, paroxystique avec chaque produit qu'il consomme. Il n'y a pas de Star'Ac de la défonce, c'est un cheminement qu'il faut faire graduellement et entouré(e) d'amis bienveillants avec des hauts et des bas, des joies et des peines. Consommer tout seul devant son ordi, sans rien partager, se péter la g**** à  qui mieux mieux en se persuadant que l'on est le plus trash, c'est assez puéril et stérile comme comportement. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les motivations de cette nouvelle génération d'UD ou usagers de RC en tout cas?

Amicalement,

seba59

P.S. Les drogues ne résolvent que très rarement les problèmes psy, contrairement au blanc-seing accordé par phoenix après une "consultation" par post lol

Dernière modification par seba59 (07 janvier 2013 à  20:15)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Selifette
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je me permet d'ajouter mon avis.

Le fait même ,que tu ai peur du bad trip me pousse à  te dire de ne pas en prendre, le lsd j'en ai pris une fois et même si j'ai passé un super trip j'ai vachement de réticence à  le conseiller, je vais t'expliquer pourquoi.

J'étais un peu dans ton cas quand j'en ai pris, je ne connaissais pas bien tout ces produits (je ne les connais pas bcp mnt non plus d'ailleurs j'essaye de ne plus consommer), et on m'a proposé ça a un festival, des potes à  moi connaissant le truc m'ont dit que c'était rien... (j'étais jeune et innocent). J'ai gober mon demi carton sans reflechir et bin 2 ou 3h après j'étais dans le trip le plus inimaginable de ma vie avec pour seul repère mes deux potes qui étaient completement ailleurs et qui n'arrivaient qu'a me dire "putain ça ma jamais fait à  ce point c'est flippant on va rester percher".

A ce moment là  je t'assure qu'il faut un putain de sang froid pour pas partir en bad, mes seuls repères pour m'accompagner sur cette experience étaient eux memes en semi bad. Et moi on m'avait dit que c'était juste comme si je prenait une grosse perche au canabis...

Bon j'ai pris sur moi parceque j'avais l'innocence et heureusement ça ma permis de passer un super trip bien que sur la fin c'était un peu désagreable car j'avais l'impression que ça ne se terminerai jamais. Et même après la redescente j'ai eu pendant plusieurs semaines des petits soucis de perception de la réalité, comme si j'avais été choqué de ce que j'avais vu et ressenti pdt mon trip et qu'il fallait plusieurs semaines pour me re habituer a la réalité (je ne détaillerai pas mon trip c'est pas le sujet).

Voilà  tout ça pour dire que faut faire attention avec le lsd c'est super puissant faut bien choisir avec qui tu le prend et ou tu le prends, ne fait pas mon erreur qui même si elle s'est finalement bien passé a été plusieurs fois a la limite de la catastrophe. J'ai eu des gros moment de paranoya quand je me retrouvai tout seul au milieu de gens inconnus dans le festival ou meme pour rentrer chez moi le metro tout ça, moi j'avais pas prévu un truc aussi puissant et heureusement que toujours yavai cette petite voi dans ma tete qui me disais "reste cool c'est le lsd qui fait ça, pose toi et apprecie, ça finira par se calmer" car sans ça je pense que j'aurai pu partir très très loin !

Donc je te dirai pas d'en prendre ou non tu es majeure tu es libre de faire ce que tu veux, et puis la question n'est pas la. La vraie question c'est comment le prendre avec qui ou et surtout dans quel état d'esprit tu es.

Ca peut tout te changer, j'ai pris une belle perche au lsd ya 2 ans comme j'ai dit plus haut et pour temps ya pas 2 semaines j'ai fait un enorme bad avec un ecstasy, donc faut faire attention tout simplement.



PS : Je suis conscient que le message tombe un peu tard comparé à  l'origine du post, mais je me dis que si quelqu'un tombe dessus pour les meme raisons que l'auteur c'est pas un mal :)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Seba59 : super  Très joli post. J'avoue que j'ai la flemme de rebondir et développer tout de suite , mais je pense que j'y reviendrai...

@ Anonymus , toi la très jeune fille qui veut se percher très très haut , pour atteindre ses rêves de synesthésie  ( car c'est comme cela que l'on nomme le fait de voir les son wink  )

  Moi je te conseillerais direct de prendre une bonne grosse douille de Salvia Divinorum Exctract x 20  !!!!!  bong_hit


  je pense qu'après ce genre d'expérience  tu seras calmée pour un petit bout de temps avec les hallucinogènes ...Et comprendras que c'est un monde à  ne pas prendre à  la légère...

