Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoniaque ?

Publié par ,
32923 vues, 32 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

toujours dans l'optique de notre travail sur la RDR et le basage, nous aimerions savoir quelles méthodes de réduction des risques vous mettez en place quand vous basez à l'amoniaque ?

Que ce soit pour ne pas aspirer les vapeurs, pour se protéger des projections, pour ne pas fumer de l’ammoniaque, pour ne pas en boire (en se trompant avec sa bierre)....

Merci de vos témoignages.
Pierre

Dernière modification par pierre (21 février 2023 à  12:54)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Ne surtout pas déconditionner l'ammoniaque de sa bouteille ou alors marquer le contenant pour que ce soit visible que ce soit de l'amo.
Trop d'accident sont arrivés de cette façon,le plus courant c'est des gens qui mettaient l'ammoniaque dans une fiole de methadone rincé...

Pour ma part j'ai demandé un truc à boire en soirée,le mec me passe une bouteille de Porto (teintée les vertes),
J'ai ouvert j'ai bu j'ai vu vite fait que c'était pas du Porto!
Il avait foutu son amo dedans et s'en souvenait pas !
J'ai pas avalé j'ai tout craché dans l'évier,c'est vraiment pas agréable !
Depuis je sens toutes les bouteilles..
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

pierre a écrit

pour ne pas aspirer les vapeurs, pour se protéger des projections, pour ne pas fumer de l’ammoniaque, pour ne pas en boire (en se trompant avec sa bierre)

Ne pas fumer (clope ou joint) en même temps qu’on base.

Si on déconditionne l’ammo de la bouteille, mettre ça dans un contenant bien identifié et surtout pas une bouteille d’un truc qui se boit.

Mais ya pas de truc infaillible pour éviter les vapeurs. À part essayer de pas mettre la tête au dessus de la cuillère. Bien reboucher la bouteille quand on a rempli la cuillère. Parce qu’une bouteille d’ammo qui se renverse par terre c’est un carnage, t’es bon pour devoir quitter la pièce immédiatement.

Je me force à toujours faire quelques bases au bica pour parfaire ma technique, parce que même si c’est plus long, plus chiant, c’est quand même appréciable lors de la base de sentir l’odeur de la coke plutôt qu’une vapeur irritante. smileJ’espère un jour faire toutes mes bases au bica, à part peut-être la première sur un lot acheté, parce que pour juger de la qualité c’est quand même mieux de le faire à l’ammo.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
White_Raven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
5 messages
Salut,

En temps normal je suis plutôt consommateur par IV, mais de temps en temps pour laisser mes veines se reposer un peu il m'arrive de baser a l'occasion, je ne sais pas si ça rentre dans la case "précautions a prendre" mais j'utilise toujours une cup propre que je chope dans un stéribox, je chauffe doucement afin d'éviter qu'il y ai trop de projections, et j'évite de trop respirer ou alors en détournant la tete pour éviter de me bouffer trop de vapeurs, une fois le processus terminé "j'éponge" le caillou a l'aide d'un sopalin ou mouchoir en papier, et je rince le caillou ensuite avec de l'eau PPI soit a défaut de l'eau minérale/eau du robinet  afin d'essayer d'ôter au maximum les résidus d'amo
j'ai essayer une seule fois de baser avec du bica et ça c'est soldé par un échec complet... 
Sinon comme dit plus haut ne jamais laisser la bouteille ouverte afin d'éviter de la renverser, et si je doit transvaser l'amo pour X raisons dans un autre contenant je met toujours un gros coup de marqueur indélébile sur la bouteille afin qu'elle soit bien identifiable, surtout si c'est une bouteille qui a l'origine servait a stocker une boisson/alcool
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Maintenant qu'on a tous des masques à la maison, j'en utilise un à chaque fois que je base. Bien sûr dés que j'ai mis l'ammo dans la cuillère, je rebouche immédiatement la bouteille.

Hors ligne

 

Flow17 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Mar 2023
12 messages
Je n'en pouvais plus de la bouteille d'ammoniaque et son bouchon où on s'en met plein les doigts. J'ai opté pour une bouteille destinée initialement au liquide pour cigarette électronique. C'est génial car beaucoup moins d'odeur.
Ensuite quand je base soit masque soit loin du visage.
Reputation de ce post
 
Très bonne idée ! Pierre

Hors ligne

 

Poutinos homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
3 messages
Le must, masque, bouteille à buse en tête de cygne et le faire sous la hôte de la cuisine, même pour fumer ensuite celà ne laisse aucune odeurs perceptible (sans oublier de bien rincer à l'eau et mon truc à moi j'utilise des filtres à café pour absorber) voilà ! Bonne continuation ✌?

