Le coin des drogués heureux

Publié par ,
111037 vues, 124 réponses
avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pas sur que ce soit un bon mélange ...
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben quand e regarde la composition d'une boisson énergétique vendu en pharmacie, e me dit que ca peut-être possible.

Donc voici la composition de la boisson pharmaceutique (sic!)
"Ingrédients pour 2 doses de 15 ml :

Extrait hydroglycériné de complexe de plantes : Kola, Guarana, Ginseng, Thé, Café (600 mg par plante). Aromatisants : jus concentré de Cassis, Pamplemousse, Citron, arôme, zest d'Orange. Taurine 200 mg. Vitamines : C 67,5 mg (112,5% AJR), E 3 mg (30% AJR), B6 1,14 mg (57% AJR), B2 1,14 mg (71,3% AJR), B1 1,14 mg (81,4% AJR), B8 6 µg (4% AJR), B9 3 µg (1,5% AJR). Acidifiant : acide citrique. Conservateurs 0,2% : sorbate de potassium (E202), PHB méthyle sodé (E219), PHB propyle sodé (E217). Epaississants : gomme guar et gomme xanthane. Agent de charge : maltodextrine. Essences de Menthe poivrée et Romarin (0,004%).

Fabriqué en France."

Voilà  pourquoi je pense qu'une boisson énergétique en plus d'une noix devrait me filer un vrai boost.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui possible , je pensais que tu parlais plus a un une boisson qui soit disant donne des ailes

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est de la merde en barre cette boisson.

C'est la plus cher et je n'aime pas le goûts.

En plus il faut que je me renseigne sur la composition exact.

Il me semble qu'il y a un lien dans le forum qui comparent les différentes boissons.

Hors ligne

 

ness femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2013
9 messages
salut, je ne vais pas être dans le sujet, mais
avec le temps, je commence à  oublier les moments positifs. Mais je me rappele d'une de mes crises de manque trés violente, j'avais passé 4 jours au lit. N'étant pas dans le même état que moi, c'est mon homme  qui s'en était chargé, il a mis 12h , à  vaux en velin, quand je l'ai entendu, j'en pleurai, je me suis jetée dessus , c'est fou d'en arriver dans des états pareils. Et bien, la nuit d'aprés, j'étais au paradis, c'était un tel soulagement. Au bout de 10 ans c'est difficile de trouver des moments joyeux.

L'uniformité c'est la mort, la diversitè c'est la vie

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

ness a écrit

j'étais au paradis [...]c'est difficile de trouver des moments joyeux.

Ben j'en ai relevé un de bon moment wink

Et tu sais, même chez les non-UD, les gens en général ne retiennent que les mauvais moments. A croire que l'homme n'est pas prédisposer naturellement au bonheur.

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
c'est vrai qu'en général les gens ne retiennent que les mauvais moments. je pense que cela a avoir avec l'instinct de survie : le cerveau retient l'expérience négative pour qu'elle ne se reproduise pas . genre, quand on se coince les doigts dans une porte, on fait gaffe ensuite !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est là  le problème, je pense.

Pourquoi ne pas se rappeler les expériences positives pour tenter de les reproduire.

Hors ligne

 

nikedouye427 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2013
8 messages
Moi apres 1 goute et au moin 1 fat freddy, 1matin en teuff, je part pissouille dans le bois et en revenan 1 pote m'appel, j,me retourne et je tappe la discute...
J'enttend quon m'appel encore 1 coup et derriere moi ungars mort de rire ki me demande si je l'ai bien vu, bah ouai jte voi t'est a 3 metre, retourne toi ki m,dis :
Je parlais avec 1 arbre !snort

Celui ki se transforme en bēte se delivre de la douleur d'ētre 1 homme,. HP.T
Je salut ceux ki utilise leur cervelle a la detruire. (Svinkles)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sous hallu, je n'ai jamais rien pu faire.

Ca me rappel une histoire avec une nana à  Poitier. Nous étions tous tripé sur la pelouse du palais de justice, et je bloquais carrément sur les dessins que faisait une nana.
Un peu plus tard nous nous sommes mis a part pour s'amuser. Et c'etait le mot, car j'etait tellement tripé que j'ai passé mon temps à  appuyer sur ses seins en trouvant ca "génial". Ca rebondissait, j'adorait.