   ( DOIS JE PRECISER QUE C'EST DE L'HUMOUR NOIR ???? )

De plus , si meme tes potes qui te connaissent , hesitent à  te filer de l' acide , c'est peut etre qu'i y a une raison non ???

Dernière modification par Disturb (17 décembre 2013 à  11:25)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement plus trop d'actualité vu que c'était la discussion date de janvier 2013 (bientôt un an) big_smile

Donc peu de chance qu'elle vienne vous répondre (vu qu'elle a juste ouvert ce sujet et a disparu ^^)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
J'ai été alerté par mail d'une réponse à  mes messages ce soir sur ce site.. Après avoir relus toutes la conversations sur les halluinogènes j'en viens à  la conclusion que j'étais bien obsédées par l'univers de ces drogues. Peut être pour fuir la réalité ? Peut être qu'au fond de moi je n'étais pas heureuse/épanouie ?
Bref, j'ai été surprise de voir avec le recul la maturité de certains messages et la compréhension des gens. Peut être qu'avec quelques années de plus je me serais dis "ah encore une gamine affamée de défonce !" Ce que j'étais, mais après quelques expériences, on prend peur, on se lasse de cherche le pays des merveille, on de rend compte que notre cerveau ne nous fera jamais voir ce que l'on veut..

Mais je vous avoue adorer lire vos temoignage, dites m'en plus! Il y a tellement à  explorer !
Pour ce qu'il est de la salvia, j'en entend énormément parler, quels sont les effets secondaires ?
Le LSD et la mescaline aussi sont pas mal réputés surtout en festoche, mais les festoches vous savez, on peut vite se sentir dépassé par la foule et "les nouvelles têtes" comme j'ai lu.
Par contre mes amis, les champis, conquise, une tuerie, des heures de rire et surtout cette sensation de chaleur et de vibration dans la tête vraiment agréable..

Bonne soirée, ça fait bizarre de repasser par ici, désolé pour ce texte sans réel utilité et pas vraiment structuré ;-)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Anonymus16y,
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Ta question est en effet délicate car on ne peut pas t'inciter à  prendre tel ou tel produit. Puis chaque expérience est propre à  chacun, telle personne ressentira tel effet et l'autre pas... Je vais sûrement répéter ce qui a été dit, mais ça coûte rien: Si tu essayes, n'oublies pas ces 3 choses:
1/Ne sois pas seule (au mieux avec quelqu'un qui n'a rien pris) dans un environnement où tu te sens bien
2/Prend qu'1/4 de trip (buvard sur lequel est vaporisé le LSD) pour commencer
3/Avale le avec de l'eau si tu veux pas t'abîmer les dents

Je rajouterais laisse toi aller et évite tout ce qui est négatif (pensées, personnes...). Mais je partage ce qui a été dit, c pas la 1ère drogue à  conseiller à  quelqu'un qui n'a jamais rien pris ou presque. Tu as déjà  testé les champis, tu peux déjà  te contenter de ça, il y a tellement de mondes à  explorer avec les champotes!fume_une_joint Puis tu peux aussi varier les plaisirs selon les espèces. Tu as pris quelle sorte de champis?

Surtout fais attention à  toi!

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Merci pour cette réponse concrète, je pense que je n'oublierai pas ces règles d'or ? !
Je n'ai aucune idées de quelle sorte de champis j'ai testé malheureusement mais je n'ai pris que 0,4g pour 1m50 sur 50kg si cela te parle !
Tu as l'air de t'y connaître pas mal, partage nous t'es expériences !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah ben finalement si c'était encore d'actualité :)

Bon réflexe de s'être abonner a ton sujet anonymous wink

@ Anonymous : De la "mescaline" tu n'en trouvera pas, si tu entend parler c'est ce que les gens essaie de faire passer pour, ce sont des "RC" de la famille des 2CP, et ce n'est absolument pas de la mescaline.

La Mescaline c'était extrêmement rare et le mot est encore faible.