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
Pour moi : cristalisoir ,masque à gaz ,blouse , lunettes , hotte aspirante , compresse médicale pour éponger , ballon a fond rond pour préchauffer l'ammoniac
Pour stocker : mes fioles jaugés étiquettes pour : l'ammoniac , ammoniaque , acides chlorure d'hydrogène,chaux aérienne ... + Ce de quoi je me sert pour faire ma MDA ... Et tout ce qui sert en chimie a la drogue (ammoniaque , chlorure d'hydrogène et chaux aérienne :c'est pour extraire la morphine de l'opium) ...

Donc bref , bosser en labo c'est pratique pour un tox

drogue-peace

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Chepcoco homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Salut,

Pour ma part je me met également sous la hotte, je porte un masque et des gants.

Quand j’ai ma goutte je dépose quelques gouttes froide pour accélérer le durcissement.

Je pose le cailloux sur un filtre à café et j’attend genre 3 min, je reprend mon cailloux cuillère propre et je met de l’eau et je chauffe jusqu’à avoir des petites bulles au fond, je fais cela 3 fois.

Ensuite je rince plusieurs fois à l’eau claire et je laisse sécher sur le filtre à café replié pour que les 2 faces soient sèches, j’attend une 30 aine de minutes.
Une fois sec quand je renifle il n’y a aucune odeur.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Maryjane2203 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Apr 2023
25 messages
Et ben... Pas mal. Quand on se drogue autant le faire correctement. Je le dit toujours.
Malheureusement dans mon cas les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Et puis ça, c'est au début... Quand l'addiction, démoniaque j'entends, est plus forte que le plaisir, on cuisine vite fait bien fait, toujours rincé bien sur, mais tant qu'à consommer des produits chimiques... On est plus à un près. Et aussi il faut un minimum de qualité parce que le filtre à café ok mais s'il absorbe tout... ?
Le mieux reste quand même et toujours le bicarbonate alimentaire. Mais plus technique peut être.
Comme un chef de cuisine VS pâtissier. La cuisine tu peux jouer avec tout. Quantité, texture, visuel mais pas la pâtisserie. C'est hyper précis.
Bref si tu es connecté j'ai une question de recette justement ? salut et merci pour tes conseils de clean junky ???(joke of course, I'm like you maybe, for sure in fact, more... ) ??

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Maryjane2203 a écrit

le filtre à café ok mais s'il absorbe tout... ?

Ce n'est pas du sopalin ou du PQ donc aucun risque avec les filtres à café

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs
Je fais en sorte que la galette soit assez sèche pour la passer une bonne minute sous l'eau claire (Avec le bica je ne rince pas). C'est suffisant.

J'en prends plein la face à chaque fois en basant à l'ammo c'est relou donc pas de conseils de ce côté là...

Au début, je me rinçais les mains après chaque basage pour ne pas risquer d'en étaler sur les feuilles à rouler.

Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Formol29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
1 message
Salut, Je ne base plus depuis 20 ans car la qualité n'est plus du tout au rdv ! Et pour moi le top c'etait la pasta, Peruvienne ou Bolivienne. Rien à faire juste fumer, pure a 99% ou de la "végé" comme ont disait à l'Epoque... De la coke , sans coupe, qui basée a l'ammo puis rinçage à l'eau ressortait nickel , 1g tu ressortait 0,9 et le flash attention !!!!! Maintenant ,les mecs base de la synthé qui ne perd pas enorme mais le gout et la defonce...... Rien a voir!

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Ce n'est pas du sopalin ou du PQ donc aucun risque avec les filtres à café

Et si c’est basé correctement aucun souci à poser la galette sur du Sopalin ou du PQ :)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

AmyW a écrit

meumeuh a écrit

Ce n'est pas du sopalin ou du PQ donc aucun risque avec les filtres à café

Et si c’est basé correctement aucun souci à poser la galette sur du Sopalin ou du PQ :)

Ben le seul risque c'est que tu fumes du PQ avec!!^^
Car du papier ( ex kleenex,  sopalin,  PQ.... ) va venir s'accrocher sur ton /tes cailloux si ils ne sont pas bien sec ...d'où le filtre à café  ou du papier d'un bloc,  rtp, etc.... pour que cela absorbe l'excédent d'eau.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (09 mai 2023 à  11:23)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Formol29 a écrit

Maintenant ,les mecs base de la synthé qui ne perd pas enorme mais le gout et la defonce...... Rien a voir!