Mais rien de plus wink

Après, concernant le slam, de ce que j'ai pu en entendre parler, c'est que ca se pratique surtout dans les back-room. D'où la difficulté d'avoir des renseignements et d'y faire une quelconque RdR.
Effectivement il y a de la mephedrone, mais pas que. Ils mélangeraient tout un tas de produit et enchaîneraient shoot sur shoot pour ne pas avoir mal durant les rapport a haute répétition.
Reputation de ce post
 
ha ha !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
PAI,
sur l'héroïne et le sexe, je ne l'ai pas vécu comme cela. Ca peut etre epoustouflant, intense, énorme. L'héroïne, c'est aussi la désinhibition, l'euphorie, touché exacerbés, on peut trouver pire pour le sexe y compris amoureux.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
pour mon cas je trouve le canna super pour les pratiques sexuelles car j'ai toujours trouver que l'orgasme est bien meilleur par-contre je n'ai jamais eu de relations sous heroine car je préfère passer mon temps a piquer du nez mais je pense que pendant le high suite a la prise ça doit être sympa.

have fun!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut gofix,

Je veux pas te casser ta baraque, mais si c'est vraiment de l'héroine, tu pourras bander mais pour éjaculer ça va être une autre histoire... (c'est pour t'éviter le coup de la "panne" OK)

Amicalement,

seba59
Reputation de ce post
 
ça bloque meme pour pisser

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
merci Lloigor, j'ai lu tout les posts au sujet de la noix de muscade.

Dernière modification par drugstore cowboy (03 juin 2013 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De rien wink

Comme tu as pu le voir, c'est pas vraiment "la super défonce" ^^

Pour y avoir goutté, déjà  faut réussir a l'ingurgité et ne pas vomir (c'est déjà  un exploit big_smile), et quand on voit les effets possibles, et la dangerosité pour l'organisme et les effets pas top (comme s'endormir dans un état a moitié délirant pendant plusieurs heures)

Bref c'est pas top ^^

Il me semble que l'ont l'as dit dans un des sujets, mais c'était souvent en milieu carcéral que la noix de muscade était consommé (il y a quelques années ce n'est plus d'actualité)...  Surement histoire de s'échapper des heures de la prison ...

Ceci dit, pour y avoir goutté et avoir vu a quel point c'est infâme, je me pose la question si des gens ont réussi a en prendre "une 2eme fois" dans leur vie ... thinking

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Laurent290882
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2011
35 messages
Un excellent souvenir grâce à  des champi, une soirée sur le Port de la ville de mon enfance avec mes 2 meilleurs amis, nous avions eu des champi mexicain et avons partagé équitablement le truc.
Mais le temps que ça monte nous avions déjà  bien entamé la soirée et d'un coup ça nous a tous pris... Là  David mon pote m'annonce que ce soir c'est le GRAND soir il décide de ce faire dépuceler. Le truc c'est qu'il n'est pas puceau loin de là , mais c'est au moment ou il remonte son Tee shirt que nous comprenions...Il veut se faire dépuceler du nombril coûte que coûte, et hurle dans la rue qu'il est open pour se faire...
Le pire c'est qu'au moment des faits rien ne m'a paru anormal dans sa démarche, c'était une noble décision.

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
moi c'est ma découverte de Pet Sounds lors de mes premiers émois à  la morph drogue-peace

pas tres original mais quel pied !!!!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Dans le genre "qu'est-ce-qu'on se marre"... En Ecosse un type a essayé de violer un charriot à  boisson.

Andrew Davidson s'est fait arrêter alors qu'il avait des relations sexuelles avec un chariot à  victuailles dans un train de pendulaires.

Andrew Davidson, 25 ans, a manifestement pris plus de drogue et d'alcool que son corps et son esprit ne pouvaient en supporter avant de monter dans un train entre Aberdeen et Glasgow.

En mal d'affection, le jeune homme, après avoir été éconduit par la serveuse itinérante du train, a trouvé une autre cible pour parvenir à  ses fins. Le chariot à  marchandise de la femme, rempli de victuailles allant, comme chacun le sait, de la cacahuète à  la bouteille de bière, en passant par le croissant vaguement précuit, a manifestement séduit l'homme. Et après avoir été abandonné par la serveuse affolée, il a recueilli les ardeurs d'Andrew.

On ne sait pas vraiment de quelles "drogues légales" l'homme avait abusé, mais il pourrait s'agir d'un médicament prescrit en cas de dysfonctionnement érectile car l'homme semblait insatiable. Il se frottait au chariot en criant des « Je veux t’embrasser» qui ont effrayé l'ensemble des passagers du train. C'est finalement des policiers qui ont cueilli le jouvenceau pendant un arrêt sur le trajet du train.