Du LSD25 oui tu peux en trouver (mais la aussi, attention la encore il faut être méfiant, y a pas mal d'arnaque)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonymus16y
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
18 messages
Merci Illiogore,
Je ne savais pas qu'il existait des sorte de dérivés pour la mescaline yikes (ils sont pas drôle, le naturel est à  la mode), et tu me parle de LSD25? Y a-t-il une différence avec le LSD?
Car c'est vrai qu'un ami à  moi s'est acheté un trip lors d'un festival, mais il s'est juste sentit "bien", à  ton avis c'était quoi ?

Merci de m'éclairer wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
lsd25 et le lsd c'est la chose. c'est le 25eme diéthylamide de l'acide lysergique

tu as aussi des analogues ALD 52, ETH-LAD, AL-LAD,LSB, LSZ etc..

si ton pote s'est juste senti bien, c'est qu'il n'y avait pas grand chose sur son carton sinon il aurait été plus que "bien"

et je suis pas d'accord, on retrouve du très bon lsd maintenant

c'est plus comme de 2002 a 2005 ou c'était plus dur d'en trouver sérieusement
( peut-etre du a l'arrestation de léonard Pickard et de son réseau??)

d'ailleur pour faire de l'ETH-lad par exemple,tu est obligé de synthétiser d'abord du lsd..

et je crois que certain pays d'asie ont modifié la législation sur le tartrate d'ergotamine
on fabrique encore bcp de LSD en inde par exemple

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Anonymus16y a écrit

Merci pour cette réponse concrète, je pense que je n'oublierai pas ces règles d'or ? !
Je n'ai aucune idées de quelle sorte de champis j'ai testé malheureusement mais je n'ai pris que 0,4g pour 1m50 sur 50kg si cela te parle !
Tu as l'air de t'y connaître pas mal, partage nous t'es expériences !

Déjà  tu pourrais te renseigner sur le type de champot, c'est quand même mieux quand on sait exactement ce qu'on prend, tu crois pas? ça n'est pas du tout la même chose entre des psylos "locaux" et des mexicains par exemple. Le taux de psylocibine (le principe actif dans les champis) est beaucoup plus important dans les variétés "exotiques" (mexicains, équatoriens, hawaïens...). Donc du coup tu prends pas les mêmes quantités. O,4 g me semble correspondre à  un trip "correct" par rapport à  ton poids, mais encore une fois tout dépend quelle sorte de psylo (champi) il s'agit.

Partager mes expériences??! Pas évident d'entrée de jeu il y en tellement eu, et différentes à  chaque fois! Ce que j'aime avec les champis c'est le rapport que j'ai avec la nature, je me mets à  parler aux arbres, à  les comprendre...Ils sont plus que vivants pour moi! J'aime aussi quand c'est des hallus très colorées. Mais chaque voyage est différent. Il existe aussi le LSA, baby woodrose, une plante moins forte que le LSD mais intéressante.

Mais dis moi: tu n'as pas raconté ton trip champots??! Tu pourrais peut-être commencer, non?fume_une_joint
Tu as eu des hallus?Visuelles?Auditives?Combien de temps ça a duré?Dans quel contexte tu les as pris?
Merci d'avance pour tes précisions!

NIglo


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Selifette
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Bon si c'est demandé gentiment je vais te raconter mon trip sous LSD je vais essayer de détailler comme il faut mais attention, ya des trucs on peut pas décrire lol alors si des fois c'est vulgarisé c'est normal. Il faut savoir que j'ai eu aucune réélle halucination, c'est a dire j'ai pas vu de trucs en plus mais plus des truc modifiés par ma conscience, genre un immeuble m'a fait me croire que j'étais en europe de l'est, pourtant il était pas différent de d'habitude et je le voyait pas differement c'est juste le cerveau qui joue avec toi et qui va etre ultra sensible a la mini fissure qu'il y a en bas de l'immeuble et qui va te balancer ça en fois mille dans le cerveau pour que t'ai l'impression que t'es face à  quelque chose de délabré (type bloc d'immeuble chelou dans les pays de l'est ) bref c'est un exemple pour que tu comprennent que c'est pas facile à  raconter lol.


Donc j'étais avec deux potes, on commence à  bouffer nos demi cartons, on était content. Je m'attendai à  un truc cool sans plus (c'était ma première experience sur de la drogue dure, j'étais jamais allé plus loin que l'alcool ou les joints, bin j'ai été servi lol). Le dealeur nous avait prévenu que c'était des bons cartons assez fort, et qu'il les avait fait surdosé car les clients s'étaient plaint mais qu'il s'était peut etre un peu laissé allé sur les gouttes... Nous on se disait que c'était un plan marketing pour nous vendre ces trucs que c'était pas la peine de s'inquieter... Bin il s'est pas foutu de notre gueule (j'ai du dire cette phrase au moins 200 fois durant mon trip hahaha).