Il n'y a que de la végétale,  ou alors ce n'est pas de la coke !! et la qualité est en "moyenne" de mieux en mieux ...

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

meumeuh a écrit

si ils ne sont pas bien sec

Voilà, c’est bien ce que je dis. wink

Ça m’arrive parfois de me retrouver avec un caillou en partie un peu « gluant », qui a du mal à sécher. Quand c’est comme ça je suis d’accord qu’il ne faut surtout pas le poser sur du PQ. Quand ça m’arrive je l’écrase comme ça, ce qui a comme résultat de le faire sécher.

Je ne trouve pas que le résultat soit moins bon, c’est juste un peu chiant, mais je ne sais vraiment pas pourquoi ça m’arrive de temps en temps. Avec un même produit je vais faire un caillou bien dur nickel, et va savoir pourquoi, la fois d’après non. Peut-être le temps de chauffe, la vitesse de refroidissement ou que sais-je encore ? Pour moi je considère que c’est « mal basé », même si au final ça le fait.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

AmyW a écrit

Peut-être le temps de chauffe, la vitesse de refroidissement ou que sais-je encore ? Pour moi je considère que c’est « mal basé », même si au final ça le fait.

Oui , moi qui ai commencer à baser il y a plus de 20ans ,  j'ai sortie des cailloux nickels et directement secs alors que la suivante avec la même coke , soit je perdais en qté ,soit tout paraissait bien mais le gout était dégueu comme si c'était cramé ... etc etc   
et oui amha c'est déjà du , a notre façon de faire , temps de chauffe, etc etc
et en parties à certaines coupes non inertes ( lidocaïne , Benzocaine etc ... )  qui sont ajoutées lorsque la coke arrive en Europe dont certaines sont sans aucunes coupes ( AMHA qui sont surtout acheminées par les petits trafics de fourmis comme par ex  les bouletteux en avion ) et les autres Coke qui parte avec de grosses quantités  1/4 de tonne > plusieurs tonnes ( AMHA acheminées par paquebots containers , voiliers et autres sous-marins ...   avec au pire du lévamisole , phénacétine ...  et qui sont recompressées en pain, après avoir fait des ajouts de coupes qui ne  sont souvent pas mise de façon bien homogène.

Cela dit moi, lorsque cela m'arrive, ces derniers temps  je ne base qu'avec du bicarbonate , alors que j'ai appris avec L'ammoniaque a mes débuts.

Dernière modification par meumeuh (11 mai 2023 à  12:44)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Lilian Laslandes a écrit

J'en prends plein la face à chaque fois en basant à l'ammo c'est relou donc pas de conseils de ce côté là...

Tu dois en mettre trop dans ta cuillère, perso je n'ouvre jamais la bouteille,  je dévisse un peu le bouchon jusqu'à que ça suffise à que quelques gouttes passent et tombent dans la cuillère ou se trouve la coke , un fois que les quelques gouttes recouvrent la coke ( donc sans remplir la cuillère d'ammoniaque), hop je referme et range la bouteille ou elle se trouvait.

Hors ligne

 

Guits homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2015
2 messages
J'ai pas lu tous les messages mais je crois qu'on a pas tous les memes infos sur la cocaïne ou pas d'info du tout, ce qui a été mon cas pendant bien longtemps ^^