Si la prise de drogue semble pour tout un chacun la cause du comportement inexpliqué d'Andrew, son avocat, lui, a donné une toute autre réponse à  la cour qui le jugeait. Selon sa ligne de défense, Andrew "n'est pas hétérosexuel". On ne trouve effectivement pas, dans la longue liste des paraphilies connues, un terme pour une personne ayant des attirances pour les charriots à  victuailles. Mais on ne comprend surtout pas comment cette ligne de défense était sensée bénéficier à  son client.

Andrew a été condamné à  100 jours de travaux d'intérêt général.


[small]Source : le matin[/small]

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Je parie que son aspirateur lui a fait une scène de ménage lorsqu'il est rentré...   lol

seba59     rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est plus fréquent qu'on ne le pense des gens qui kiffent se faire des objets "divers".

Un mec viole une innocente moto en pleine rue big_smile

http://www.liveleak.com/view?i=7e8_1371290483

lloigor :)
Reputation de ce post
 
un pointeur de mobylette!! ahahahahaaaaaaaaaaaaa

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lolo666 homme
Banni
Inscrit le 12 Jan 2014
46 messages
Mon meilleur trip s'est passé à  tarifa en 1986 ou 1987. Moi et mes amis avons rencontré dans un bar une femme vétue à  la mode indienne accompagnée de deux indiens enturbannés. Elle a déroulé d'une étoffe un gros bloc d'opium gris dont elle nous a offert une cuillerée chacun. Je me sentais vraiment bien dans mes pompes et nous avons déliré toute la nuit.

J'ai repris de l'opium depuis mais cela ne devait pas être la même qualité car j'avais plutôt tendance à  gerber ou roupiller. Cette femme devait être un ange descendu du ciel ....

En ce qui concerne le sexe, je crois que toutes les drogues peuvent se révéler aphrodisiaques et favoriser l'érection pour peu que l'on soit dans le bon état d'esprit et que le désir soit là  ....

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
moi ma 1ere expérience était térible c'était au commencer des fameuse soirée privée parisiene vous savez?
les fameuse skins party organisé dans des maisons ,villa,apparte de ouf! celle ci était dans un imense aparte de 200m2 avec vu sur le centre george Pompidou . c'était aussi la 1ere fois que je participait a cette soiréee j'avais une très bonne amié qui m'avait déter elle ma dit" "aller vien tu va trop aimer c'est déguiser et les gens sont trop cool""

déjà  le son de ouf bien gras et sale comme j'aime le DITRY eletro ROCK j'avais encore j'amais pris de drogue dur et un dealer vien me proposer un medoc en capsule plastique
"salut mec tu veut du meow meow ?"        moi:" du miou miou? c'est quoi c'est du chat c'est ca"?

"non tu le sniff cest 10€ ca dur 3h" bon je me dit vasy mec je veut test .

j'avais jamais sniffer de ma vie je savait pas comment faire enfin j'avais une iddée mais ou?comment bien le faire ect . persone ma renseigner et je voulais faire le mec qui a sniffer toutes ca vie je sort dans la rue je me met pres d'une poubelle j'ouvre la gellule sur ma carte d'identitée et je fait ma trasse !
ouh putin le poto que contenai la caps WAAAA je vais me metre tous sa dans mon nez ?surpris


j'ai tous pris et la REVELATION: snort LA MEPHEDRONE

1min après ca ma grave piker le nez j'ai cru j'allais créver les 30secondes d'après BAM:punk2:

je me transforme en lapin duracel je danssait dans tous les sens avec une vivassité meme sobre impossible de pouvoir le faire a cette vite , je parlai a tous le monde comme si je les conaissait depuis des année je racontait tous ce qui me passait par la tête j'allai de gauche a droite ,en haut ,en bas ! le son était magique j'était en osmose et j'était incroyablement a balle impossible de rester sans bouger un puce SURVOLTé
une sensation que j'avais jamais eu .

ca a bien durer 3h! et pas du tout de decente quoii que le lendemain j'était un peut fatigué mais quel produit magique le meilleur de tous le marché mais malheuresement c'est interdit maintenant impossible d'en trouver sur le sol Français je donerai n'importe quoi pour en retrouver . j'ai test la 3mmc mais ca a rien a voir le MEOW MEOW c'était TELLEMENT PUIIIIIIIIISSSSAAAAAAAAAANT ! roll

Dernière modification par Woopwoop (09 février 2014 à  07:10)


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Moi aussi, je dois dire que les drogues ont fait de moi une personne meilleure. Toutes, sauf le cannabis qui m'a certes aidé à  m'ouvrir au début, mais qui 10 ans plus tard m'affecte en tant que personne énergique.