Donc on rentre dans le chapito on ecoute le son tranquilement, c'était plutot agréable mais sans plus, un bon joint quoi niveau effets mais sans la sensation de lourdeur, j'me sentai tout léger tout cool, tout bien quoi :), comme si javais une pellicule de frais autour de mon corp et comme j'avai chaud c'était parfait !

Je vois mon pote commencer à  bloquer sur des gens déguisé en robots mais c'était juste des gros fou rire ça nous faisait marrer de voir des robots on était content mdr. Ca c'était la première phase, on va dire que c'était super agréable, plusieurs petits trip de ce genre toujours mega cool, par exemple mon pote me voyait en fish eye, du coup jle voyait aussi en fish eye et il faisait que avancé et reculer sa tete pour déconner ça le faisait gonfler on était mdr comme des idiots haha. Ce qui était cool c'est que si mes potes trippait sur un truc je trippai dessus aussi et inversement du coup on était bien tous les trois lol.

Ensuite ça a commencé à  monter un peu plus, on va dire deux bonnes heures après la prise ça a vraiment démarré... On a commencé à  voir des truc chelou, les gens qui dansai devenaient diabolique on aurait dit des petits lutins qui bougeaient tous en mm temps, en plus yavai des gens qui faisaient des bollas enflamé sur la scène ça arrangeait pas le truc. D'ailleurs la scène s'est enflamé et des mec ont éteint ça avec un extincteur (on a jamais su si ça c'était vrmt passé mais on l'a vu lol).

Du coup on sort dehors et la on avait tous un trip chelou, mon premier pote avait des absences il bloquai sur des truc et d'un coup revenait a la réalité et stressai de rester perché. Mon autre pote était poursuivi par un detective privé .... mais il arrivait a en rire lol. Et moi je me sentai juste mega bien, avec cependant un gros bug sur la gestion du temps, je regardait l'heure pensant que 1heure etait passée et en fait ça faisait que 5min.

Bon je me souviens pas exactement de tout ce passage mais on a bien trippé ça c'est sur. Meme si on pouvait pas rester longtemps dans le son car ça devenait vite diabolique. Je me sentai plus dans mon corp, comme si j'étais un genre de boule d'energie et le corp suivait nikel c'est un peu cho a expliquer lol. Et quand je buvait ça me faisait ressentir tout mon oesophage comme si javais que ça dans mon corp et c'était mega bon ! Mon corp petillait lol. Truc chelou aussi, certaines personnes se baladaient et me regardait avec un regard complice, comme si ils savaient et moi aussi je savait que eux en avait pris. J'avais la sensation d'etre connecté avec tous les mec sous lsd du festival mdr D'ailleur je me souviens avoir parler à  quelques mecs et filles mais j'ai aucune idée de ce que j'ai pu leur raconter lol.

Ensuite le truc se termine, il faut rentrer à  la maison c'est le matin le soleil se leve. Et là  ça a commencé à  prendre une dimension vraiment chelou ! On est parti sur des trip collectif tous les trois, en mode ambiance. Genre un truc se passait ça lançait une ambiance chez kkun il le disait et tout le monde rentrait dans son trip.

Par exemple, les gens qui rangeaient le chapiteau portait plein de truc sur les épaules et avec le brouillard du matin ça faisait une ambiance studio de cinema, et on était la on se croyait vraiment dans un studio de cinema (avec toujours la ptite voie qui me disait "t'arrache pas c'est pas vrmt vrai !") mais c'était vrmt bien foutu des bons trips tant qu'on y croyait pas au fond et qu'on savait que c'était le lsd qui faisait ça. Plutot cool! Par contre la paranoya est devenue assez dingue, on esquivait tout le monde on restait que nous trois à  tripper entre nous. On est sorti lamentablement du festival en escaladant un grillage a 10m de la vrai sortie (on croyait que les gens nous voulaient du mal alors fallait pas qu'on passe par la sortie ou ya du monde ! ) Du coup bien ridicule de l'exterieur je pense de voir trois mec completement perché escalader le grillage 10m a coté de la sortie mdr.