Ce que je sais sur la pasta ? :
La 'Pasta', c'est loin d'être la meilleure qualité de produit, au contraire, enfin sur une même cuisine. En effet, la pasta, de ce que m'a expliqué un ami bolivien de ma famille qui vit en France depuis plus de 15 ans, c'est le nom donné à la pâte qui reste collée dans la marmite après la cuisine et récupération du contenu du bidon (la coke) qui a servie pour la 'cuisine' des feuilles jusqu'au produit fini (hors sechage).. La pasta est bien moins travaillée, on pourrait dire qu'elle est pas 'finie'... Ce qui fait son attrait et son prix (chez nous), c'est la faible qté produite en proportion de la coke 'normale'. La pasta est en général, ce qui revient aux paysans qui s'occupent de la chimie ^^ il y en a environ l'equivalent de 5% du produit fini. C'est cher, parce qu'il y en a pas bcp et que les 'chimistes' la gardent souvent pour eux parce que la coke est cher par rapport à leur revenu. Souvent elle n'est pas blanche (rose, jaune,..), elle est grasse, et elle est forte en goût et en odeur. Si on analyse sa composition, on voit que certains produits sont encore présents, car ils devraient être éliminés dans une des étapes suivantes. Ce qui n'empêche pas qu'elle soit consommable.
Perso, les rares fois où j'ai pu en avoir, même si c'était tentant, hors de question de la prendre en IV. Par contre, en la fumant, le goût est violent et le flash aussi, et en la prisant, idem, bcp de goût et une montée particulière. Tout ça fait que lorsqu'on arrive à en avoir, bah on adore !! ?

Et pour vous, c'est quoi la pas ta ?

Baser la cocaïne :
À ce sujet, on entend tellement souvent, et les consommateurs' sont convaincus, que de baser la coke, c'est pour éliminer les produits de coupe. FAUX, baser ne rend pas la coke pure ! Certains produits de coupe se base sans problème.
Baser la cocaïne, si on regarde la définition, consiste à en modifier son PH à l'aide d'une base/d'un alcalin, comme l'ammoniaque, le bicarbonate ou autre pour qu'elle soit fumable. Le chlorhydrate de cocaïne est consommable en IV et en sniff, et une fois basée, elle est fumable.
L'héroïne quant à elle, ne peut pas être injectée telle quelle, il faut au préalable la modifier avec de l'acide ascorbique. Par contre, elle peut être fumée (chasser le dragon) sans avoir à y toucher.

Donc, pour fumer ma coke, je dois la baser, comment je m'y prend personnellement ?
Je consomme de la C depuis plus de 20 ans et sous toutes ses formes, même si je n'est plus pratiqué l'IV depuis environ 5 ans. Mais j'aime la fumer ! ?
Perso, j'aime baser à l'ammoniac pour plusieurs raisons. Déjà parce que c'est plus simple, et je prefere le goût à celui de l'ammo même si j'essaie, si j'en ai assez, de me faire une base au bica. Le bica c'est plus méticuleux, il faut calculer et peser le bica nécessaire en fonction de la qté de coke, il faut aussi faire attention à la température (éviter l'ébullition), et c'est plus long aussi du coup.
L'ammoniac, j'en met de façon à 'noyer' toute la C dans la cuillère, en le versant en goutte à goutte pour éviter que ça déborde quand même. ?
(pour ceux qui n'auraient pas l'astuce pour le goutte à goutte, il faut dévisser le bouchon de la bouteille très légèrement).
Ma cuillere est prête à passer au dessus de la flamme, au minimum, de la gaziniere. J'évite d'être juste au dessus de la cuillère pour les vapeurs qui sont aspirées par la hotte. Je chauffe la C, en la travaillant avec un couteau pour regrouper toutes les petites gouttes qui voudraient se faire la belle. Je chauffe jusqu'à obtenir une belle goutte.
J'éponge l'ammo, laisse secher quelques secondes le caillou que je vais venir écraser pour le réduire en poudre au max. Jm
Je mets mon eau sur ma C basée et bien réduite pour pouvoir rincer au mieux, que l'eau nettoie tous les minis cailloux. Avec un seul gros caillou, la C est pas assez rincer, la refaire fondre dans l'eau pour réobtenir une goutte ne suffit pas à mon goût. Donc quand je fais chauffer ma cuillère avec ma C en petits cailloux dans de l'eau jusqu'à obtenir une belle goutte. J'ajoute 2 ou 3 gouttes d'eau froide pour figer la C avec le choc thermique. Je pose ma cuillère et m'occupe de préparer mon pipot en enlevant les cendres précédentes et j'en remet une couche. Le temps de mettre les cendres, la goutte à durcie pour former un beau cailloux qui n'attend que d'être fumé, mais la a chacun son style: gros cailloux, ou 'écraser pour obtenir des petits cailloux voire plus fin encore.