Chaque drogue a pour moi une fonction, dont je me sers pour devenir meilleur. Vous avez cité le LSD, je suis tout à  fait d'accord. La MD me rend love aussi. La kéta me rend lucide. La 3-MMC m'apporte aussi beaucoup. Mais le top, ça reste la MXE. 3 petites lignes le dimanche soir et je commence la semaine au maximum, plein d'idées, sûr de ma direction.

Je suis un drogué à  90% heureux ;-)

Dernière modification par L'alchimiste (11 février 2014 à  11:37)

Hors ligne

 

fetamph femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Me suis perdue lors d'un city trip à  Barcelone sous speed et cachets +++++
Me suis retrouvée sans rien à  part 200 euros ds la poche au urgence psychiatrique sans parler un mot d'espagnol ni de catalan...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

L'alchimiste a écrit

Moi aussi, je dois dire que les drogues ont fait de moi une personne meilleure. Toutes, sauf le cannabis qui m'a certes aidé à  m'ouvrir au début, mais qui 10 ans plus tard m'affecte en tant que personne énergique.

Chaque drogue a pour moi une fonction, dont je me sers pour devenir meilleur. Vous avez cité le LSD, je suis tout à  fait d'accord. La MD me rend love aussi. La kéta me rend lucide. La 3-MMC m'apporte aussi beaucoup. Mais le top, ça reste la MXE. 3 petites lignes le dimanche soir et je commence la semaine au maximum, plein d'idées, sûr de ma direction.

Je suis un drogué à  90% heureux ;-)

Ouai c'est quand même quitte ou double, enfin tant qu'on en abuse pas ça va arf.

Pour moi la drogue ça rend heureux surtout au début, quand on commence on redécouvre la joie de vivre, mais après ça complique pas mal de chose et en se laissant aller à  l'extase on en oublie ses responsabilités en remettant tout au lendemain...Faut juste pas se faire baiser sur le long terme.

Par contre c'est clair que lorsque l'on se sent bien de base, quelques traces de MxE ou un trip aux psychés ça renforce son bien être !

Pour les stims et la MD je plus septique, même si j'ai eu des lendemains plus joyeux que d'autres avec ce genre de prod.

Le mieux ça reste les dissos selon moi.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

clairette femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
MOI sans hésiter sous héro......On faisait l'amour toute la nuit, hihihi

Hors ligne

 

avatar
merkke homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2014
16 messages
Moi j'ai un truc assez drole et récurrent sous MD; c'est que quand je prend 250mg ou plus, je commence a avoir des hallus super stylées sur le front des gens autour de moi.
tout le temps le même type d'hallus; des formes géométriques de toutes les couleurs qui se morphent et bougent tout le temps. en changeant de couleurs; de types ... bref; très très très trippant.
Le coté drôle, c'est que c'est tellement beau et fascinant que je finis par mater le front des gens pendant des heures.

Imaginez vous; en soirée dans le coin fumeur et la, un pauvre mec en sueur, avec des pupilles énormes et 4 chewing gums dans la bouche arrive, et vous mate le front pendant 30 secondes ... genre, trop absorbé ...

ca me le fait tout le temps, et ca fait flipper mes potes .... et moi j'adore ca ... c'est trop beau.

D'ailleur, c'est tellement joli que j'ai fini par le recréer en image via photoshop ...
la photo originale n'est pas de moi, mais de MelvinKobe (www.melvinkobe.com) - je l'ai choisie parceque clairement, la fille est superbe ET elle a un beau front bien grand et bien exposé, donc pratique pour mon montage. Bref, j'ai ensuite rajouté mon petit effet trippy, et c'est exactement ça en terme de visuel (a part que quand moi je le voit, ca bouge et change de couleur non stop)
c'est trop bien mais ca me fait passer pour un fou. Et c'est juste sur les fronts ... étrange ... mais stylé
/forum/uploads/images/1402/1402428428.jpg

Dernière modification par merkke (11 juin 2014 à  08:25)

Hors ligne

 

Lily femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages

merkke a écrit

Imaginez vous; en soirée dans le coin fumeur et la, un pauvre mec en sueur, avec des pupilles énormes et 4 chewing gums dans la bouche arrive, et vous mate le front pendant 30 secondes ... genre, trop absorbé ...