Maintenant on attaque la dernière partie essentielle du trip, et la je m'excuse si je suis flou mais c'est la ou j'ai perdu le plus contact avec la réalité alors c'est pas des souvenirs très nets. Ne m'en voulait pas si le récit qui suit n'a aucun sens lol.

Bon on s'est retrouvé dans un camping puis on a retrouvé le chemin, on descendait une colline et avec la rosée du matin on croyait de la neige, les fils electriques faisaient penser à  des telesiege et on se croyait à  font romeu. Certains moments bien flippant ou jme demandai vrmt comment jmettai retrouver à  font romeu ! Heureusement la petite voie tjs la pour m'aider a retrouver le réél ! Ensuite, la plus grosse enigme de ce trip, on a croisé un feu rouge tout rouillé et avec le levé du soleil ça ma fait penser au mexique (un peu les teintes d'un breaking bad dans le desert meme si je n'connaissais pas cette série a l'époque). Du coup j'ai dit ça a mes potes et la....

Un mexicain passe dans un camion avec ecrit TACOS sur le capot....  J'ai demandé a mes potes si ils avaient vu ça ils étaient mdr personne ne croyait ce qu'il venait de se passer, on a jamais sur si c'était une halu collective ou une coincidence de fou...

Bref par la suite on à  croiser les fameux immeubles fissurés, c'était ambiance europe de l'est avec des plantations de citrouilles (????). Ensuite un chinois à  eu le malheur de passer en vélo devant moi... du coup bah allons y pour l'ambiance thailande.... Mais vraiment je m'y croyait et la petite voie commençait à  se faire un peu trop petite...

Et la je suis parti dans un trip chelou car faut savoir que tout ce temps on avait des discussions de l'espace avec mes potes je saurai meme pas dire les sujets, et à  un moment j'ai reussi a me persuader que ptetr que mes potes n'existaient pas et que je parlait seul depuis tout a l'heure comme un idiot... J'y croyait vrmt alors j'ai arété de leur parler en me disant "au pire je leur expliquerai demain et au mieux j'ai pas l'air idiot". A partir de là  c'est devenu très désagreable car comme vous le comprenez ma priorité n'était plus le trip mais "de quoi j'ai l'air".

Du coup le retour en métro à  été très rude, j'ai l'impression que ça a durer des heures alors que en vrai c'était 20min. Puis la sortir en ville pour aller chez mon pote en finir avec ce trip, c'était tout simplement horrible on avait peur de tout le monde on voulait etre entre nous cloitrer chez mon pote et tout le chemin etait vrmt horirble !

Arriver chez lui, un premier pote s'est couché et rigolait tout seul, un autre a buggé pdt 1h devant une glace en disant qu'il ne se reconnaissait pas que c'était pas lui le mec dans la glace. Et moi j'ai essayé de dormir, sauf que je suis rentré dans un trip chelou ou j'avais l'impression de visiter mon cerveau, je voyait des ondes electriques des ponts se faires tout ça dans un trip très psychédélique, vrmt le clicher des video youtube quand on tappe psychédelique avec des formes dans tous les sens. Super chelou j'ai fini par sortir de ce truc et on s'est tous retrouvé tous les trois et on a regardé des trucs idiots sur le nets en tappant des fou rire jusqu'a épuisement. Tout commencait à  enfin redescendre on a fini par s'endormir en fin de journée.

Le lendemain j'étais pas très frais mais j'arrivai tout de meme a aller au travail j'avais juste une vision un peu flashi de la vie lol et je me surprenait a faire attention a des details qui ne mavait jamais interpellé auparavant.

Rien de bien méchant mais le monde était différent... Et ça a bien mi plusieurs semaines pour que tout redevienne comme avant.


Voilà  j'ai essayé de vraiment détaillé, c'était pour moi quelque chose de vraiment indescriptible alors j'ai fait au mieux mais je serais toujours loin du compte comparé à  tout ce que j'ai vraiment vécu... Un trip qui à  durer des années dans ma tete et que je suis pas prêt d'oublier meme si je ne recommencerai jamais ça ! Je pense avoir eu la chance d'être tombé sur du bon produit et aussi la chance que ça se soit plutot bien passé, je ne la retenterai pas :).


A vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'acide et le chardon
par Nostromo, dernier post 03 juin 2017 par Nostromo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 par unperroquetgris
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Monter d'acide ?
par Denmix, dernier post 11 décembre 2018 par Denmix
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums