mon tout premier bad trip

Publié par ,
837 vues, 0 réponses
mm221_off homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
1 message
salut tout le monde je poste aujourd'hui pour vous raconter mon premier bad trip

pour vous mettre dans le contexte mes parents fume des j et ils on une boîte ou ils range tout (feuille a rouler tabac weed etc) un samedi j'avais prévu de sortir avec des potes comme souvent on reste presque toute la nuit dehors a fumer j sur j et a picoler pour rentrer allumer a 4h du mat

et le matin même de cette soirée mes parents était partit au courses sans cacher leur boîte je regarde dedans et je découvre un sachet avec je pense environ 50g de weed environ je prend donc se qu'il me faut pour faire 2 joints (très très charger) je suis sortit vers 11h et vers 16h j'ai croiser des potes avec qui j'ai fumer un joint puis j'ai été rejoindre un groupe de potes je me suis rallumer un j et après sa je me sentais pas très bien j'avais mal au ventre et des vertiges puis au bout de 10 minutes je fait un malaise
je suis rester endormie le temps de 5 seconde car un pote a moi m'a réveiller en me métant des gifles et il ma emmener au toilettes publique d'a côté il a prit des sacs poubelles pour la merde de chien les a remplie d'eau et a fait un trou pour verser l'eau sur moi

bref tout sa pour dire faites attention avec se genre de produit j'ai eu de la chance d'être tomber en avant et pas en arrière sinon je serait tomber dans 5 mètre de vide et j'y serais rester faites attention a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Mon premier Bad trip au shit
par noxsuki, dernier post 28 avril 2022 par noxsuki
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier bad trip au cannabis
par Tramaboy, dernier post 12 juin 2018 par Xtazalocaz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
par MisterSushi, dernier post 01 novembre 2021 par J-Cat
  9

Pied de page des forums