Mdr, très étrange en effet, je suis étonnée que tu aies des hallus, qui plus est aussi complexes, avec une dose aussi faible ! On dirait les effets du 2C-B, fais attention, tes petite pilules doivent cacher quelque chose. tongue

Dernière modification par Lily (03 juillet 2014 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
excellent merkke tes hallu visuelles sous MD !!

ca doit etre bien sympa effectivement comme effets !!

petit nota : la bonne MD, a un "bon" dosage (suivez mon idée sur la question wink ) c'est top niveau hallus !!
pas besoin d'un RC pour ca....

pis faut pas oublier qu'un cerveau/une perche aura ses propres specificités et delires et ressentis/effets, par rapport au meme prod, au meme dosage, sur un autre cerveau qui se fera sa propre perche, avec des specificités qui peuvent etre toutes autres !!

magie/mystere des prods quoi..... fume_une_joint

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ca m'a donné envie de re partager un post deja publié sur un autre sujet, (la methylone) mais l'experience a été tellement kiffante, a pas mal de niveaux differents, (dont des hallus bien particulieres aussi), que je fais un copié/collé, hop là  !!

c'etait en soirée chez un super poto, avec que des bonnes personnes (de confiance j'entend), et j'ai commencé par 3 (ou 4?) traces de 3mmc qu'on m'a gentiement proposé tongue

les effets ont été bien plaisants, mais là , on parle methylone, donc, j'enchaine la suite.....

vers 23h (grosso merdo), les traces de 3mmc ayant été tapées dans l'aprem, plus quelques bedos (en moderation), la soirée se passe tranquille, bonnes vibes et tout et tout, on me propose un para de 250mg de methylone.....bien contente de la proposition, je file le gober avec un premier verre d'eau (zero alcool pour moi, pas mon kiff), puis je me dis, arf, on va le noyer avec un deuxieme verre d'eau, ca montera plus vite......

OH QUE OUI !! meme pas 20 minutes plus tard, paf ! tarte dans la gueule !!
mais tarte bien BIEN sympa hein !! wink

grosse surprise, ce que je ressens comme effets en premier, ce sont des hallu visuelles !! d'un coup (quand le para a du ceder), je me suis mise a voir en noir et blanc, et avec l'image qui saute de droite a gauche.......tiens, bizarre je me dis, mais bien cool, ca faisait bien longtemps, donc je profite......

puis, je sais pas trop, peut etre un quart d'heure apres, toujours avec l'image N/B qui saute, je ressens un max d'empathie, je souris betement (comme d'hab) a tous mes potes, bref, empathie et sentiment d'osmose totale.......perchée je suis, avec des ami(e)s cher(e)s a mon coeur......empathie que le ptit cat de mon poto a tres bien mis a profit :)

ce ptit chat, tranquille dans ce brouahah, passe a coté de moi, dois sentir que je surkiffe le moment.....et se pose sur mes genoux (etant assise, plus facile de gerer les sauts de vision), et là , j'ai scotché un sacré bon moment, toujours le sourire aux levres, a lui faire des papouilles, des caresses, des calins, des bisous blablabla......(oui, j'aime les zanimaux, c'est une passion chez moi)

les visus ont duré jusqu'a 1h30 environ (noir et blanc, et sauts de droite a gauche), donc bien 2 heures et demi !!  puis se sont dissipées tranquillement, ne laissant "que" l'empathie.......(le "que" peut passer pour reducteur, mais pas du tout), j'etais toujours en plein kiff smiley-gen013

en rentrant, impossible de dormir (sans dec??) jusqu'a 11h30 environ, puis piquage de zen 2/3 heures max, et le dimanche s'est passé tranquille, en mode descente de prods pepere....

pas de deprime les jours suivants comme avec la MD, juste un peu de fatigue (normale apres une chouille pareille)

bref, c'etait une tres bonne experience (ma premiere prise de methylone), j'ai passé un super moment, ca me suffit amplement lol

cool

Dernière modification par snoopy (03 juillet 2014 à  02:20)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 févier 2014 par daverta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Y'a t'il des drogués heureux aprés 60 ans...?
par zowee, dernier post 04 décembre 2022 par prescripteur
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Le journal des drogués heureux - PRAGMATISME
par filousky, dernier post 15 juin 2018 par Yen
  19

Pied de page des forums