Concernant la quantité à mettre sur le pipot, si c'est la première, je' e peux que vous conseillez de tester avec une petite quantité, et ensuite à vous de voir ce qu'il vous faut, ce que vous voulez, tout en étant sage et idéalement pas seul.
Pour info, le plus gros flash que j'ai eu, ça a été avec un pipot et pas en IV. Bon OK, un gros pipot, et même si la C je la consommais depuis une 10aine de jour et que je savais à peut prêt à quoi m'attendre, à peu prêt, j'ai été surpris quand meme

Dernière modification par Guits (16 mai 2023 à  14:49)

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

50g que j'apprends à base au bica et c pas sorcier, faut juste observer ce qu'il se passe et lire les conseils du forum. Mais je préfère l'ammo aussi autant pour le goût que pour les effets. L'avantage indéniable du bica et de ne pas manipuler d'ammoniaque.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

ᑭᗩᖇᑭ1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
1 message
Cela dépend de la stabilité de ton produit, de sa compression, sa préparation, de sa température, de la concentration amoniaquale, et évidemment de sa (ses) coupe(s).
Mais sur du chorhydrate à 90%, les réactions peuvent parfois être imprévisibles, que ce soit à l'amo ou au bica ; il en va de la préparation de ton produit.
Pour une même coke, qui a subit des traitements différents  (blanchiment), (lui donner un meilleur goût), d'autres acides (sulfurique notamment) (et bien d'autres) sont utilisés comme adjuvants ce qui rend le processus de basification  et les résultats très aléatoires...

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Guits a écrit

Et pour vous, c'est quoi la pasta

De ce que j’ai pu lire de différentes sources, la « pasta » c’est l’étape intermédiaire de la production de cocaïne. Elle contient de la cocaïne base ainsi que d’autres alcaloïdes présents dans la coca. Et aussi très probablement un reste des différents produits utilisés pour la produire (kérosène, ammoniac, acide sulfurique, …)

La pasta est préparée par les cultivateurs directement sur site. Elle est ensuite emmenée dans un labo pour que soit extrait la cocaïne, plus précisément le chlorhydrate de cocaïne (aka hydrochlorate de cocaïne).

Le Wikipédia en anglais a une page.

Il y a pas mal de ressources sur erowid.org aussi. La plus complète étant peut-être ce document.

Dernière modification par AmyW (19 mai 2023 à  03:41)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Le mieux resterais de purifiée àu bicarbonate de soude mais je connais l'appel du crack et je comprends vraiment l'envie ou le craving tellement intense qu'on s'en fous de bien faire les choses...

Quand j'en fumais c'était aussi à l'ammoniac.

Je dirais que le plus safe à faire est d'imbiber le cailloux.
Il te faudrais deux mouchoirs de prêts. 1 pour aspirer l'amo de la cuillère et l'autre pour déposer le cailloux dessus. Sa va bien avec du sopalin car un mouchoir peux desfois coller le cailloux.
Si tu imbibe ton cailloux sur un mouchoir retourne le deux à trois fois avant que le mouchoir ne colle le cailloux.

Après le mieux est de faire ce que j'ai fait. Quitter l'endroit où j'ai commencer ce poison et changer de fréquentations.
C'est malheureux a dire mais à la fin tu y mets tellement de pognon....

Je suis bien heureux d'en avoir finis avec cette adiction de fumer 25 euros en 20 minutes sur une pipe et ensuite gratter la pipe pendant 20 min pour une demi taff....

Dernière modification par meumeuh (01 juin 2023 à  12:12)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

KroKowDeal a écrit

Le mieux resterais de purifiée àu bicarbonate de soude mais je connais l'appel du crack et je comprends vraiment l'envie ou le craving tellement intense qu'on s'en fous de bien faire les choses...

Alors déjà baser au bicarbonate ou à l'ammo ça ne purifie pas la coke au mieux ca va éliminer quelques coupes inertes,  et ce n'est pas le cas de tout le monde, "de s'en foutre , de bien faire "... comme tu dis
Et pour le reste,  comme diaboliser le produit en plus des préjugés ...tu est hors sujet :)

Dernière modification par meumeuh (01 juin 2023 à  12:23)

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

meumeuh a écrit

KroKowDeal a écrit

Le mieux resterais de purifiée àu bicarbonate de soude mais je connais l'appel du crack et je comprends vraiment l'envie ou le craving tellement intense qu'on s'en fous de bien faire les choses...

Déjà baser au bicarbonate ou à l'ammo ça ne purifie pas et ce n'est pas le cas ďe tout le monde, " de s'en foutre "... comme tu dis, et pour le reste tu est hors sujet :)

Et bien sache que dans ma région on dit purifier le traitement d'une coke chauffée dans de l'amo. Tout le monde a toujours dit " tu purif ? " c'est bien pour parler de la création d'un cailloux de craque d'une poudre de cocaïne.

Et je m'y connais asser. Maintenant est-ce le bon therme scientifique peut-être pas mais c'est comme sa qu'on dit partout par ici

Ensuite pour le H.S. je ne fait que relater un avis asser propre sur les dangers de l adiction du crack....

Mais c'est bien que tu existe modérateur/ modératrice car effectivement je me suis un peux perdus niveau ressentit personnel par rapport à ce fléau... et ce n'était pas la question je te l'accorde wink

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

KroKowDeal a écrit

Et bien sache que dans ma région on dit purifier le traitement d'une coke chauffée dans de l'amo. Tout le monde a toujours dit " tu purif ? " c'est bien pour parler de la création d'un cailloux de craque d'une poudre de cocaïne.
Et je m'y connais asser. Maintenant est-ce le bon therme scientifique peut-être pas mais c'est comme sa qu'on dit partout par ici

Oui mais nous sommes pas tous chez toi,
BASER ne permet PAS d'obtenir un produit enloccurance de la Cocaïne ( basée ) PURE.

Et  par chez moi en Occitanie, sur une période de plus de 20ans, je n'ai jamais  entendu dire:
viens on va fumer une Coke purifiée, ou on vas la purifiée....dans le sud on parle de : cocaine basée, donc basage ou freebase  ou aussi un peu dans  l'esprit de la Ketamine liquide que l'on cuisine pour avoir un produit que l'on peut prendre en traces... plus simplement cuisiner sa coke

Dernière modification par meumeuh (03 juin 2023 à  03:24)

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

meumeuh a écrit

KroKowDeal a écrit

Et bien sache que dans ma région on dit purifier le traitement d'une coke chauffée dans de l'amo. Tout le monde a toujours dit " tu purif ? " c'est bien pour parler de la création d'un cailloux de craque d'une poudre de cocaïne.
Et je m'y connais asser. Maintenant est-ce le bon therme scientifique peut-être pas mais c'est comme sa qu'on dit partout par ici

Oui mais nous sommes pas tous chez toi,
BASER ne permet PAS d'obtenir un produit enloccurance de la Cocaïne ( basée ) PURE.

Et  par chez moi en Occitanie, sur une période de plus de 20ans, je n'ai jamais  entendu dire:
viens on va fumer une Coke purifiée, ou on vas la purifiée....dans le sud on parle de : cocaine basée, donc basage ou freebase  ou aussi un peu dans  l'esprit de la Ketamine liquide que l'on cuisine pour avoir un produit que l'on peut prendre en traces... plus simplement cuisiner sa coke

Hep ^^
J'ai connus l'expression baser ( en faire une freebase des années et des années après perso.
C'est vrai que dansa tête on dit tous sa mais tu a raison c'est un peux induire en erreur.

Tu sais ici il y a pleins de consommateurs qui ne savent même pas que le cailloux basé s'appel du crack. Je ne te ment pas je connais une tonne de gens qui ne savent même pas ce qu'ils prennent et écoute excusez moi pour le mot puri qui ne sonne pas pareil chez vous.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

KroKowDeal a écrit

excusez moi pour le mot puri qui ne sonne pas pareil chez vous.

Non mais tu n'as pas besoin de t'excuser, on échange juste  nos points de vue :)

KroKowDeal a écrit

Tu sais ici il y a pleins de consommateurs qui ne savent même pas que le cailloux basé s'appel du crack.

Sur ce point,  on est d'accord !

Dernière modification par meumeuh (05 juin 2023 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
ParisianFloor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
8 messages
Masque, écharpe et lunette de ski. Evidemment j'ouvre toutes les fenêtres de la pièce ou je base.
Ensuite je dépose sur un morceau de sopalin la galette et j'attends une vingtaine de minute.

Mais je me demande si c'est vraiment utile toutes ces précautions quand le final c'est que l'on se balance la fumée dans les poumons (en la gardant le maximum en plus !!!).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque
par LilMill, dernier post 20 févier 2020 par L-Olliverstone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser amoniaque
par Larosa, dernier post Il y a 4j par kaneda
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles sont les effets réellement recherché?
par iShadow, dernier post 13 juillet 2019 par Anonyme 218797
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums